le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Quelque chose de personnel et unique qui touche toujours, c'est un album fait par tes soins retraçant votre parcours , des photos, des notes d'humour, notre complicité et votre amour mis en page pour qu'elle puisse s'y ressourcer...

Le risque, c'est que ses amis intimes aient la même idée.. :?

Sont-ils déjà installée les futurs, je veux dire ont-ils une maison?
Parce que un arbre, une plante particulière qu'elle aimerai...

Après; toi seule la connais suffisament pour lui trouver le cadeau idéal! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Quelque chose d'un peu plus banal mais très agréable, mon homme m'en a fait la surprise à noël:
une parure de bijou-création , donc tu vas chez le créateur et tu choisi les couleurs et ils te proposes différentes idées, assortiments...
J'ai eu droit aux boucles d'oreilles, collier, bague et bracelet...un vrai sapin! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

nanie4972 a écrit :je voudrais un cadeau très personnel que seule une soeur peut offrir a sa soeur

-Un poème

-vous reprenez une chanson qu'elle aime bien en lui écrivant des paroles exprès pour elle ; on peut le faire sur le mode "retracer le parcours", ou parodie de chanson, ou parodie d'un trait de carractère... Et bien sûr, vous faites la bande son (à partir d'un fichier karaoke, c'est très simple) et vous lui chantez en public avec le micro et tout et tout ;

-une peinture, un dessin, un portrait ;

-un portrait ou un dessin avec un matériau original, des alumettes, des aiguilles, des cubes à gaz du sang (style mosaïque)...

-vous retrouvez son premier amour, son premier flirt, et vous en faites l'invité surprise (son mari n'apréciera pas forcemment...)...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben moi pour une copine je lui ai brodé un ange avec une frise autour, leur deux noms et la date du mariage le tout dans un cadre bien sur. Mais sinon je ne vais pas assez à des mariages pour pouvoir t'aider, désolée...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ma cousine m'a trouvé une chanteuse médiévale (enfin le style pas l'age :lol: ) pour l'après midi ça peut être sympa...si quelqu'un a des idées pour une thématique médiévale, elle est la bienvenue :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

misspurple a écrit :ma cousine m'a trouvé une chanteuse médiévale (enfin le style pas l'age :lol: ) pour l'après midi ça peut être sympa...si quelqu'un a des idées pour une thématique médiévale, elle est la bienvenue :clin:

Félicitouille misspurple Image

Pour la thématique, je dirai gothique Image
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Invité

Message par Invité »

Condoléences.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Gengis a écrit :Félicitouille misspurple Image

Pour la thématique, je dirai gothique Image

y'en a un à qui ça plairait il aurait bien voulu fêter ça dans une cave voutée ou pas loin de l'eglise aux 10 000 (enfin à peu près) crânes et ossements humains en Tchequie (je crois) mais bon
1) on n'est pas croyant
2) la famille voulait pas se déplacer en tchequie (les nuls, hein!)
3) le total look noir pour un mariage c'est encore trop avant gardiste... :clin:

Kéta si tu le prends comme ça tu seras pas invité na! C'est dommage tu vas rater Abba que je compte passer en boucle :lol: (je rigole mais c'est vrai! Comment ça Abba c'est pas médiéval???mais si mais si)
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

moi si je devais me marier
pas de grand truc comme la derniere fois, tout a capote dans mon couple pendant l'oragnisation
mais juste un truc prevu peu de tps à l'avance en petit comite ou encore pire le dire a tout le monde quand c fait
envie de partager ca juste à 2 ...
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tiens ma marraine vient de m'appeler : elle ne "pourra" pas venir à mon mariage.

on choisit pas sa famille moi jvous le dit. chuis hyper deçue par la famille de mon cote et du sien. ca remue pas mal de mer.. si j'avais su j'aurais fait ca en ptit comité et point.... bref C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE ME MARIE :!: :!: :!:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

BereNice a écrit :fait ca en ptit comité et point.... bref C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE ME MARIE :!: :!: :!:

Je te le souhaite ! :lol:

Si ça peut te rassurer mes beaux-parents ne sont pas venus à la réception...(pb de religion )... :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ca craint... c'est censé réunir un mariage... je pensais pas que ca arriverait au mieux. bon ben tant pis
en stage chir generale

lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

BereNice a écrit :ca craint... c'est censé réunir un mariage... je pensais pas que ca arriverait au mieux. bon ben tant pis

ne t'inquiéte pas ma belle, pense à toi et laisse de côté le superflus puisqu'il en ai ainsi..tu mérites d'être heureuse, ce jour là t'appartiens et vis le pleinement, je te souhaite beaucoup de bonheur et une trés belle journée, bizzzzzzzzzzz lamiss :clin: :clin: :clin: :clin:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

merci la miss tu es vraiment adorable..

en plus tu sais pourquoi je suis dans cet etat, faut pas en plus qu'ils viennent m'enquiquiner la vie... je vais en profiter à fond avec ceux qui en valent la peine et puis qui sait peut etre feter mon entrer en ifsi :clin:
en stage chir generale

Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

au fait bérenice, tu as trouvé un homme tôa? avec le caractère que tu as ça a pas dû être facile :clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Répondre