azur1987 a écrit :mon cheri ma demandé en fiancaille samedi soir c'était trop beau il s'est mis à mes genoux et m'a demandé si je voulais j'ai dit oui
félicitations!!! il t'a prise de vitesse alors? au moins vous étiez sur la même longueur d'ondes. mais tu es toute jeune non? vous comptez vous marier dans combien de temps?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
félicitations a tous les mariés et futurs mariés ,
j'adooooore les mariages c'est trop beaux ,
moi ça fais déjà 6 ans mon dieu que le temps passe!!
profitez bien de cette journée inoubliable
on était prévu pour 90 pers. sauf que des gens non invutés à la base sont arrivés (certains de très loin, australie, alger, espagne) la famille de ma femme... on a été très surpris !
Si c'était à refaire, je le ferai entre les 4 témoins et point barre... on a fait un truc tout simple et ça nous a couté les yeux de la tête, faché avec mes beaux parents et foutu le bordel... l'horreur...
Pour e qui est de la tenue : oui c'est indien, c'est un penjabi en soie. Elle ne met jamais de robe c'était pas maintenant qu'elle allait en mettre une.
FELICITATIONS!
C'est un engagement tres important pour la vie et je salue le courage qui a ete le votre.
Longue vie aux maries et que rien ne vient separer ce que Dieu a uni....ou les institutions !
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
corkidu a écrit :Ca fait 20+ ans que je suis marie;;; Mais pas avec la meme Faut quand meme pas deconner. tout ces p'tits coeurs Changement d'herbage rejouit le veau.
t'es quand meme un drôle de type ! je plains ta femme!