le mariage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
fiancaille
ca c'est une question qui ne fallait pas me poser
comme beaucoup le save je viens d'etre largué par mùon copain le jour où ca fesait 1 mois qu'on était fiancé
pour moi les fiancailles representent un amour intense une envie d'aller plus loin de la part des 2
comme beaucoup le save je viens d'etre largué par mùon copain le jour où ca fesait 1 mois qu'on était fiancé
pour moi les fiancailles representent un amour intense une envie d'aller plus loin de la part des 2
IDE intérimaire
Salut
1)Il m'a écrit un super poème qui m'a émue profondement, alors on a décidé de se fiancer ( car nous sommes pratiquants)
2) c'est déjà loin 1999
3) Pour la robe elle a été faite à 4 mains, une partie ma mère et l'autre moi.
4) non rien de particulier
5) mairie et temple
6) on avez une centaine de personnes au repas. Des gens que j'aime pas non, mais que je ne connaissait pas OUI
7) pour le planning pas de sueur froide
je n'ai pas eu le temps, j'étais trop occupée
Après 6 ans de mariage et 3 enfants plus loin
, je ne regrette rien et si c'était à refaire je choisirais le même gars.
Taniab
Topic réservé à tous ceux et celles qui vont se marier bientôt, ou qui en ont l'idée (ça fait du monde )
quelques idées de sujets à aborder (sachant qu'il y a déja un topic pour ou contre le mariage je ne pose pas la question de pourquoi se marier):
1) comment avez vous été demandé(e) en mariage?
2) c'est prévu pour quand?
3) avez vous choisi votre robe (ou costume)?
4) avez vous choisi un thème particulier?
5) Eglise (temple/synagogue/mosquée...) et mairie ou juste mairie?
6) combien aurez vous d'invités? Invitez vous des gens que vous n'aimez pas?
7) vous en êtes où de votre planning?
8 ) ferez vous un enterrement de jeune/homme/fille?
1)Il m'a écrit un super poème qui m'a émue profondement, alors on a décidé de se fiancer ( car nous sommes pratiquants)
2) c'est déjà loin 1999
3) Pour la robe elle a été faite à 4 mains, une partie ma mère et l'autre moi.
4) non rien de particulier
5) mairie et temple
6) on avez une centaine de personnes au repas. Des gens que j'aime pas non, mais que je ne connaissait pas OUI
7) pour le planning pas de sueur froide

Après 6 ans de mariage et 3 enfants plus loin

Taniab
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- MissPurple
- Star VIP
mariage
pas plus de nouvelles du garcon mais j'en ai rencontré beaucoup qui me trouve jolie donc ca flatte mais bon j'ai perdu 6 kg depuis ma rupture ca fait 3 semaines mais bon c'est bien comme j'ai 20 kg en trop je suis restée ami avec lui j'ai appris beaucoup de chose mais bon c'est pas facile de plus l'aimer
IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP
pour ceux que ma petite vie privée interesse (
) voici une idée de la tenue de mon homme:
http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval/images/sofie/yann2.jpg je pense assortir les broderies de ma robe avec la couleur de sa chemise parme par exemple.
voili voilà J'espère n'avoir choqué personne

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval/images/sofie/yann2.jpg je pense assortir les broderies de ma robe avec la couleur de sa chemise parme par exemple.
voili voilà J'espère n'avoir choqué personne

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
merci, c'est chez l'atelier des elfes:
http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval/Mariage/mariage.htm
idem que pour ma robe. D'ailleurs je compte doubler les manches de celle ci en organdi parme (ou bleu selon la chemise de monsieur) et faire des broderies parmes aussi ainsi que des laçages. Mais moins que sur les photos je les trouve trop chargées...
http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval/Mariage/mariage.htm
idem que pour ma robe. D'ailleurs je compte doubler les manches de celle ci en organdi parme (ou bleu selon la chemise de monsieur) et faire des broderies parmes aussi ainsi que des laçages. Mais moins que sur les photos je les trouve trop chargées...
- MissPurple
- Star VIP
en fait les prix varient selon le tissu et le travail à titre indicatif ma robe coutera dans les 400 euros ce qui pour une robe de mariée brodée à la main et sur mesure me parait plus que correct.
On essaiera d'assortir les enfants mais sans les déguiser non plus je pense qu'une tunique pantalon en lin beige sera très bien elle pourra cavaler partout comme ça (elle aura 2 ans)
On essaiera d'assortir les enfants mais sans les déguiser non plus je pense qu'une tunique pantalon en lin beige sera très bien elle pourra cavaler partout comme ça (elle aura 2 ans)

- MissPurple
- Star VIP
anne@ a écrit :oui c'est vrai que ce n'est pas très cher...
non je trouve que souvent c'est de l'arnaque ils te font payer le mariage parce que d'un point de vue tissu et conception faut pas pousser 800 ou 1000 euros

la mienne sera unique en plus