le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

euh sans vouloir vexer misspurple hein!!c'est loin d'etre contre toi mais melanger les mariages j'trouve po ca terrible
alla.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

boup a écrit :Bogosse,quand je pense qu'on aurait pu t'accepter comme temoin,franchement!!

et franchement j'trouve ca nul d'en causer sur ce topic la.le topic de kenny me semblait bien mieux.

Franchement Boup je crois que je passe aujourd'hui une des pires journées de ma vie, que des merdes abusé!

C'est pour ça un petit mariage avec une cuite en perspective ne peut que me réjouir :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

boup a écrit :euh sans vouloir vexer misspurple hein!!c'est loin d'etre contre toi mais melanger les mariages j'trouve po ca terrible
alla.

même pô vexée :red: :langue2:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

[quote="BogosseFive74"]

C'est pour ça un petit mariage avec une cuite en perspective ne peut que me réjouir :clin:[/quote

ben c'est qu'si elo est d'accord on t'prend aussi comme temoin va!! :lol:

y a po d'raisons!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est officiel, 26 aout à 15h! Oh la la je sais ce que je fais dans un an à 15h :choque: terrifiant :choque: :choque: :lol: traiteur réservé, ouf! :clin:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Félicitations :clap:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

C'est trop beau ce qui t'arrive miss :D

Félicitations ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Quelle chance ma violette :D

Et moi :pleure:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

J'y pense, mais pourquoi ?

Pour moi ou pour les autres ? :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

De savoir que dans 15 jours je suis de mariage, me travaille un peu .. et me connaissant je sens que ça me donner des envies :roll:
mimil
VIP
VIP

Re: Pourquoi se marier ?

Message par mimil »

Amodeba a écrit :Je trouve amusant de constater que le mariage pour les hétéros soit fortement contesté, alors pourquoi le revendiquer pour les homos, si c'est si nul ?

Tout bêtement parce que c'est un moyen de reconnaissance sociale ! Ceci a sans doute été dit (je pense !) mais j'ai pas l'temps de lire les 17 pages, m'escuserez !

En ce qui concerne le mariage, très peu pour moi, il y a un sujet "pour ou contre le mariage" dans lequel je m'étais exprimé d'ailleurs.
Mais, il y a deux semaines, je suis allée au mariage de ma cousine, et je dois dire que j'étais très emue. c'est bête, mais c'était vraiement un très beau mariage, je suis étonnée de mon ressentiment, c'est fou non ?

Pourquoi se marier ? Principalement recherche d'une légitimité, d'une reconnaissance de l'union aux yeux de la société, peut être bien avant l'amour fort que se portent mutuellement deux personnes. Je dis ça car pleins de célibataires n'éprouvent pas le besoin de se marier alors qu'ils s'aiment très fort. Ils n'ont pas besoin de cette reconnaissance sociale, ont réussi à s'en affranchir totalement, s'en fichent en fait. :roll: Ce n'est pas dans le mariage qu'ils se prouvent leur amour et leur fidélité mais d'en d'autres choses...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Pourquoi se marier ?

Message par MissPurple »

mimil a écrit :
Pourquoi se marier ? Principalement recherche d'une légitimité, d'une reconnaissance de l'union aux yeux de la société, peut être bien avant l'amour fort que se portent mutuellement deux personnes. Je dis ça car pleins de célibataires n'éprouvent pas le besoin de se marier alors qu'ils s'aiment très fort. Ils n'ont pas besoin de cette reconnaissance sociale, ont réussi à s'en affranchir totalement, s'en fichent en fait. :roll: Ce n'est pas dans le mariage qu'ils se prouvent leur amour et leur fidélité mais d'en d'autres choses...

oui et ce n'est pas le mariage qui fait faire des bbs :clin: mais nous on a eu envie de se marier pour les raisons que tu cites Mimil mais aussi (pour mon futur mari c'est 'surtout' :lol: ) parce que c'est avantageux fiscalement :clin:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

parceque ma fille de 2 ans m'a balancé
"t'es sûre que t'es ma vraie maman??pourquoi tu t'appelles pa comme moi?" :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Pour la liste de mariage, pour la beuvrie de l'enterrement de vie......, pour avoir l'impression d'avoir un droit de propriété sur la personne, pour donner un coup de main aux gens dans le besoin comme la couturrière, la coiffeuse, la fleuriste, le traiteur....... pour savoir qui est le maire de ma commune, pour bien accrocher le grappin, pour s'occuper...... :rules:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

picdoux a écrit :parceque ma fille de 2 ans m'a balancé
"t'es sûre que t'es ma vraie maman??pourquoi tu t'appelles pa comme moi?" :clin:

j'imagine bien ta tête :lol: :clin:

"euh ben euhhhhh" :oops: :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre