Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Mystiq en direct live par téléphone :
"Les hystériques n'ont qu'à bien se tenir, les VRAIES fans arrivent.
J-10 !!!!!!!!!!!
Vous me manquez trop les gens du forum, même dans mon lit je pense vous... trop pressée de vous retrouver.
En avant pour un week-end de folie !!!"
deeeeeeeeeeeeeeelph![]()
![]()
hâte, hâte, hâte![]()
tu penses à nou meme dans ton lit ? Tu m'inquiètes là![]()
![]()
![]()
bisous
De Delph
"J'attends toujours la réponse à mon texto de ce soir

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Mystiq en direct live par téléphone :
"Les hystériques n'ont qu'à bien se tenir, les VRAIES fans arrivent.
J-10 !!!!!!!!!!!
Vous me manquez trop les gens du forum, même dans mon lit je pense vous... trop pressée de vous retrouver.
En avant pour un week-end de folie !!!"
deeeeeeeeeeeeeeelph![]()
![]()
hâte, hâte, hâte![]()
tu penses à nou meme dans ton lit ? Tu m'inquiètes là![]()
![]()
![]()
bisous
De Delph
"J'attends toujours la réponse à mon texto de ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
oh la honte : j'avais pas vu que j'avais un txto

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Clairette3
- Gold VIP
daphnée a écrit :tu penses à nou meme dans ton lit ? Tu m'inquiètes là![]()
![]()
![]()
bisous
Et ben moi je suis encore plus atteinte, je vous connais à peine sur ce forum et pourtant cette nuit j'ai rêvé de vous !!!

J'étais au pestacle avec vous et je voyais Adeline parce que j'ai déjà vu ça photo mais vous autres, vous étiez en crypté comme à la tv quand les gens ne veulent pas être reconnus

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
*Clairette3 a écrit :daphnée a écrit :tu penses à nou meme dans ton lit ? Tu m'inquiètes là![]()
![]()
![]()
bisous
Et ben moi je suis encore plus atteinte, je vous connais à peine sur ce forum et pourtant cette nuit j'ai rêvé de vous !!!![]()
J'étais au pestacle avec vous et je voyais Adeline parce que j'ai déjà vu ça photo mais vous autres, vous étiez en crypté comme à la tv quand les gens ne veulent pas être reconnus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis folle, déjà sur le flood ils veulent m'interner, je suis foutue
![]()
![]()

Trop fort ce rêve !!! On est devenues célèbres les filles ! On est même dans les rêves des forumeurs

J'adoooooooore ce forum !!!!!
Allez allez... reprends toi un peu Clairette, nous on est gentilles, on t'internera pas !!!!
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
Clairette3 a écrit :daphnée a écrit :tu penses à nou meme dans ton lit ? Tu m'inquiètes là![]()
![]()
![]()
bisous
Et ben moi je suis encore plus atteinte, je vous connais à peine sur ce forum et pourtant cette nuit j'ai rêvé de vous !!!![]()
J'étais au pestacle avec vous et je voyais Adeline parce que j'ai déjà vu ça photo mais vous autres, vous étiez en crypté comme à la tv quand les gens ne veulent pas être reconnus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis folle, déjà sur le flood ils veulent m'interner, je suis foutue
![]()
![]()
j'adore

tu sais l'autre jour j'ai rêvé du RS également. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour la représentation. Molière arrive et nous fait son petit prologue. Et quand il finit rien

Sa c'est le fait qu'on approche de notre week. Je commence à en rêver comme la fois dernière. Avant ce rêve là, j'avais révé de joseph et virgile un autre jour

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
elo085 a écrit :tout a fait
un peu plus c'est bon pour etre internées
moi j'ai déjà ma chambre qui m'est attribuée

- daphnée
- Star VIP
elo085 a écrit ::clap:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci

ba tu sais adeline j'ai toujours fait des rêves bizarres meme quand il s'agit pas du RS. Pourrai écrire un bouquin sur mes reves

Mais en général les reves du RS me font délirer car je me dis "ma fille, çà c'est sûr sa n'arrivera jamais"

daphnée a écrit :elo085 a écrit ::clap:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci![]()
ba tu sais adeline j'ai toujours fait des rêves bizarres meme quand il s'agit pas du RS. Pourrai écrire un bouquin sur mes reves![]()
Mais en général les reves du RS me font délirer car je me dis "ma fille, çà c'est sûr sa n'arrivera jamais"![]()
En même temps 'seraient po évidents à réaliser !!!!! MdR !!!!!
Dire que le mien aurait pu se réaliser avec le concours NRJ

Daf', dans 7 jours je serai dans mon train !!!! Youpiiiiiii
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :elo085 a écrit ::clap:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci![]()
ba tu sais adeline j'ai toujours fait des rêves bizarres meme quand il s'agit pas du RS. Pourrai écrire un bouquin sur mes reves![]()
Mais en général les reves du RS me font délirer car je me dis "ma fille, çà c'est sûr sa n'arrivera jamais"![]()
En même temps 'seraient po évidents à réaliser !!!!! MdR !!!!!
Dire que le mien aurait pu se réaliser avec le concours NRJ![]()
Daf', dans 7 jours je serai dans mon train !!!! Youpiiiiiii
ba le coup du harpon je préfèrerai qu'il se réalise pas moi hein

J-9