Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Et vic qui lui sort "tu verras c'est une drogue". Et Ysa qui taquine Vic car elle a posté un com avant elle sur la page d'AL :mdr:

C'est chou de les voir si proches :D

Clair :mdr:

C'est vrai que Vic est toujours sur sa page Myspace. A chaque fois que j'y vais, elle est connectée !
Elles sont adorables !!

Je sais aps toi mais j'ai reçu un mail d'Anne laure à l'inscription ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lool vic passe sa vie connectée. Elle va dépérir lorsque la tournée va débuter sauf si elle a un pc portable :lol:

Un mail ??? :hum:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Elle l'est encore actuellement ;)
Je vias lui laisser un tit com' d'ailleurs ;)

Je ne me lasse pas d'écouter Invisible Caresse :love:

Purée si je veux suivre après l'aventure Roi Soleil tout le monde je m'en sors plus...

Entre Manu, Vic, Anne LAure, Chris, Merwan, Cath, Lysa, Blandine, Medhi... Ca va revenir cher :pleure:

Oui un mail de bienvenue ;) Un mail type bien sur ;) Mais c'est sympa je trouve ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah non pas eu çà moi :pleure:
d'un côté je fais partie des 20 premières à avoir débarquer dans ses amis myspaciens donc l'idée du mail avait pitètre pas germé :lol: :lol:

mais c'est con si j'avais su :(

moi c'est le myspace de Chris, je me lasse pas du nouveau décor. :mrgreen:

moi encore heureux je compte pas suivre tout le monde. Et puis faut etre réaliste ils ne perceront pas tous
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca dépend ;) Au contraire d'un coté je préférerai qu'ils ne deviennent pas tous des superstars !

Mais plutot des artistes qui ont leur public fidèle, pas d'hystériques et des petites salles de concert pleines mais intimistes..

Certains artistes y arrivent très bien ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je vois Cath faire une carrière intimiste. Non je m'exprime mal. Je la vois plus chanter dans des tites salles intimistes que dans des grandes.
Chris aussi veut çà mais vu l'ampleur de certaines choses, j'ai parfois peur qu'il n'y arrive pas :?

Et puis je préfère les salles intimistes :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Je vois Cath faire une carrière intimiste. Non je m'exprime mal. Je la vois plus chanter dans des tites salles intimistes que dans des grandes.
Chris aussi veut çà mais vu l'ampleur de certaines choses, j'ai parfois peur qu'il n'y arrive pas :?

Et puis je préfère les salles intimistes :clin:

Même Manu, je le vois plus dans ce registre, tout comme Vic ;)

Manu qui joue du piano, c'est plus sympa dans des petites salles, comme lors des showcase ;)
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je viens d'entendre la chanson solo de Christophe Maé : elle est gé-niale !!! :D
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :

Manu qui joue du piano, c'est plus sympa dans des petites salles, comme lors des showcase ;)

Oué mais bon Manu :lol: :lol: :evil: :clin:

Mais malgré les salles intimistes ils ne s'en sortiront pas tous. Il suffit de voir les autres comédies musicales et de chercher qui s'en ait sorti. Pour notre dame de paris, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'est l'autre à la voix nasillarde dont sa voix me fait l'effet d'ongles sur un tableau noir qui est plus connu que ma julie zenatti. Mais bon :roll:

Je pense que Chris s'en sortira le mieux. Attendez je vous vois venir avec vos "tu n'es pas objective" :lol: Juste car les 2 chansons qu'on connait de son futur album ne ressemble à aucun genre actuel. Donc son album sera de la meme trempe. Manu s'en sortira mais meme si j'aime bien son album (si vous jure :choque: ) mais parfois j'ai l'impression d'entendre de la varièt' française qu'on connait déjà. Du style Calo. Et j'aime pas Calo. Il faut qu'il s'impose encore mais bon ce n'est que mon avis.

Pour les filles. Malheureusement et meme si çà me fait grave chier, Lysa sera celle qui s'en sortira le moins. Et Vic celle qui s'en sortira le mieux.

Je viens d'entendre la chanson solo de Christophe Maé : elle est gé-niale !!!

:saut: dans mes braaaaas :love:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Oué mais bon Manu :lol: :lol: :evil: :clin:

:dehors:

daphnée a écrit :Je pense que Chris s'en sortira le mieux. Attendez je vous vois venir avec vos "tu n'es pas objective" :lol: Juste car les 2 chansons qu'on connait de son futur album ne ressemble à aucun genre actuel. Donc son album sera de la meme trempe. Manu s'en sortira mais meme si j'aime bien son album (si vous jure :choque: ) mais parfois j'ai l'impression d'entendre de la varièt' française qu'on connait déjà. Du style Calo. Et j'aime pas Calo. Il faut qu'il s'impose encore mais bon ce n'est que mon avis.

Pour les filles. Malheureusement et meme si çà me fait grave chier, Lysa sera celle qui s'en sortira le moins. Et Vic celle qui s'en sortira le mieux.

Non tu n'es pas objective :lol:

Mais je dois admettre que son single est génial :D

Je partage ton opinion, je ne pense pas que l'on retrouvera Lysa apr al suite malheureusement et je suis dégoutée pour elle :( Elle est pourtant attachante comme tout et elle a une voix... mamamia !!! Superbe quoi...

Mais elle n'est absolument pas mise en valeur et j'ai peur que ça ne lui desserve :(

Vic fera carrière, c'est certain :D
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Mais je dois admettre que son single est génial :D

Je partage ton opinion, je ne pense pas que l'on retrouvera Lysa apr al suite malheureusement et je suis dégoutée pour elle :( Elle est pourtant attachante comme tout et elle a une voix... mamamia !!! Superbe quoi...

Mais elle n'est absolument pas mise en valeur et j'ai peur que ça ne lui desserve :(

Vic fera carrière, c'est certain :D

Tout le monde l'adore son single 8) Les critiques l'adorent 8)
La sortie de son album est trop loin : on veut ma mort !

Oui c'est vraiment con pour lysa. Sincèrement c'est la moins mise en avant de la troupe. Limite parfois on a l'impression qu'ils ne sont que 6 et non 7. Ce n'est pas trop le public qui fait çà mais les médias. Et c'est réellement dommage car elle est comédienne, danseuse, chanteuse. Ce serait con qu'une artiste comme elle retourne doubler des personnages en studio. :?

Pour Cath et Merwan, je pense qu'ils mettront beaucoup de temps à sortir un album mais ce seront des albums qui leur correspondront.

Mais bon ce ne sont que des spéculations

Mais bon Chris, Vic et manu (tu peux ranger ton fouet tu vois que je le cite non :lol: :lol: ) seront ceux qui s'en sortiront le mieux :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Mais bon Chris, Vic et manu (tu peux ranger ton fouet tu vois que je le cite non :lol: :lol: ) seront ceux qui s'en sortiront le mieux :roll:

Tu t'en sors bien en effet :lol:

C'est clair, Lysa a un véritable talent et il faut absolument qu'elle l'exploire ! Et elle est tellement adorable avec les fans que ce serait con pour elle de retomber dans l'anonymat :(

Manu va réussir, c'est obligé :D :saut:
Apparemment sa tournée est prévue en octobre :saut: Et en 1ere aprtie, ce serait peut être Claire Joseph !!! :saut:

Pas moyen je veux etre dans la salle pour le tout premier spectacle !
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

s'il supprime les chansons que j'aime pas de son répertoire moi aussi je veux y aller :lol: :lol:

tiens :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... nuel-moire
Tu connais ? J'ai explosé de rire en voyant çà :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :s'il supprime les chansons que j'aime pas de son répertoire moi aussi je veux y aller :lol: :lol:

tiens :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... nuel-moire
Tu connais ? J'ai explosé de rire en voyant çà :mdr:

Je veux toutes les chansons sans exception !!!! :saut:

LA vidéo excellente miss :mdr: Manu est génial, il doit etre un sacré déconneur en fait :lol:
Rien que pour ça j'aimerai le connaitre :oops:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

"emmanuel moire, moire, moire, boire, croire" :mdr: :mdr:

te jure quand il est comme çà il me fait délirer. Limite parfois t'as l'impression que c'est pas le meme. En fait c'est peut-être son frère qui le remplace :mdr:
Répondre