Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
elfearwen64 a écrit :Kenny a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Le dernier ?
Le Roi Soleil le 10 mars pour la 7 è fois
Le Roi Soleil le 11 mars pour la 8 è fois.
Les prochains ?
Le Roi Soleil le 5 mai pour la 9 è fois.
Le Roi Soleil le 8 juillet (14 h ou 19 h ???) pour la 10 è fois.
Et Emmanuel Moire évidemment !![]()
T'es pire que moiMoi je n'en serais qu'à 9 spectacles
y'en a qui ont vraiment du fric à foutre par les fenêtres![]()
ah làlà rien que de prononcer le nom des 2 mecs qui vocifèrent + qu'ils ne chantent me hérissent les poils.... et alors maintenant qu'on nous les matraque en solo,je me suis remise à écouter THE WHO et David Bowie
j'ai halluciné en voyant ca![]()
![]()
c'est sur le topic "vos derniers concerts" page 24.
je comprends pas pourquoi on passerait plus pour des guignols à écouter le roi soleil qu'à écouter david bowie... en plus je sais meme pas quelle tete il a ce david et si je me trompe pas, c'est un vieux de la vieille !!!![]()
euh au fait, il chante quoi ???
Aucune idée

Ce post m'a bien fait rigoler aussi

Trop contente pour la vente de ma place ! 16 personnes qui la suivent ! Terrible !
L'autre ça va être encore pire !!
Allez tchuss !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Le lien de Lilou, j'ai adoré !!! Il m'a mis la larme à l'oeil.. Trop mimi
Sinon des vidéos à regarder les fillesMagnifiques
Anne Laure avec les musiciens le soir de la dernière...
Contre ceux d'en haut
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur.. Suite
Où ça mène quand on s'aime
A qui la faute
Je fais de toi mon essentiel
Ballet des Planètes...
Quand on voit ce ballet, on ne peut qu'aimer... C'est magnifique ! Et la choré.. J'adoooooore ! Je la connais par coeur maintenant
Et Manu....
Délire des danseurs sur un Geste de Vous
Ca vous étonne ?
Un geste de vous
Entre Ciel et Terre
Alors d'accord
Cadeau spécial pour Ma Delinette
C'est tellement rare de voir Cath sur Dailymotion...
Et Vice VersaillesEcoutez et regardez bien les danseurs
Ils sont de pire en pire sur scène !!
Comme dit Chris, "C'est pas la Foire"![]()
Il en est juste responsable
La Vie Passe
Tant qu'on rêve encore
Dans un mois, à cette heure DaF, nous y serons !!!
Ca vous plait ???![]()
![]()
Je me suis éclatée à les regarder cet après midi
Avec du retard merciiii

Me suis bien marrée. Les danseurs sont de pire en pire. D'un côté ils ont tous des personnalités fortes et extravagantes donc celà ne peut que se retranscrire sur scène.
Pour "le ballet des planètes" : a vu mon fabouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour "un geste de vous" : pffffffffffffffffff la fille bouge son apn au moment du bisou fabou/chris et pour filmer quoi ? Rien qu'une partie de la scène ou y a rien

"la vie passe" : taisez-vous les dindes on entend meme pas Christophe
hier mon mari au tnt show

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
pourtant j'en ai fait le pub
les vidéos sont sur le forum off
Un Chris sublime qui a chanté en acoustique "on s'attache", "belle demoiselle", "mon paradis" "va voir ailleurs" mais très fatigué. Faut qu'il jetted u leste lui sinon il tiendra pas. L'enregistrement d'hier aprème (et dire que j'aurai dû en etre
) de la méthode cauet en est la preuve...
Pour pas que t'oublies la diff de la méthode cauet sera jeudi là

les vidéos sont sur le forum off

Un Chris sublime qui a chanté en acoustique "on s'attache", "belle demoiselle", "mon paradis" "va voir ailleurs" mais très fatigué. Faut qu'il jetted u leste lui sinon il tiendra pas. L'enregistrement d'hier aprème (et dire que j'aurai dû en etre

Pour pas que t'oublies la diff de la méthode cauet sera jeudi là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :mais tu sais que je vais avoir du mal a finir le mois... meme si je vais gagner un petit peu d'argent en plus, ca ne va pas rentrer dans les caisses tout de suite
Je te rassure, je suis à sec aussi

Au fait DaF, ma mère sait que tu viens chez moi pour le WE

elfearwen64 a écrit :Kenny a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Le dernier ?
Le Roi Soleil le 10 mars pour la 7 è fois
Le Roi Soleil le 11 mars pour la 8 è fois.
Les prochains ?
Le Roi Soleil le 5 mai pour la 9 è fois.
Le Roi Soleil le 8 juillet (14 h ou 19 h ???) pour la 10 è fois.
Et Emmanuel Moire évidemment !![]()
T'es pire que moiMoi je n'en serais qu'à 9 spectacles
y'en a qui ont vraiment du fric à foutre par les fenêtres![]()
ah làlà rien que de prononcer le nom des 2 mecs qui vocifèrent + qu'ils ne chantent me hérissent les poils.... et alors maintenant qu'on nous les matraque en solo,je me suis remise à écouter THE WHO et David Bowie
j'ai halluciné en voyant ca![]()
![]()
je comprends pas pourquoi on passerait plus pour des guignols à écouter le roi soleil qu'à écouter david bowie... en plus je sais meme pas quelle tete il a ce david et si je me trompe pas, c'est un vieux de la vieille !!!![]()
euh au fait, il chante quoi ???
+ 10 000 !!! Tu sais, on devrait avoir honte d'écouter Le Roi Soleil.. Et je ne vois aps pourquoi.. Après tout ce sotn des artistes qui nous plaisent et c'est tout !!!!!

J - 26 !!!!

elfearwen64 a écrit :merci delph pour toutes ces vidéos. j'avais pas encore eu le temps de les regarder... ca me donne des frissons, en plus le son et l'image sont nickel !!!
De rien

daphnée a écrit :
Avec du retard merciiii![]()
Me suis bien marrée. Les danseurs sont de pire en pire. D'un côté ils ont tous des personnalités fortes et extravagantes donc celà ne peut que se retranscrire sur scène.
Pour "le ballet des planètes" : a vu mon fabouuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Pour "un geste de vous" : pffffffffffffffffff la fille bouge son apn au moment du bisou fabou/chris et pour filmer quoi ? Rien qu'une partie de la scène ou y a rien![]()
"la vie passe" : taisez-vous les dindes on entend meme pas Christophe
hier mon mari au tnt show
De rien miss

Purée j'ai commencé à regarder sur le net hier mais ça coupait.. Du coup j'ai abandonné... Et je téléchargerai demain

Vivement Jeudi la Méthode Cauet !!!

Infirmière puéricultrice
elfearwen64 a écrit : j'ai halluciné en voyant ca![]()
![]()
je comprends pas pourquoi on passerait plus pour des guignols à écouter le roi soleil qu'à écouter david bowie...
Pourquoi?
parce que ca:
elfearwen64 a écrit :en plus je sais meme pas quelle tete il a ce david et si je me trompe pas, c'est un vieux de la vieille !!!![]()
euh au fait, il chante quoi ???![]()
On se revois dans 20 ans pour voir QUI se souviendra encore de David Bowie et QUI se souviendra du "Roi Soleil".
Maintenant pour ne pas mourir idiot (et je pèse mes mots) il faut au moins avoir écouté une fois:
"The Man who sold the world" de Bowie (repris par Nirvana) et "Quadrophenia" de "The Who" (puisqu'ils sont aussi cités).
C'est la qu'on comprends la différence entre la Musique et la musique.
Il y a a peu près autant de différence entre eux que entre Mozart et Richard Clayderman...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- elfearwen64
- VIP
Argrath le Troll a écrit :elfearwen64 a écrit : j'ai halluciné en voyant ca![]()
![]()
je comprends pas pourquoi on passerait plus pour des guignols à écouter le roi soleil qu'à écouter david bowie...
Pourquoi?
parce que ca:elfearwen64 a écrit :en plus je sais meme pas quelle tete il a ce david et si je me trompe pas, c'est un vieux de la vieille !!!![]()
euh au fait, il chante quoi ???![]()
On se revois dans 20 ans pour voir QUI se souviendra encore de David Bowie et QUI se souviendra du "Roi Soleil".
Maintenant pour ne pas mourir idiot (et je pèse mes mots) il faut au moins avoir écouté une fois:
"The Man who sold the world" de Bowie (repris par Nirvana) et "Quadrophenia" de "The Who" (puisqu'ils sont aussi cités).
C'est la qu'on comprends la différence entre la Musique et la musique.
Il y a a peu près autant de différence entre eux que entre Mozart et Richard Clayderman...

Agnès, ils viennent à Dijon du 22 au 24 juin

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :elfearwen64 a écrit :ben je sais pas qui c'est non plus...
De la soupe en CD
manu c'est de la soupe en CD. Christophe non.
Ba quoi on défend son chouchou comme on peut