Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
*Milie_Milie* a écrit :ah je me disais bien aussi qu'il était entrain de se noyer ce sujet !
je l'ai repéché à temps !! ouf
Merci à toi d'etre là Agnès !!! J'suis désolée mais je ne viens plus trop ici, plus le temps.. Je compte sur toi pour le faire remonter plus souvent Et Milie Milie va venir nous rejoindre, maintenant qu'elle est accro
c'est vrai que c'est mort ici depuis quelques temps... faudrait pas que notre enthousiasme s'estompe !! moi je suis là tous les jours mais je veux pas me parler à moi toute seule
elfearwen64 a écrit :c'est vrai que c'est mort ici depuis quelques temps... faudrait pas que notre enthousiasme s'estompe !! moi je suis là tous les jours mais je veux pas me parler à moi toute seule
Je ne viens plus qu'une fois de temps en temps
Mon enthousiasme ne s'estompe pas, t'inquiète pas
Et pis, après l'appel de Deline samedi soir, on aura de quoi raconter Hate qu'elle m'appelle La apuvre elle a du boulot avec nous deux