Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je sais pas si ca a été pris en compte, mais j'ai cliqué plusieurs fois sur le lien que tu m'as envoyé :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :non pas le forum où tu es inscrite et ou moi j'ai 4000 messages :lol: :lol: Là bas l'ambiance est tip top car tout le monde est grande gueule comme moi :lol: :lol: c'est là qu'est ma fleur :love:

Nooon le forum miteux de son dite officiel. Le forum officiel quoi qui est laissé à l'abandon. Y a jamais eu de modo. Tout le monde écrit en langage SMS c'est marrant :lol: :lol: :roll:

moi j'ai dit çà :choque: oui je me suis laissé reprendre :oops:
mais je suis bien placée donc je persiste pour le moment :lol: :lol: Et puis j'aime bien le lot il me plaît bien mieux que celui du précédent concours :mdr: :mdr:

Ah oki :lol: PAs la maé family quoi.. Oui j'y suis juste inscrite :mdr:
Comme le forum off de MAnu qui a été déserté un temps par les modos. Il est repris en main aujourd'hui mais je n'y vais quasi plus.. Préfère la EMFamily aussi :mdr:

Sinon oui tu as bine dit ça :mdr: Et avant qu'on parte à Lyon, tu sais quand tu squattais chez moi :mdr: Un certain 21 avril :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

et les filles, ca fait 115 pages qu'on se connait !! :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :et les filles, ca fait 115 pages qu'on se connait !! :clin:

Génial !

Champagne !!!

N'empeche que de magnifiques moments passés ensemble ;) Et ce n'est aps terminé ;)
Pfiou ça va etre long d'attendre le 8 juillet pour se revoir :pleure: :pleure: Sauf toi DaF ;) ON se revoit avant n'est ce pas ? :lol: :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :non pas le forum où tu es inscrite et ou moi j'ai 4000 messages :lol: :lol: Là bas l'ambiance est tip top car tout le monde est grande gueule comme moi :lol: :lol: c'est là qu'est ma fleur :love:

Nooon le forum miteux de son dite officiel. Le forum officiel quoi qui est laissé à l'abandon. Y a jamais eu de modo. Tout le monde écrit en langage SMS c'est marrant :lol: :lol: :roll:

mais je suis bien placée donc je persiste pour le moment :lol: :lol: Et puis j'aime bien le lot il me plaît bien mieux que celui du précédent concours :mdr: :mdr:

Comme le forum off de MAnu qui a été déserté un temps par les modos. Il est repris en main aujourd'hui mais je n'y vais quasi plus.. Préfère la EMFamily aussi :mdr:

Sinon oui tu as bine dit ça :mdr: Et avant qu'on parte à Lyon, tu sais quand tu squattais chez moi :mdr: Un certain 21 avril :mdr:

j'ai sorti çà en avril :choque:
non car le concours existait pas à ce moment là :mdr:
Sais meme plus ce que je dis parfois moi :lol: :lol:

merci agnès :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
elfearwen64 a écrit :et les filles, ca fait 115 pages qu'on se connait !! :clin:

Génial !

Champagne !!!

N'empeche que de magnifiques moments passés ensemble ;) Et ce n'est aps terminé ;)
Pfiou ça va etre long d'attendre le 8 juillet pour se revoir :pleure: :pleure: Sauf toi DaF ;) ON se revoit avant n'est ce pas ? :lol: :clin:

sauf si tu veux pas me voir :hum: :pleure: :pleure:

oui 18 novembre 1ère rencontre. Pfffiou de beaux moments :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

j'ai sorti çà en avril :choque:
non car le concours existait pas à ce moment là :mdr:
Sais meme plus ce que je dis parfois moi :lol: :lol:

merci agnès :clin:

Si on parlait des dindes :mdr: Et des concours :mdr:
daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Génial !

Champagne !!!

sauf si tu veux pas me voir :hum: :pleure: :pleure:

oui 18 novembre 1ère rencontre. Pfffiou de beaux moments :clin:

Pfffff :roll: :roll: :roll: Arrete tes betises ;)

Oui ça fait 6 mois aujourd'hui qu'on s'est rencontrées en vrai :saut:
C'est notre anniversaire de rencontre :mdr:

Dommage que Deline est en Allemagne :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

çà ne me dit rien le pire. Je traite tellement les dindes que je sais plus moi après :lol: :lol:

çà va m'en faire du monde que je connais à dijon moi. Vais devoir limite m'arrêter tous les 2 mètres :choque:
Aujourd'hui avec ma topine, on cherchait un hôtel. Ceux près du zénith et pas chers sont tous réservés pour ce week là on se demande pourquoi :lol: :lol: :lol:

champgne par la pensée avec deline qui est chez les z'allemands
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:mdr:

Avec la miss Christelle on a réservé notre hotel pour Paris ;) Etap hotel pour 3 ;) On payera la meme somme qu'en janvier, impec pour ma pauvre bourse qui souffre :mdr:
Et j'ai meme réussi à obtenir des billets TGV en Prem's !!! :saut: JE m'en sors bien ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est qui la 3ème malheureuse :lol:

mmmmh pour dijon, j'y vais en tuture avec ma topine donc déjà j'économise mais beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup surtout si tu te souviens du prix que je t'avais dit delph pour le trajet mon patelin/dton patelin :clin:

On partage l'hotel. On va sûrement meme etre plus que 2 dans la chambre donc...
Je débourse mais avec le train j'économise un max. :D

Pour bercy je débarque le samedi moi :lol: :lol: mais économies aussi :clin:
Dernière modification par daphnée le 17 mai 2007 23:49, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

OUi la voiture c'est plus avantageux, c'est clair ;) C'est pour ça qu'on y monte en voiture en voiture en juillet ;)

Pour Manu on peut pas, on aura pas le temps :mdr:
Déjà que pour Bercy, on a peur de se perdre dans Paris :mdr:
Isa ne m'a pas rassurée en me disant que c'est incirculable là bas :mdr: Je sais pas où on va mais on y va franchement :mdr:

Nous on sera peut etre plus mais je pense pas ;) C'est Katy qui partage notre chambre normalement ;)

Et pis là on va retrouver Justine, Marion, Isa, Sissi, Bastien, Magali et j'en passe .. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate de voir tout le monde :D :P
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

daf, c'est toi qui balance des MP publicitaires à tout le monde ? :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:up: :up: :up:

même pas moi. Sûrement la fille de la dernière fois :lol:
elfearwen64
VIP
VIP

et pour bercy, j'y vais le samedi soir avec vanessa ! on se verra peutetre alors :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit ::up: :up: :up:

même pas moi. Sûrement la fille de la dernière fois :lol:

Oui et je l'ai envoyée balader correctement d'ailleurs :mdr:

Mais elle n'a pas été fachée je crois ;)

Pour Bercy j'ai envie de monter le samedi mais bon ça nous fait payer l'hotel donc c'est mort :(

Je crois qu'on va décoller à 4h du mat', histoire d'etre sures d'arriver à l'heure :mdr: IL faut 3 bonnes heures pour arriver au périph mais après il faut trouver la bonne sortie, trouver Bercy et trouver un parking.. Mine de, il sera vite 12h et l'heure du spectacle ;)

Donc si on veut se voir, discuter, faire des photos, ça va etre Just... De plus Daf tu participes au projet de la belle comme moi.. Donc faut aussi retrouver les filles pour ça, voire Blandine pour lui remettre en main propre si c'est possible :mdr:

Quel planning :mdr:
Dernière modification par puer75 le 17 mai 2007 23:52, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
Répondre