Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
hello les miss!!!
soirée inoubliable hier soir avec le roi soleil au zénith de toulouse.
comme je m'y attendais un spectacle magnifique.
l'entrée du duc de beaufort de la fille du peuple et de ses acolytes lance le spectacle après la présentation de mazarin.
manu arrive ensuite comme une fleur...
le roi part à la guerre revient malheureusement malade... les premiers fous rires apparaissent... les danseurs commencent à faire n'importe quoi du coup monsieur le frère du roi commence à les suivre dans leur délire et manu se prend un gros fou rire, n'arrive plus à dire son texte et se recouche...le seul texte qui sort de sa bouche c marie, marie...marie. Du coup je fais de toi mon essentiel commence avant que manu puisse dire ses répliques...
la magie du spectacle continue... vient le momen de la présentation de mme de Montespan au roi, de nouveau un gro fou rire de manu car christophe a du mal à présenter cette très chère madame...
les danseurs font les imbéciles presque à tous les tableaux c t trop fort.
pendant vice versailles christophe s'est permi de faire un petit clin d'oeil
à sa chanson en chantant deux petites phrases... il se prend également quelques fous rires avec les danseurs...
le final arrive, une merveille, (ils on fait un petit aparté en souhaitant l'anniversaire à qqun mais on a pas tro compris le prénom domag...)
toute la troupe a été acclamée, les chanteurs, les danseurs, les musiciens... un festival.
petits rappels avec être a la hauteur et je fais de toi mon essentiel et le spectacle se termine comme un rêve.
medhi s'est permis de faire un petit show à la fin en chantant on s'attache, un petit moment de gloire...
voila un petit aperçu du magnifique spectacle à consommer sans modération
bientôt paris bercy que j'attends avec impatience......
soirée inoubliable hier soir avec le roi soleil au zénith de toulouse.
comme je m'y attendais un spectacle magnifique.
l'entrée du duc de beaufort de la fille du peuple et de ses acolytes lance le spectacle après la présentation de mazarin.
manu arrive ensuite comme une fleur...
le roi part à la guerre revient malheureusement malade... les premiers fous rires apparaissent... les danseurs commencent à faire n'importe quoi du coup monsieur le frère du roi commence à les suivre dans leur délire et manu se prend un gros fou rire, n'arrive plus à dire son texte et se recouche...le seul texte qui sort de sa bouche c marie, marie...marie. Du coup je fais de toi mon essentiel commence avant que manu puisse dire ses répliques...
la magie du spectacle continue... vient le momen de la présentation de mme de Montespan au roi, de nouveau un gro fou rire de manu car christophe a du mal à présenter cette très chère madame...
les danseurs font les imbéciles presque à tous les tableaux c t trop fort.
pendant vice versailles christophe s'est permi de faire un petit clin d'oeil

le final arrive, une merveille, (ils on fait un petit aparté en souhaitant l'anniversaire à qqun mais on a pas tro compris le prénom domag...)
toute la troupe a été acclamée, les chanteurs, les danseurs, les musiciens... un festival.
petits rappels avec être a la hauteur et je fais de toi mon essentiel et le spectacle se termine comme un rêve.
medhi s'est permis de faire un petit show à la fin en chantant on s'attache, un petit moment de gloire...
voila un petit aperçu du magnifique spectacle à consommer sans modération
bientôt paris bercy que j'attends avec impatience......
- elfearwen64
- VIP
Ben les filles
Z'avez été inspirées !!! Ca m'en a fait du boulot à lire tout ça après mes 14 heures de voyage
Agnès, ça donne trop envie ta photoooooo !!!
Daf ! Tu me donne enviiiiiie de venir à Dijon !
Heureuse que chouchou soit dans le TNT show demain (on va encore voir des têtes connues dans le public
), en plus comme maintenant c'est plus tard, je vais tout voir (beh oui suis d'aprèm !)
Notre anniv de rencontre
, bon sauf que j'avais rencontré Agnès avant
D'ailleurs bon anniv' une fois de plus miss
Triste de pas pouvoir causer avec vous un peu plus

Agnès, ça donne trop envie ta photoooooo !!!
Daf ! Tu me donne enviiiiiie de venir à Dijon !
Heureuse que chouchou soit dans le TNT show demain (on va encore voir des têtes connues dans le public

Notre anniv de rencontre

Triste de pas pouvoir causer avec vous un peu plus

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
Merci pour le CR Vanessa
Sinon Agnès j'avais reconnu Bercy
Surtout avec "Orchestre WXYZ"
Hate d'y etre
Bon sinon en plus de Manu à La Cigale, j'ai craqué pour Claire Joseph et Skye à Paris !
J'ai réservé ma place de spectacle et j'ai eu des billets de train quasi au tarif d'un Prem's mais remboursables
Et pas d'hotel à débourser car Christelle sera à Paris dans un studio loué par le CE de son père
Le mois de Juin va etre phénoménal !

Sinon Agnès j'avais reconnu Bercy

Hate d'y etre

Bon sinon en plus de Manu à La Cigale, j'ai craqué pour Claire Joseph et Skye à Paris !
J'ai réservé ma place de spectacle et j'ai eu des billets de train quasi au tarif d'un Prem's mais remboursables

Et pas d'hotel à débourser car Christelle sera à Paris dans un studio loué par le CE de son père

Le mois de Juin va etre phénoménal !
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
un mois assez ruinant
merci pour le CR
mmmh j'ai trouvé pourquoi Mass faisait mumuse avec sa caméra à lyon. My skin2 est enfin dispo.

merci pour le CR

mmmh j'ai trouvé pourquoi Mass faisait mumuse avec sa caméra à lyon. My skin2 est enfin dispo.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :un mois assez ruinant![]()
![]()
merci pour le CR![]()
PAs tant que ça

J'ai économisé sur d'autres aspects

La place pour Claire et Skye coute 8 euros seulement

Et du coup je rachète pas de places Roi Soleil, terminé

Sinon Chris a rajouté d'autres dates pour 2008 !!!
Lyon et Dijon entre autres

Sinon sur Myspace, une belle surprise.. j'ai envoyé un com à claire et Skye et j'ai reçu un mail de Skye en réponse et un mail + com de Claire

Je file regarder la vidéo de MAss

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Claire répond en général d'après ce que j'ai crû comprendre. La preuve hier je lui envoie juste une invit qu'elle accepte et m'envoit direct un com avant que je lui en écrive un. Un ti ange
Donc la place que tu recherchais pour dijon tu laisses tomber ?
oui tu peux craindre le pire
la vidéo est
Valentin est
Zoussef a également mis en ligne une de ces choré où il met en scène quelques-uns de la troupe. 5mins de danse pfffiou

Donc la place que tu recherchais pour dijon tu laisses tomber ?
oui tu peux craindre le pire

Zoussef a également mis en ligne une de ces choré où il met en scène quelques-uns de la troupe. 5mins de danse pfffiou

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP