Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Ah ben d'accord...
Nan mais qu'est-ce qui se passe ???? Il serait bon qu'il nous envoie un bulletin pour nous dire ce qui se passe car là... ça commence à être embêtant !!!!
Surtout pour celles qui achètent des places, des billets de train, etc....

Nan mais qu'est-ce qui se passe ???? Il serait bon qu'il nous envoie un bulletin pour nous dire ce qui se passe car là... ça commence à être embêtant !!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Ah ben d'accord...![]()
![]()
![]()
Clair...
Pour Monaco, certaines ont pris l'avion hier matin...

Ca devient stressant

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
inquiétant même. D'un côté on récupère pas par magie d'un acident de voiture mais c'est vrai que là que ce soit çà ou autre chose 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
Pour Cléopatre, non pas de nouvelles.. Essaie de contacter Juju
Du coup je ne sais plus trop si j'y vais.. Ca m'ennuie d'acheter si tot en fait car je ne sais pas encore si ça me plaira ou non.. au pire j'irai plus tard, quand l'album sera sorti...
Oui il faudrait renommer le topic.. Mais en même temps, si on le renomme "musique" ou autre, on risque de nous le fermer.. Et ça, ce n'est pas imaginable

Du coup je ne sais plus trop si j'y vais.. Ca m'ennuie d'acheter si tot en fait car je ne sais pas encore si ça me plaira ou non.. au pire j'irai plus tard, quand l'album sera sorti...
Oui il faudrait renommer le topic.. Mais en même temps, si on le renomme "musique" ou autre, on risque de nous le fermer.. Et ça, ce n'est pas imaginable

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP