Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs

Qu'est ce que c'était bien quand même.. Pfiou Manu est exceptionnel !

Et le duo... Pfiou sous le charme, c'était magnifique !!!
Vivement Toulouse la semaine prochaine, hein Agnès

Contente de vous avoir revues les coupines en tous cas

Daphnée, je t'ai aperçue à un moment mais tu ne regardais pas.. Tu étais pas loin de nous dans la fosse aussi

Tu as apprécié ?
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Géniale ta vidéo !!
En plus elle ne sature pas puisque Guitare-Voix
Dis, il y a un projet vidéo pour Claire à Toulouse (vu que c'est bientot son anniv) et la fille qui s'en occupe cherche des vidéos de Claire en duo
je pense que ta vidéo l'intéresserait
Si tu veux je te donne son adresse myspace pour la contacter (enfin si tu veux bien hein)
En plus elle ne sature pas puisque Guitare-Voix

Dis, il y a un projet vidéo pour Claire à Toulouse (vu que c'est bientot son anniv) et la fille qui s'en occupe cherche des vidéos de Claire en duo

je pense que ta vidéo l'intéresserait

Si tu veux je te donne son adresse myspace pour la contacter (enfin si tu veux bien hein)
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
Daphnée, je t'ai aperçue à un moment mais tu ne regardais pas.. Tu étais pas loin de nous dans la fosse aussi![]()
![]()
Tu as apprécié ?
T'ai vu à un moment aussi à l'extérieur. 2 mins avant qu'on me dise "lève-toi les vigils arrivent avec les barrières"

T'es vu de loin avec Claire aussi

Beaucoup apprécié. Très ému l'était touchant. Et puis quel bonheur de voir enfin claire sur scène même pour une seule chanson

L'attente à l'extérieur horrible

mais bon moment

agnès ta vidéo est top qualité

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Les fans d'Emmanuel sont affreuses pour certaines, c'est clair
Et avec Claire, je ne t'ai pas vue.. pas eu le temps de beaucoup discuter avec elle, c'est dommage.. Connard de vigile !
M'en fiche, elle est contente qu'on vienne à Toulouse
Tu as pu lui parler ?
Sinon Bercy ??? Racoooooooooonte !

Et avec Claire, je ne t'ai pas vue.. pas eu le temps de beaucoup discuter avec elle, c'est dommage.. Connard de vigile !
M'en fiche, elle est contente qu'on vienne à Toulouse

Tu as pu lui parler ?

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Les fans d'Emmanuel sont affreuses pour certaines, c'est clair![]()
![]()
M'en fiche, elle est contente qu'on vienne à Toulouse![]()
![]()
Tu as pu lui parler ?
non le vigil m'a dégagé

vous êtes pas resté à l'entrée des artistes après ? Emmanuel est sorti tardivement et il était accompagné là de 2 vigils mais des anges quoi. Emmanuel est resté 30 mins à signer et à poser pour des photos disant de lui-meme "oh je suis moche là je pense ! on la refait"

Sinon Bercy juste énorme ! Attente dans le big froid mais c'était organisé. Les barrières étaient déjà mises. Les vigils des anges. Meme la file dans les barrière quoi tout était dans le calme je m'attendais au pire comme quoi

Entrée à 18h dans le calme car les vigils ont dit que le 1er qui courrait virer au fond. Après on arrive aux gens qui fouillent ect toujours dans le calme puis on passe et on s'arrête sur les marches et à partir de là au lancer du vigil c'est un sprint jusquà l'intérieur

J'étais au 1er rang contre la barrière de sécurité

Christophe ému quand il présente ses zikos. Un gospel est venu pour "mon père spirituel". Plus de 10 mins de pur bonheur avec.
Diam's était sur scène aussi

Il a fait venir Bonga pour "c'est ma terre".
Il était heureux

Ambiance de tonnerre. Sur le rappel, il a fait monté une petite fille malade c'était vraiment mignon l'échange qu'il avait avec elle

Tommy qui filmait le concert

çà valait toutes les heures d'attente

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Les fans d'Emmanuel sont affreuses pour certaines, c'est clair![]()
![]()
M'en fiche, elle est contente qu'on vienne à Toulouse![]()
![]()
Tu as pu lui parler ?
non le vigil m'a dégagé![]()
![]()
vous êtes pas resté à l'entrée des artistes après ? Emmanuel est sorti tardivement et il était accompagné là de 2 vigils mais des anges quoi. Emmanuel est resté 30 mins à signer et à poser pour des photos disant de lui-meme "oh je suis moche là je pense ! on la refait"Tout sourire, tout heureux un bonheur !
Ah mais moi aussi, il a voulu me dégager

Sinon non, on n'est pas restées, trop crevées et trop mal partout vu la merde de l'attente...
Tant pis

Contente pour Bercy

Etre au 1er rang, le rêve

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ah oui claire dehors
c'est sur que l'atente de 12h40 à 19h sans s'asseoir au soleil çà nous a toutes tué

c'est sur que l'atente de 12h40 à 19h sans s'asseoir au soleil çà nous a toutes tué

daphnée a écrit :ah oui claire dehors![]()
![]()
![]()
Oui

Je l'ai chopée entre deux, le temps de faire un bisou et échanger 2 mots.. Et le vigile était sur mon dos aussi mais m'en fiche

Sinon je sais pas toi mais nous derrière, on ne pouvait plus respirer tellement on était serrées. l'horreur !!!!

Ca poussait de partout, j'ai cru en tuer une ou deux d'ailleurs

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
vous étiez au fond de la file ? Vous êtiez bien placé dans la salle pourtant tant mieux pour vous
moi j'étais pret de la limite de la dernière barrière avec les gens qui essayé de gruger ! on était toutes sur les nerfs avec çà. Et le vigil qui à 19h a fait rentrer en 1er les personnes arrivées à 18h qui ont réussi à se faufiler
on gueulait mais rien à faire. Il m'a empoigné mon poignet où j'ai mon entorse ce con ! je te l'ai traité de tous les noms
ils ont mal géré
mais j'étais avec des filles marrantes ainsi que mes cop çà a compensé

moi j'étais pret de la limite de la dernière barrière avec les gens qui essayé de gruger ! on était toutes sur les nerfs avec çà. Et le vigil qui à 19h a fait rentrer en 1er les personnes arrivées à 18h qui ont réussi à se faufiler

ils ont mal géré

daphnée a écrit :vous étiez au fond de la file ? Vous êtiez bien placé dans la salle pourtant tant mieux pour vous![]()
moi j'étais pret de la limite de la dernière barrière avec les gens qui essayé de gruger ! on était toutes sur les nerfs avec çà. Et le vigil qui à 19h a fait rentrer en 1er les personnes arrivées à 18h qui ont réussi à se faufileron gueulait mais rien à faire. Il m'a empoigné mon poignet où j'ai mon entorse ce con ! je te l'ai traité de tous les noms
![]()
![]()
![]()
ils ont mal géré![]()
On était assez loin dans la file à cause de tous ces gens qui n'ont fait que doubler !
Purée ce que ça m'a énervé !!!

Et en plus ils ont l'audace de te dire "Oh mais je suis arrivée avant toi à 10h "
mais bien sur

Mais comme les gens veulent les balcons et moi je voulais la fosse, ben impec, on était bien au final

Et les vigiles sont vraiment cons en effet !
J'imagine comme tu as du les insulter !

Comme le gars qui a mis les barrières à midi.... Et la blondasse à la fenetre qui nous insultait de QI d'huitres

Infirmière puéricultrice