Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Si j'ai écouté l'album en entier d'abordelfearwen64 a écrit :oui elle est tres belle ! mais ca m'étonnait que Dephine ait entendu l'album en entier... apres tout, pourquoi pas

Nannéo

Pour critiquer, il faut bien avoir de quoi le faire

(je rigole, il fait un type de musique que je n'aime pas spécialement.. après je ne critique pas son talent

Et oui Juju, des fois je me dis que j'aurai du aller le voir

Mais je crois que c'est trop tard...

C'est pas comme s'il était venu deux fois chez moi et que j'habite à 5 minutes du Zénith hein

Infirmière puéricultrice
Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit : C'est pas comme s'il était venu deux fois chez moi et que j'habite à 5 minutes du Zénith hein![]()
![]()
Il y a sûrement encore quelques festivals où y'a moyen d'aller le voir... Sinon tournée au prochain album

Non les kilomètres, je les réserve pour les autres artistes

Je ne vais pas traverser la France pour Christophe

Dernière modification par puer75 le 16 juin 2009 16:06, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
si si même que c'est elle qui m'a envoyé les chansons vu qu'au début j'avais pas l'albumelfearwen64 a écrit :ah parce que tu avais écouté l'album ???O°Mystiq°O a écrit :
Je viens de voir le clip de "C'est ma Terre"![]()
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'adore la nouvelle version de ce titre... (en même temps ça a toujours été ma préférée de l'album de Christophe![]()
)
Whaou, moi qui ne critique pas ChristopheY'a du bon là
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :si si même que c'est elle qui m'a envoyé les chansons vu qu'au début j'avais pas l'albumelfearwen64 a écrit :ah parce que tu avais écouté l'album ???O°Mystiq°O a écrit :
Je viens de voir le clip de "C'est ma Terre"![]()
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'adore la nouvelle version de ce titre... (en même temps ça a toujours été ma préférée de l'album de Christophe![]()
)
Whaou, moi qui ne critique pas ChristopheY'a du bon là
![]()
![]()

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Re: Le Roi Soleil et après ...
Coucou là dedans
qui l'eut cru que c'est moi qui remonterait votre topic de fanatique de louis 14
J'ai une amie qui aime bien C. Mayé
elle a la 1er disque et un du RS je crois
c'est bientôt son annif et à court d'idée je pense lui acheter un cd ou un dvd que me conseillez vous ?
un truc un peu collector
Je ne veux pas de compil qui ferait double emploi
Sinon est-ce qu'il fait une tournée des villes de France en 2009 ? et notamment qui passerait par le Centre ?

qui l'eut cru que c'est moi qui remonterait votre topic de fanatique de louis 14
J'ai une amie qui aime bien C. Mayé

c'est bientôt son annif et à court d'idée je pense lui acheter un cd ou un dvd que me conseillez vous ?
un truc un peu collector
Sinon est-ce qu'il fait une tournée des villes de France en 2009 ? et notamment qui passerait par le Centre ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je crois que Mr Maé refait une tournée accoustique qui commence très bientôt
Regarde sur la fn*c ou sur ticketn*t
Bientôt Cléopâtre qui approche !!!
J'ai une très grande affiche de la CM tout près de mon appart', sympa !!!

Regarde sur la fn*c ou sur ticketn*t

Bientôt Cléopâtre qui approche !!!
J'ai une très grande affiche de la CM tout près de mon appart', sympa !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- daphnée
- Star VIP
c'est MaéGengis a écrit :Coucou là dedans![]()
J'ai une amie qui aime bien C. Mayéelle a la 1er disque et un du RS je crois
un truc un peu collector

j'ai été surprise de voir ton nom là dedans au début

Le DVD live du concert de christophe sort le 3 novembre.

Après je sais pas trop quand est son anniv. Comme l'a dit adeline il refait une tournée accoustique du 1er novembre au 4 ou 5 décembre. Voir s'il passe de ce côté là

Et le CD accoustique de son concert live avec une nouvelle version des chansons et 3 chansons inédites est sorti il y a peu sinon.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
merci adeline de ta réponse
J'ai vu le concert mais il a lieu au mois de novembre et c'est trop tôt
Je trouve pas de dvd de concert par exemple ?

J'ai vu le concert mais il a lieu au mois de novembre et c'est trop tôt
Je trouve pas de dvd de concert par exemple ?
- daphnée
- Star VIP

oui bon Maé si tu veuxdaphnée a écrit :
c'est Maé![]()
![]()
j'ai été surprise de voir ton nom là dedans au début![]()
Le DVD live du concert de christophe sort le 3 novembre.![]()

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, je prends note du dvd qui sort le 3 novembre
Pour le concert de novembre c'est trop juste parce que son annif c'est à la fin novembre et de plus il faut que je bidouille avec son mari afin de savoir à quelle date elle peut se libérer, donc il faut prévoir + un mois à l'avance , c'est pourquoi il me faut un concert en 2009

Merci Daphnée