Le romantisme, c'est quoi pour vous ?
Modérateur : Modérateurs
fridhu a écrit :Typh' a écrit :Dans ma conception du romantisme, TU es romantique fridhu
Les petites attentions c'est ça le roçmantisme, c'est tout simplement montrer à l'autre (amant ou ami comme le dis Steph) qu'on pense à lui et qu'on l'aime
Rhôôôô ! T'es mimiLe romantisme est tres lié a la qualité de ce qu'on entreprend avec l'Etre aimé et la façon dont on s'y prend pour perenniser cette relation. Je manque pour ma part de sufisament de recul pour ça. Je sais que ma liberté d'agir est fonction du degré de liberté que m'accorde ma partenaire. Apres c'est temps qui rend les choses romantiques. Quand on referme Werther on oublie les maheurs, la souffrance pour ne conserver a l'esprit que la passion, le desir, la volupté, le meilleur quoi. c'est aussi cela le romantisque : une part de present a l'instant ou l'on eprouve le sentiment et beaucoup de passé quand les souvenirs sont édulcorés et qu'on reconstruit les souvenirs en les embellissant.
faut vivre certaines choses pour ecrire de telles proses ...

mon ideal serait peut etre autre que celui que m'apporte l'etre aimé aujourd'hui, toujours est il que pour moi, il reste le + romantique de la terre...
je pourrais dire ceci cela, c'est beau, ca sent la rose, ca emerveille le coeur...
le romantisme c'est mon quotidien, c'est trouver mon homme pres de moi quand j'en ai besoin, recevoir l'amour sans chichi
tout simplement

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
lunark a écrit :moi aussi j'en veux unje veux un fridhu![]()
Les petites attentions ca doit etre régulier. Elle m'a dit qu'être avec moi: "c'est plein de petits bonheurs ts les jours"
Mais je veux aussi un Argrath le Troll
C'est gentil mais j'ai toujours pas l'impression d'être exceptionnel
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :lunark a écrit :moi aussi j'en veux unje veux un fridhu![]()
Les petites attentions ca doit etre régulier. Elle m'a dit qu'être avec moi: "c'est plein de petits bonheurs ts les jours"
Mais je veux aussi un Argrath le Troll
C'est gentil mais j'ai toujours pas l'impression d'être exceptionnel
tu n'imagines même pas à quel point tu l'es!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

la gente feminine est speciale car eternelle insatisfaiteArgrath le Troll a écrit ::choque: hey mais arrètez jvais rougir![]()
mais non, je connais plein de mecs gentils et attentionné mais comme par hasard les nanas ne les voient pas.

rougis pas trollinou

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
apollon a écrit :Argrath le Troll a écrit ::choque: hey mais arrètez jvais rougir![]()
mais non, je connais plein de mecs gentils et attentionné mais comme par hasard les nanas ne les voient pas.
oui MOA par exemple...![]()
je suis très romantique....
ah bon? mais quand alors?

Argrath le Troll a écrit :apollon a écrit :Argrath le Troll a écrit ::choque: hey mais arrètez jvais rougir![]()
oui MOA par exemple...![]()
je suis très romantique....
ah bon? mais quand alors?
j'aime beaucoup les déjeuners sur l'herbe au bord d'un étang quand souffle le vent dans les peupliers....

Pourquoi je n'arrive pas a te croire?
Je vais reserver de mon coté un repas "chez Fanfan" au vallon des auffes à Marseille pour manger une bonne bouillabaisse avec ma chérie ds 8 JOurs (c'est son anniv')
et puis pour le cadeau je me tate encore

Je vais reserver de mon coté un repas "chez Fanfan" au vallon des auffes à Marseille pour manger une bonne bouillabaisse avec ma chérie ds 8 JOurs (c'est son anniv')

-
- VIP
-
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Pourquoi je n'arrive pas a te croire?![]()
Je vais reserver de mon coté un repas "chez Fanfan" au vallon des auffes à Marseille pour manger une bonne bouillabaisse avec ma chérie ds 8 JOurs (c'est son anniv')![]()
c'est chez fonfon

et en plus tu t'es fais plumer

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- carole13
- Accro
tinker bell a écrit :Argrath le Troll a écrit :Pourquoi je n'arrive pas a te croire?![]()
Je vais reserver de mon coté un repas "chez Fanfan" au vallon des auffes à Marseille pour manger une bonne bouillabaisse avec ma chérie ds 8 JOurs (c'est son anniv')![]()
c'est chez fonfon![]()
![]()
dommage j'etais serveuse là bas
fanfan
![]()
![]()
tu m'as fais bien rire ...
et en plus tu t'es fais plumer![]()
![]()
mais non, c'est finfin, voyons kath, t'as oublié tes classiques ????

ben moi, moyen,
serais plutot 'jeannot" et sa pizza, mais moins maintenant,
fait trop "cantine"
....