le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
hé bien travaillant dans un service de Chirurgie environ 80% de nos patients ont moin de 50 ans ... donc c'est vrai que nous avons une entente particulière avec eux, nous sommes une équipes en moyenne d'age d'environ 30 ans donc c'est vrai qu'on a souvent droit a de la drague gentilette ... c'est marrant tout plein 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :hé bien travaillant dans un service de Chirurgie environ 80% de nos patients ont moin de 50 ans ... donc c'est vrai que nous avons une entente particulière avec eux, nous sommes une équipes en moyenne d'age d'environ 30 ans donc c'est vrai qu'on a souvent droit a de la drague gentilette ... c'est marrant tout plein
oui...et que dire des rasages....

le come back du retour !
- Anne.
- Silver VIP
tetanos a écrit :Colomba a écrit :hé bien travaillant dans un service de Chirurgie environ 80% de nos patients ont moin de 50 ans ... donc c'est vrai que nous avons une entente particulière avec eux, nous sommes une équipes en moyenne d'age d'environ 30 ans donc c'est vrai qu'on a souvent droit a de la drague gentilette ... c'est marrant tout plein
oui...et que dire des rasages....
Mon premier stage en chir. c'était du vasculaire donc quand il y avait des pontages fémoro-poplités c'était évidemment à la jeune stagiaire de s'y coller dans le rasage des coucougniettes de ces messieurs...
Je peux vous dire que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres...
Petit poisson deviendra grand
roh les rasages ...
suis devenue une pro de la tondeuse ! et quand ça commence a montrer un signe de vie et bien je la pro ,pour me defiler et laisser le Mr terminé lol
Nan mais et puis quoi encore, je suis pas payé pour ça nan plus lol
Mais n'empeche je pensais pas que ça arrivais si souvent
mais bon on s'y fais c'est comme tout lol 

suis devenue une pro de la tondeuse ! et quand ça commence a montrer un signe de vie et bien je la pro ,pour me defiler et laisser le Mr terminé lol
Mais n'empeche je pensais pas que ça arrivais si souvent

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :roh les rasages ...![]()
Mais n'empeche je pensais pas que ça arrivais si souventmais bon on s'y fais c'est comme tout lol
colomba la Flymo !!

le come back du retour !
oh ça va toi hein lol
Je sais pas combien j'en vois défilées toutes les semaines alors a force ... lol
mais ça me deplait pas de faire les rasages, ça crée un lien mine de rien lol
Je sais pas combien j'en vois défilées toutes les semaines alors a force ... lol
mais ça me deplait pas de faire les rasages, ça crée un lien mine de rien lol
- mimil
- VIP
anne@ a écrit :Colomba a écrit :mais ça me deplait pas de faire les rasages, ça crée un lien mine de rien lol
Tu m'étonnes quand il te voit te pointer avec ton rasoir, ils ont plutot intéret à ta faire confiance...
Hihihi, c'est bien vrai ça.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mdrrrrrrrrrrrr
en général c'est quand je mets la tondeuse en route, il sursaute looooool j'adore ça
mais sinon on parle de tout de rien, ça les detends et les mets dans le bain du service lol
ils nous aime nos patients, je suis la "chérie" et "bachelorette" de plusieurs LOL

en général c'est quand je mets la tondeuse en route, il sursaute looooool j'adore ça

mais sinon on parle de tout de rien, ça les detends et les mets dans le bain du service lol
ils nous aime nos patients, je suis la "chérie" et "bachelorette" de plusieurs LOL