le sexe et les infirmieres

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous est-il déjà arrivé de recevoir des propositions indecentes de la part d'un patient ?

oui
94
59%
non
64
41%

Nombre total de votes : 158

tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ben moi ça ne m'est jamais arrivé...et ouf !! parce que vu nos patientes :lol:
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hé bien travaillant dans un service de Chirurgie environ 80% de nos patients ont moin de 50 ans ... donc c'est vrai que nous avons une entente particulière avec eux, nous sommes une équipes en moyenne d'age d'environ 30 ans donc c'est vrai qu'on a souvent droit a de la drague gentilette ... c'est marrant tout plein :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :hé bien travaillant dans un service de Chirurgie environ 80% de nos patients ont moin de 50 ans ... donc c'est vrai que nous avons une entente particulière avec eux, nous sommes une équipes en moyenne d'age d'environ 30 ans donc c'est vrai qu'on a souvent droit a de la drague gentilette ... c'est marrant tout plein :)

oui...et que dire des rasages.... :lol:
le come back du retour !
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

tetanos a écrit :
Colomba a écrit :hé bien travaillant dans un service de Chirurgie environ 80% de nos patients ont moin de 50 ans ... donc c'est vrai que nous avons une entente particulière avec eux, nous sommes une équipes en moyenne d'age d'environ 30 ans donc c'est vrai qu'on a souvent droit a de la drague gentilette ... c'est marrant tout plein :)

oui...et que dire des rasages.... :lol:

Mon premier stage en chir. c'était du vasculaire donc quand il y avait des pontages fémoro-poplités c'était évidemment à la jeune stagiaire de s'y coller dans le rasage des coucougniettes de ces messieurs...
Je peux vous dire que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres...
Petit poisson deviendra grand
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

roh les rasages ... :oops:

suis devenue une pro de la tondeuse ! et quand ça commence a montrer un signe de vie et bien je la pro ,pour me defiler et laisser le Mr terminé lol

Nan mais et puis quoi encore, je suis pas payé pour ça nan plus lol

Mais n'empeche je pensais pas que ça arrivais si souvent :choque: mais bon on s'y fais c'est comme tout lol :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :roh les rasages ... :oops:

suis devenue une pro de la tondeuse ! et quand ça commence a montrer un signe de vie et bien je la pro ,pour me defiler et laisser le Mr terminé lol

Nan mais et puis quoi encore, je suis pas payé pour ça nan plus lol

Mais n'empeche je pensais pas que ça arrivais si souvent :choque: mais bon on s'y fais c'est comme tout lol :roll:

colomba la Flymo !! :lol:
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oh ça va toi hein lol

Je sais pas combien j'en vois défilées toutes les semaines alors a force ... lol

mais ça me deplait pas de faire les rasages, ça crée un lien mine de rien lol
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Colomba a écrit :mais ça me deplait pas de faire les rasages, ça crée un lien mine de rien lol

Tu m'étonnes quand il te voit te pointer avec ton rasoir, ils ont plutot intéret à ta faire confiance...
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

j'imagine colomba se transformer en serial cutteuse.... :lol:
le come back du retour !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

anne@ a écrit :
Colomba a écrit :mais ça me deplait pas de faire les rasages, ça crée un lien mine de rien lol

Tu m'étonnes quand il te voit te pointer avec ton rasoir, ils ont plutot intéret à ta faire confiance...

Hihihi, c'est bien vrai ça.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

mdrrrrrrrrrrrr

en général c'est quand je mets la tondeuse en route, il sursaute looooool j'adore ça :lol:

mais sinon on parle de tout de rien, ça les detends et les mets dans le bain du service lol

ils nous aime nos patients, je suis la "chérie" et "bachelorette" de plusieurs LOL :oops: 8)
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Colomba a écrit :mdrrrrrrrrrrrr

en général c'est quand je mets la tondeuse en route, il sursaute looooool j'adore ça :lol:

SADIQUE :malefiq:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un peu j'avoue ... mais bon c pas mainchant, mais j'aime voir leur reaction ;)
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Il m'arrive d'avoir des propositions de mes patientes, mais cela coûte cher en pourliche Image
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

c'est toi qui paye ? :bob:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre