le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Fernand de La Gasque a écrit :vulpea1968 a écrit :Bon courage cheres infirmieres ....J'ai pense ecrire un livre parlant de l'histoire d'une infirmiere qui se marrie a la fin avec un patient...![]()
![]()
+1

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- VIP
Colomba a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :vulpea1968 a écrit :Bon courage cheres infirmieres ....J'ai pense ecrire un livre parlant de l'histoire d'une infirmiere qui se marrie a la fin avec un patient...![]()
![]()
+1![]()
![]()
![]()

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :Colomba a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :vulpea1968 a écrit :Bon courage cheres infirmieres ....J'ai pense ecrire un livre parlant de l'histoire d'une infirmiere qui se marrie a la fin avec un patient...![]()
![]()
+1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a que moi qui comprends l'humour de vulp' je suis aussi cretine que lui
je me vois mal me marié avec un de mes patients

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Mily
- VIP
Fernand de La Gasque a écrit :si moi c'est un fantasme![]()
Ah, bah moi, pas vraiment

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Fernand de La Gasque a écrit :Colomba a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :si moi c'est un fantasme![]()
avec daisy ?![]()
![]()
![]()
![]()
nan il y a une danseuse de la Parade punaise qu'est-ce qu'elle est jolie...
c'est pas une patiente

- vulpea1968
- VIP