Les Bronzés
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
ben non justement.... au départ elles sont beaucoup trop grandes (elle sort le pied meme les vis serrées à fond), du coup Poppeye lui échange contre des beaucoup trop petites, qu'elle est effectivement obligée de garder ...tetanos a écrit :choupinoupinou a écrit :La scène avec Balasko qui a des chaussures de ski trop grandes pour elle... Excellent...
justement, c'est pas plutôt l'inverse....il me semble qu'elle sont un peu trop petites pour elle...puisque du coup elle les garde pour aller se coucher....![]()
choupinoupinou qui regarde les bronzés avec 3 gr.....
Mimine, fan absolument des films du splendid
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :ben non justement.... au départ elles sont beaucoup trop grandes (elle sort le pied meme les vis serrées à fond), du coup Poppeye lui échange contre des beaucoup trop petites, qu'elle est effectivement obligée de garder ...tetanos a écrit :choupinoupinou a écrit :La scène avec Balasko qui a des chaussures de ski trop grandes pour elle... Excellent...
justement, c'est pas plutôt l'inverse....il me semble qu'elle sont un peu trop petites pour elle...puisque du coup elle les garde pour aller se coucher....![]()
choupinoupinou qui regarde les bronzés avec 3 gr.....
Mimine, fan absolument des films du splendid
Oula du coup je me demande si on a vu le même film!

Il me semblait qu'à un moment elle sort le pied de la godasse sans dessérer les chaussures, non? Enfin bref je devais pas être dans mon bon état ce jour là...

- p_titpoussin
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
J'adore cette bande de déglingos
J'ai bien rit aux deux premiers, j'attneds le 3 avec impatience
Et j'aodre aussi ce fameaux père noël et zzézzette
"regardez moi c'te conne elle m'a salopé toute a feuille"

J'ai bien rit aux deux premiers, j'attneds le 3 avec impatience

Et j'aodre aussi ce fameaux père noël et zzézzette

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
heu si on a bien vu le même film en revanche apprend à lire dans le bon sens parceque c'est exactement ce que j'ai écris...choupinoupinou a écrit :Oula du coup je me demande si on a vu le même film!![]()
Il me semblait qu'à un moment elle sort le pied de la godasse sans dessérer les chaussures, non? Enfin bref je devais pas être dans mon bon état ce jour là...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :heu si on a bien vu le même film en revanche apprend à lire dans le bon sens parceque c'est exactement ce que j'ai écris...choupinoupinou a écrit :Oula du coup je me demande si on a vu le même film!![]()
A croire que ce que t'écris n'est pas tout à fait clair...
Pour tes leçon de français abstiens toi merci et je ne lis pas encore de droite à gauche...
Et je ne me lasse pas de regarder "Le père Noel est une ordure".. A mourir de rire aussi !!!
Vive l'équipe du splendid
Et vivement le 1er février
En tous cas, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à aimer ces joyeux délurés et à aimer les films cons mais tellement drôles
Vive l'équipe du splendid

En tous cas, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à aimer ces joyeux délurés et à aimer les films cons mais tellement drôles

Infirmière puéricultrice