Les Bronzés
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
tetanos a écrit :moi par contre c'est lorsque j'ai posé mes skis devant la terasse du resto et que ...tel des dominos...j'ai tout foutu parterre.....là j'ai eu un grand moment de solitude![]()
.....mais bon les exclamations de la foule m'ont permis de m'en sortir avec la sourire
![]()
....enfin bonjour la honte...
dans le même esprit
En colo de ski, il fallait qu'on s'arrête les uns au dessus des autres

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- carine.p
- Accro
j'ai bien aimé les deux premiers... j'ai détesté le père noël est une ordure...
je n'irai pas voir le 3ème volet car ça me tente vraiment, vraiment pas du tout... je regarderai quand ça passera à la télé........
je n'irai pas voir le 3ème volet car ça me tente vraiment, vraiment pas du tout... je regarderai quand ça passera à la télé........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
çà c'est le réflexe typique du skieur...ne pas lâcher la perche alors que c'est la seule chose à faire*Mystiq* a écrit :Première fois que je prenais le tire-fesses et bien sur, j'étais aps trop douée...Et voilà que je m'emmèle les pinceaux dans mes skis et que je me casse la figure.. Et le mec du tire-fesses qui me dit "mais lachez la perche ! Lachez là !!"
![]()
Je me revois![]()
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Typh' & Avalanche a écrit :tetanos a écrit :moi par contre c'est lorsque j'ai posé mes skis devant la terasse du resto et que ...tel des dominos...j'ai tout foutu parterre.....là j'ai eu un grand moment de solitude![]()
.....mais bon les exclamations de la foule m'ont permis de m'en sortir avec la sourire
![]()
....enfin bonjour la honte...
dans le même esprit
En colo de ski, il fallait qu'on s'arrête les uns au dessus des autresen dessous ça aurait éviter qu'en bourin que je suis tout le monde se retrouve par terre mono y compris (ça c'était marrant tellement la pimbêche était mauvaise
) et que moi je reste debout
![]()
tetanos t'as pas confondu avec la scène du film?

Mimine a écrit :çà c'est le réflexe typique du skieur...ne pas lâcher la perche alors que c'est la seule chose à faire*Mystiq* a écrit :Première fois que je prenais le tire-fesses et bien sur, j'étais aps trop douée...Et voilà que je m'emmèle les pinceaux dans mes skis et que je me casse la figure.. Et le mec du tire-fesses qui me dit "mais lachez la perche ! Lachez là !!"
![]()
Je me revois![]()
Et oui

Téta, j'imagine ta réaction quand les skis se sont cassés la figure...

Infirmière puéricultrice
Alors qui a vu le dernier volet des bronzés??? Amis pour la vie...
La sortie était hier, j'y suis allée. Il y a quelques répliques tordantes, mais je suis globalement déçue... Un assez bon moment quand même, ça fait plaisir de retrouver cette joyeuse équipe !
On est loin à mon gout des bronzés font du ski... Mais il aurait été difficile de l'égaler...
La sortie était hier, j'y suis allée. Il y a quelques répliques tordantes, mais je suis globalement déçue... Un assez bon moment quand même, ça fait plaisir de retrouver cette joyeuse équipe !
On est loin à mon gout des bronzés font du ski... Mais il aurait été difficile de l'égaler...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
J'en reviens... et j'ai trouvé ça marrant.
Alors, est-ce que je suis vraiment une pince sans rire ou tout simplement la connerie m'amuse.
En tout cas dans la salle je n'étais pas la seule à être morte de rire.
Si vous êtes comme moi, foncez et bidonnez vous, ça fait du bien la connerie du splendide !!!!
Allez, soyons fous !!! 

En tout cas dans la salle je n'étais pas la seule à être morte de rire.
Si vous êtes comme moi, foncez et bidonnez vous, ça fait du bien la connerie du splendide !!!!

Merci Laurette !!! Je vois que beaucoup de critiques disent que le film n'est pas terrible ! Je compte aller le voir ce soir, j'espère ne pas être déçue, je commençais à douter vu les critiques ! 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar