Les Bronzés

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Aimez vous cette joyeuse troupe de délurés ?

oui et j'ai hâte que le 3ème volet sorte
69
70%
oui mais sans plus
21
21%
non je les trouve sans intérêt
4
4%
autre réponse et pourquoi
4
4%

Nombre total de votes : 98

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

tetanos a écrit :moi par contre c'est lorsque j'ai posé mes skis devant la terasse du resto et que ...tel des dominos...j'ai tout foutu parterre.....là j'ai eu un grand moment de solitude :? :oops: .....mais bon les exclamations de la foule m'ont permis de m'en sortir avec la sourire :lol:
....enfin bonjour la honte... :oops:

dans le même esprit

En colo de ski, il fallait qu'on s'arrête les uns au dessus des autres :roll: en dessous ça aurait éviter qu'en bourin que je suis tout le monde se retrouve par terre mono y compris (ça c'était marrant tellement la pimbêche était mauvaise :mdr:) et que moi je reste debout :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'ai bien aimé les deux premiers... j'ai détesté le père noël est une ordure...
je n'irai pas voir le 3ème volet car ça me tente vraiment, vraiment pas du tout... je regarderai quand ça passera à la télé........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

*Mystiq* a écrit :Première fois que je prenais le tire-fesses et bien sur, j'étais aps trop douée... :oops: Et voilà que je m'emmèle les pinceaux dans mes skis et que je me casse la figure.. Et le mec du tire-fesses qui me dit "mais lachez la perche ! Lachez là !!" :oops:

Je me revois :oops: :clin:
çà c'est le réflexe typique du skieur...ne pas lâcher la perche alors que c'est la seule chose à faire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Typh' & Avalanche a écrit :
tetanos a écrit :moi par contre c'est lorsque j'ai posé mes skis devant la terasse du resto et que ...tel des dominos...j'ai tout foutu parterre.....là j'ai eu un grand moment de solitude :? :oops: .....mais bon les exclamations de la foule m'ont permis de m'en sortir avec la sourire :lol:
....enfin bonjour la honte... :oops:

dans le même esprit

En colo de ski, il fallait qu'on s'arrête les uns au dessus des autres :roll: en dessous ça aurait éviter qu'en bourin que je suis tout le monde se retrouve par terre mono y compris (ça c'était marrant tellement la pimbêche était mauvaise :mdr:) et que moi je reste debout :lol: :lol:

tetanos t'as pas confondu avec la scène du film? :clin: :P
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

choupinoupinou a écrit :
tetanos t'as pas confondu avec la scène du film? :clin: :P

non malheureusement c'est du vecu...et j'ai trouvé ça beaucoup moins drole que de le voir arriver aux autres :lol:
le come back du retour !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mimine a écrit :
*Mystiq* a écrit :Première fois que je prenais le tire-fesses et bien sur, j'étais aps trop douée... :oops: Et voilà que je m'emmèle les pinceaux dans mes skis et que je me casse la figure.. Et le mec du tire-fesses qui me dit "mais lachez la perche ! Lachez là !!" :oops:

Je me revois :oops: :clin:
çà c'est le réflexe typique du skieur...ne pas lâcher la perche alors que c'est la seule chose à faire

Et oui :oops: Maintenant, je le sais (en même temps, je n'ai aps skié depuis des années :pleure: )

Téta, j'imagine ta réaction quand les skis se sont cassés la figure... :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Alors qui a vu le dernier volet des bronzés??? Amis pour la vie...

La sortie était hier, j'y suis allée. Il y a quelques répliques tordantes, mais je suis globalement déçue... Un assez bon moment quand même, ça fait plaisir de retrouver cette joyeuse équipe !

On est loin à mon gout des bronzés font du ski... Mais il aurait été difficile de l'égaler...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

J'ai hate d'etre vendredi pour aller les voirs :lol: :D
IDE depuis le 30/04/09 !!
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

J'adore et ne peut m'empecher de rigoler en les voyant!!!!

C'est tt simplement SPLENDIDE!!!!!!! :clin:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Des filles de ma promo y ont été hier et sont super déçues :?
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

moi aussi je pense le voir si j en ai le temps.
perso je ne me base pas sur ce que disent les autres car comme on a l habitude de dire : les gouts et les couleurs....
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Laurette57

Message par Laurette57 »

J'en reviens... et j'ai trouvé ça marrant. :D Alors, est-ce que je suis vraiment une pince sans rire ou tout simplement la connerie m'amuse.
En tout cas dans la salle je n'étais pas la seule à être morte de rire.
Si vous êtes comme moi, foncez et bidonnez vous, ça fait du bien la connerie du splendide !!!! :crazyeyes: Allez, soyons fous !!! :grab:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi je n'irai pas le voir...

Car le genre de films qu'ils repassent 20 fois à la télé, c'est pas trop mon truc. Et puis les films sur lesquels ils font une tonne de publicité non plus... :roll:

Y'a d'autres films au cinéma qui me tentent plus :lol:
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Merci Laurette !!! Je vois que beaucoup de critiques disent que le film n'est pas terrible ! Je compte aller le voir ce soir, j'espère ne pas être déçue, je commençais à douter vu les critiques ! :clin:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

moi aussi j'ai eu de mauvais retours...est ce que Cyril, Dédé l'a vu? :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre