Les Bronzés
Modérateur : Modérateurs
- Seb AS tien
- Forcené
choupinoupinou a écrit :Mimine a écrit :ben non justement.... au départ elles sont beaucoup trop grandes (elle sort le pied meme les vis serrées à fond), du coup Poppeye lui échange contre des beaucoup trop petites, qu'elle est effectivement obligée de garder ...tetanos a écrit :choupinoupinou a écrit :La scène avec Balasko qui a des chaussures de ski trop grandes pour elle... Excellent...
justement, c'est pas plutôt l'inverse....il me semble qu'elle sont un peu trop petites pour elle...puisque du coup elle les garde pour aller se coucher....![]()
choupinoupinou qui regarde les bronzés avec 3 gr.....
Mimine, fan absolument des films du splendid
Oula du coup je me demande si on a vu le même film!![]()
Il me semblait qu'à un moment elle sort le pied de la godasse sans dessérer les chaussures, non? Enfin bref je devais pas être dans mon bon état ce jour là...
ah oui exact !! c'est vrai qu'au depart les chaussures sont trop grandes....mais elle me fait trop delirer quand elle se brosse les dents en ayant toujours ses godasses aux pieds

et sinon la scéne de la liqueur de crapaud....mémorable !!!!

le come back du retour !
tetanos a écrit :choupinoupinou a écrit :Mimine a écrit :ben non justement.... au départ elles sont beaucoup trop grandes (elle sort le pied meme les vis serrées à fond), du coup Poppeye lui échange contre des beaucoup trop petites, qu'elle est effectivement obligée de garder ...tetanos a écrit :choupinoupinou a écrit :La scène avec Balasko qui a des chaussures de ski trop grandes pour elle... Excellent...
justement, c'est pas plutôt l'inverse....il me semble qu'elle sont un peu trop petites pour elle...puisque du coup elle les garde pour aller se coucher....![]()
choupinoupinou qui regarde les bronzés avec 3 gr.....
Mimine, fan absolument des films du splendid
Oula du coup je me demande si on a vu le même film!![]()
Il me semblait qu'à un moment elle sort le pied de la godasse sans dessérer les chaussures, non? Enfin bref je devais pas être dans mon bon état ce jour là...
ah oui exact !! c'est vrai qu'au depart les chaussures sont trop grandes....mais elle me fait trop delirer quand elle se brosse les dents en ayant toujours ses godasses aux pieds![]()
et sinon la scéne de la liqueur de crapaud....mémorable !!!!
Oh que oui à se tordre les zygomatiques!!!!!!!!!!! Excellente cette scène!!! Rien que d'y penser ça me fait rire!!

C'est clair que la scène de la liqueur est une des plus marrantes !!
Surtout avec Gérard Jugnot qui s'étouffe !!
Sinon, quand Michel Blanc attend avec Josiane Balasko et Marie Anne Chazel et leur demande si c'était la fin de la fin, si éventuellement ils pourraient conclure...
En fait, toutes les répliques de ce film sont à mourir de rire !

Surtout avec Gérard Jugnot qui s'étouffe !!

Sinon, quand Michel Blanc attend avec Josiane Balasko et Marie Anne Chazel et leur demande si c'était la fin de la fin, si éventuellement ils pourraient conclure...
En fait, toutes les répliques de ce film sont à mourir de rire !

Infirmière puéricultrice
allez c'est l'heure des confidences, est ce que l'un d'entre vous s'est déjà retrouvé perché sur un télésiège....bloqué...en pleine journée ou à la nuit tombante ???? (comme Jean-Claude Dus avec un D comme Dus )
perso moi 1 fois mais parceque c'était une blague de potes et que le responsable des remontées était un très bon copain
perso moi 1 fois mais parceque c'était une blague de potes et que le responsable des remontées était un très bon copain
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
moi par contre c'est lorsque j'ai posé mes skis devant la terasse du resto et que ...tel des dominos...j'ai tout foutu parterre.....là j'ai eu un grand moment de solitude
.....mais bon les exclamations de la foule m'ont permis de m'en sortir avec la sourire
....enfin bonjour la honte...

....enfin bonjour la honte...

le come back du retour !
J'ai vu un p'tit extrait : ça commence bien :
Gigi : Je naaaage dans le bonheur !
Bernard : Ouaih ben en tout cas, tu nages pas dans ton t-shirt...
J'étais déja morte de rire dans le ciné !
Gigi : Je naaaage dans le bonheur !
Bernard : Ouaih ben en tout cas, tu nages pas dans ton t-shirt...

J'étais déja morte de rire dans le ciné !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
moi j'adore la bande du Splendid
Mais au vu des extraits j'ai l'impression que le volume 3 des bronzés va être une grosse Merdasse
Mais bon j'irais quand même voir,parce que hyper fan,mais bon
J'espère être agréablement surprise

Mais au vu des extraits j'ai l'impression que le volume 3 des bronzés va être une grosse Merdasse

Mais bon j'irais quand même voir,parce que hyper fan,mais bon
J'espère être agréablement surprise

Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Je pense franchement pas être déçue. Enfin j'espère
Sinon, pour continuer dnas les confidences, je me suis bien tapée la honte un jour au ski..
Première fois que je prenais le tire-fesses et bien sur, j'étais aps trop douée...
Et voilà que je m'emmèle les pinceaux dans mes skis et que je me casse la figure.. Et le mec du tire-fesses qui me dit "mais lachez la perche ! Lachez là !!"
Je me revois

Sinon, pour continuer dnas les confidences, je me suis bien tapée la honte un jour au ski..
Première fois que je prenais le tire-fesses et bien sur, j'étais aps trop douée...

Je me revois

Infirmière puéricultrice