Les courses !!!
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Pour vous détendre et vous défouler un peu par ici :
Royal coup de boule !
Désolée pour les modos, oui je l'avais déjà posté dans un autre topic mais c'était un mauvais choix, après ici j'arrête
Royal coup de boule !
Désolée pour les modos, oui je l'avais déjà posté dans un autre topic mais c'était un mauvais choix, après ici j'arrête

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Pour vous détendre et vous défouler un peu par ici :
Royal coup de boule !
Désolée pour les modos, oui je l'avais déjà posté dans un autre topic mais c'était un mauvais choix, après ici j'arrête![]()
J'adoooooooore !!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :4611samsara a écrit :il est mort pour la bonne cause...
Pour le coup on ne peut pas mettre ça sur le dos de Sarko. Il est mort en faisant son travail, c'est tout. Ce serait arrivé avec n'importe qui.
ça serait une bonne idée de faire réciter un psaume en sa mémoire aux gamins de CM2, non?

-
- Accro
Désolé encore
47 ca défoule disais je pendant ma crise de dédoublement de personnalité

Royal coup de boule !
Désolée pour les modos, oui je l'avais déjà posté dans un autre topic mais c'était un mauvais choix, après ici j'arrête![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Désolé encore
Royal coup de boule !
Wow balaise ! 34 mon record

Puéricultrice 

- TitFéline
- Accro
adeline17 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Désolé encore
Royal coup de boule !
Wow balaise ! 34 mon record
61 c'est pour le 50% d'augmentation des prix dans les magasins !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- haricot vert
- Gold VIP
Pour les 140 % d'augmentation de salaire, je tiens à faire un erratum. Notre Sarcoïdose s'est vu attribuer une augmentation de 240 % d'argent de poche déclaré ( cumul salaire de Psdt + cumul salaire de 1er Ministre, qu'il a fait prolonger jusqu'en Février 2008 , date à laquelle il s'est octroyé une substantielle augmentation ! ) Eh oui, le mois dernier notre Psdt gagne quelques milliers d'euros supplémentaires tandis que notre augmentation salaire est depuis hier de 0,02 euros brut !
Tout ceci est bien sûr sans compter les avantages fiscaux ( allègement d'impôts ), les voyages et repas tout frais payés, les résidences secondaires, son petit appart' de fonction gratis à Neuilly, et les quelques centaines de millions d'euros qui constituent son patrimoine immobilier
Eh oui, notre PSDT est beaucoup + malin que tous les français qui ont voté pour lui; il s'en mets plein les fouilles pendant qu'une misérable caissière à temps partiel imposé gagne 678 euros nets, en cherchant docilement à payer ses 400 E de loyer mensuels
Mais d'où sort ce guignol ????
Si la niaiserie portait un prénom, elle s'appellerait Nicolas et si la mégalomanie portait un nom, elle s'appellarait sans doute Sarkosy
J'attends l'éclairage d'Argrath pour le diagnostique !

Tout ceci est bien sûr sans compter les avantages fiscaux ( allègement d'impôts ), les voyages et repas tout frais payés, les résidences secondaires, son petit appart' de fonction gratis à Neuilly, et les quelques centaines de millions d'euros qui constituent son patrimoine immobilier

Eh oui, notre PSDT est beaucoup + malin que tous les français qui ont voté pour lui; il s'en mets plein les fouilles pendant qu'une misérable caissière à temps partiel imposé gagne 678 euros nets, en cherchant docilement à payer ses 400 E de loyer mensuels

Si la niaiserie portait un prénom, elle s'appellerait Nicolas et si la mégalomanie portait un nom, elle s'appellarait sans doute Sarkosy

- TitFéline
- Accro
lola1006 a écrit :Pour les 140 % d'augmentation de salaire, je tiens à faire un erratum. Notre Sarcoïdose s'est vu attribuer une augmentation de 240 % d'argent de poche déclaré ( cumul salaire de Psdt + cumul salaire de 1er Ministre, qu'il a fait prolonger jusqu'en Février 2008 , date à laquelle il s'est octroyé une substantielle augmentation ! ) Eh oui, le mois dernier notre Psdt gagne quelques milliers d'euros supplémentaires tandis que notre augmentation salaire est depuis hier de 0,02 euros brut !![]()
Tout ceci est bien sûr sans compter les avantages fiscaux ( allègement d'impôts ), les voyages et repas tout frais payés, les résidences secondaires, son petit appart' de fonction gratis à Neuilly, et les quelques centaines de millions d'euros qui constituent son patrimoine immobilier![]()
Eh oui, notre PSDT est beaucoup + malin que tous les français qui ont voté pour lui; il s'en mets plein les fouilles pendant qu'une misérable caissière à temps partiel imposé gagne 678 euros nets, en cherchant docilement à payer ses 400 E de loyer mensuels![]()
![]()
![]()
![]()
Si la niaiserie portait un prénom, elle s'appellerait Nicolas et si la mégalomanie portait un nom, elle s'appellarait sans doute Sarkosy![]()
Juste un bémol ( car sinon je suis tout a fait d'accord avec toi !!!) étant ancienne caissière, non nous ne sommes pas imposable, pour être imposable il faut déclarer une année de smic pleine et entière soit plus de 1280€/mois. En effet en dessous on touce une prime à l'emploi.
Sinon sarko aurai mis au même niveau notre croissance économique et notre pouvoir d'achat que les autres pays européens alors je n'aurai pas été outrée de le voir s'aligner au même salaire que les autres chefs d'états. En effet l'argument avancé de son augmentation de salaire était de s'aligner en fonction du salaire des autres chefs d'états européens hors notre croissance et pouvoir d'achat est loin d'être le même bien malheureusement !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!