Les courses !!!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
j'ai fait mes courses ce matin j'en ai eu pour moins cher qu'un sac Vuitton mais faut les sortir quand même
dire qu'avec son sac je nourris ma famille combien? 10 semaines? et encore je ne prends pas les premiers prix ça fait drôle de faire le parallèlre

dire qu'avec son sac je nourris ma famille combien? 10 semaines? et encore je ne prends pas les premiers prix ça fait drôle de faire le parallèlre

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- 4611samsara
- VIP
lola1006 a écrit :Tout ceci est bien sûr sans compter les avantages fiscaux ( allègement d'impôts ), les voyages et repas tout frais payés, les résidences secondaires, son petit appart' de fonction gratis à Neuilly, et les quelques centaines de millions d'euros qui constituent son patrimoine immobilier![]()
et le budget de l'élysée comme argent de poche...
et ce sans avoir aucun compte à rendre!

-
- Fidèle
pour faire vos courses vous etes plutot...
bon je sais c'est nul
j'ai viré de bord avant j'étais Leclerc maintenant je suis Carrefour!!!

j'ai viré de bord avant j'étais Leclerc maintenant je suis Carrefour!!!

- lola normande
- Star VIP
-
- Fidèle
- lola normande
- Star VIP
mouais ... Encore, y aurait le choix entre les hypermarchés classiques, les hard discounts, la superette du coin, les artisans ( boucherie - primeur ... ), il pourrait y avoir une discussion quant à la qualité des produits, la proximité, le pouvoir d'achat etc, mais là ... vraiment je ne vois pas trop. C'est juste une question de marque.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- 4611samsara
- VIP
+1lola normande a écrit :mouais ... Encore, y aurait le choix entre les hypermarchés classiques, les hard discounts, la superette du coin, les artisans ( boucherie - primeur ... ), il pourrait y avoir une discussion quant à la qualité des produits, la proximité, le pouvoir d'achat etc, mais là ... vraiment je ne vois pas trop. C'est juste une question de marque.

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
4611samsara a écrit :+1lola normande a écrit :mouais ... Encore, y aurait le choix entre les hypermarchés classiques, les hard discounts, la superette du coin, les artisans ( boucherie - primeur ... ), il pourrait y avoir une discussion quant à la qualité des produits, la proximité, le pouvoir d'achat etc, mais là ... vraiment je ne vois pas trop. C'est juste une question de marque.
+1
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
+1sagéline a écrit :4611samsara a écrit :+1lola normande a écrit :mouais ... Encore, y aurait le choix entre les hypermarchés classiques, les hard discounts, la superette du coin, les artisans ( boucherie - primeur ... ), il pourrait y avoir une discussion quant à la qualité des produits, la proximité, le pouvoir d'achat etc, mais là ... vraiment je ne vois pas trop. C'est juste une question de marque.
+1
j'ai mis carrefour uniquement pour produits grandes marques (styles coca), le reste c'est marché, ou grandfrais ou discount
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- 4611samsara
- VIP
tiens par chez nous, il vendent aussi des grandes marques dans les discount (style lid*l)delphine a écrit : j'ai mis carrefour uniquement pour produits grandes marques (styles coca), le reste c'est marché, ou grandfrais ou discount

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- choubibi59
- Accro
Selon les promotions, on fait une partie des courses à Carrefour ou Auchan. C'est donc plus souvent à Carrefour, et en plus la carte fidélité est plus avantageuse.
L'autre partie des courses, c'est à Leader Price.
L'autre partie des courses, c'est à Leader Price.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^