vané a écrit :Donneuse aussi, j'ai ma p'tite carte
Moi aussi Mais j'ai un souci ... je crois que ça s'appelle le "syndrome des blouses blanches" Quel comble pour une future infirmière enfin bref, c'est à dire que je fais de la tachycardie dès que je consulte un médecin !!! Du coup j'ai pu donner 2 fois mon sang parce que les premières fois elle me laissait le temps de me reprendre et comme c'était tout nouveau pour moi, elle ne trouvait pas ça trop bizarre et acceptait un petit "excès de vitesse" avec un temps de surveillance rallongé. Mais depuis je me suis représentée 3 fois pour donner mon sang et 3 fois recalée Et en + je pense que maintenant même avant d'y aller j'ai peur que ça passe pas donc je stress encore + Ca me gonfle
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
La dernière et première fois c'était y'a un an et après une gentille dame m'a sortie du métro parceque c'était tout tout noir Mais j'pense que j'vai y trainer (dur) mon homme (ben oui vu que y'a que des madames à donner), pour son anniv, c'est un resto sympa non?
Sinon j'aimerais m'inscrire pour le don d'organes mais j'ai un peu peur, ça va venir.
Tildy a écrit :Ben moi j'voudrais bien le donner mais ils en veulent pas....
Apparement moi, ils ne veulent pas de ma moëlle osseuse
ni de mon sang d'ailleurs (malgré un groupe interressant) et pour le sang ça m'arrange assez (j'aime pô les grosses n'aiguilles)
En plus je suis donneuse universelle!!!
j'ai un gros soucis de fer mon taux frise le ridicule!Si bien que je suis anémiée et malgrès untraitement au fer ça ne remonte pas...
Donc je peux pas donner mon sang.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
ca fait 8 ans que je donne mes plaquettes. je m'y suis habituée. l'aiguille est un peu grosse mais c'est pour la bonne cause en plus, étant donné que ca dure 2 heure, j'ai meme le droit de choisir le film que je veux voir. donc c pas trop contraignant.
Tildy a écrit :En plus je suis donneuse universelle!!! j'ai un gros soucis de fer mon taux frise le ridicule!Si bien que je suis anémiée et malgrès untraitement au fer ça ne remonte pas... Donc je peux pas donner mon sang.
idem :'(
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Tildy a écrit :haaa je me sens moins seule d'un coup millie millie!!!!Merci. Est ce que tu as un traitement qui fonctionne ne serait-ce qu'un tout petit peu?
en fait je viens juste de l'apprendre donc j'ai pas encore commencé. je pense à l'automédication : le tardyferon
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!