Les enfoirés

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Allez vous regarder les enfoirés ce soir ??

oui
38
56%
non
30
44%

Nombre total de votes : 68

Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

marlene a écrit :Je ne le regarde pas mais parait que fabian chantant du tragédie c'était marrant

je confirme c'etait poilant !!!

m'enfin là ... nip tuck va commencer donc bye bye les enfoirés !!!
IDE en Réa, ici et là
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

cool nip tuck comme série. Là j'ai mis la programmation pour pas le louper malgré les nuits au taf
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

juste un petit rappel!!!

ce ne sont aps les artistes qui adhèrent!!!

mais ce sont les enfoirés, donc les quelques qrtistes qui sont là depuis un bye qui invitent les uatres, donc ils choisissent ceux qu'ils veulent...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

j'ai juste regardée une partie et c'était pas vraiment terrible
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

J'était creuvé donc je me suis endormi pendant la première pub !! Tant pis j'acheterai le cd ! :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J'étais pas là pour la simple et bonne raison qu'hier soir je mangeais chez une copine!
IDE de nuit en haute patate!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'ai regardé, c'était pas mal, sauf que certaines chansons reviennent un peu trop souvent, et je ne vois pas pourquoi, certains artistes traînent dans ce train!!!!!!!!!! :choque: :choque: mais bon allez savoir :!: :!:
mais je n'ai pas vu la fin, car j'ai zappé entre la 6 et la 2, pour finalement regarder la 6 et ses beaux chirurgiens :clin: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Moi jai réussi à enir jusqu'à la 2iem pub :clin: mais aors après y'avait plus personne !!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

A vous entendre c'était soporiphique dis donc..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

moi j'ai beaucoup aimé, :clin: ça me rapelle de bons souvenirs et je pense que comme tous les ans je vais acheter le CD car hélàs il y a encore trop de pauvreté en france et l'écart entre riches et pauvres se creusent...

le fait de mettre des stars telles que jenifer ou lorie n'est pas anodin c'est pour vendre un maximum d'album auprès des jeunes également, moi ça ne me dérange pas car le but de la soirée est quand meme de divertir et de vendre après "ce geste de solidarité". :clin:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Moi j'ai horreur de cette émission ... je trouve ça terriblement hypocrite ... la majorité des artistes sont là en représentation ou pour se donner bonne conscience alors que le reste de l'année ils vivent dans leur petit monde et se foutent de la pauvreté ... lamentable quoi ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi je suis plutot ok avec havana
tous entrain de chanter pour reclamer de l'argent( je ne critik pas ça c'est pour une bonne cause) mais en donne t-il seulement eux??? pourtant a mon avis leur tirelire fais au moins 1000000 fois la mienne
a mon avis il en gagne plus ,avec les enfoirés, kil n'en donne pour la cause
ESI 1ere année
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Moi j'ai regardé que la deuxième partie, celle où on ne chante plus mais où on s'assoie et on parle avec des reportages sur le travail des bénévoles etc. C'était ce qu'il y avait de plus intéressant, mais à une heure assez tardive
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Havana a écrit :Moi j'ai horreur de cette émission ... je trouve ça terriblement hypocrite ... la majorité des artistes sont là en représentation ou pour se donner bonne conscience alors que le reste de l'année ils vivent dans leur petit monde et se foutent de la pauvreté ... lamentable quoi ...

Et bien moi, je ne suis pas d'accord !

Sans les mettre sur un pieds d'estal, ce qu'ils font, ben c'est déjà mieux que rien ! Le concert et les CD vendus représentent si je me souviens bien 1/4 du budget des resto... Alors leur raison d'y participer, à la limite, je m'en fou un peu... Je suis pas sure que des personnes comme Goldman ou Mimi Mathy, et bien d'autre aient besoin de ça pour se faire de la pub !

Parce que que faisons nous de plus qu'eux, nous??? Pour ma part, à part acheter le CD et donner quelques pièces, pas grand chose, même si je suis loin de m'en foutre !

C'est toujours plus facile de tirer sur ceux qui essayent de faire quelque chose en disant que ce n'est pas assez !!!

Comme il était dit dans l'emission en 2ème partie, si il y avait une solution, on la connaitrait... Ce qui est fait, même si ce n'est pas assez, jamais assez, c'est mieux que rien ! :oops:

Et je voulais rajouter : Bravo, Monsieur Coluche !
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Même si, régulièrement, certains artistes "font de la télé" pour se faire voir, et donc augmenter leur chiffre d'affaire, je rejoins Nath. Je pense sincèrement que la majorité de ceux qui se produisent chez les enfoirés sont profondément sincères, et qu'ils adhèrent au projet de Coluche.
C'est une goutte d'eau, ça ne va pas résoudre la misère du monde, mais c'est le plus souvent plaisant ..... et ça renfloue un peu les restos.
VB - IDE
Répondre