Les enfoirés
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
juste un petit rappel!!!
ce ne sont aps les artistes qui adhèrent!!!
mais ce sont les enfoirés, donc les quelques qrtistes qui sont là depuis un bye qui invitent les uatres, donc ils choisissent ceux qu'ils veulent...
ce ne sont aps les artistes qui adhèrent!!!
mais ce sont les enfoirés, donc les quelques qrtistes qui sont là depuis un bye qui invitent les uatres, donc ils choisissent ceux qu'ils veulent...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- DIPSY
- VIP
j'ai regardé, c'était pas mal, sauf que certaines chansons reviennent un peu trop souvent, et je ne vois pas pourquoi, certains artistes traînent dans ce train!!!!!!!!!!
mais bon allez savoir
mais je n'ai pas vu la fin, car j'ai zappé entre la 6 et la 2, pour finalement regarder la 6 et ses beaux chirurgiens

mais je n'ai pas vu la fin, car j'ai zappé entre la 6 et la 2, pour finalement regarder la 6 et ses beaux chirurgiens

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
re
moi j'ai beaucoup aimé,
ça me rapelle de bons souvenirs et je pense que comme tous les ans je vais acheter le CD car hélàs il y a encore trop de pauvreté en france et l'écart entre riches et pauvres se creusent...
le fait de mettre des stars telles que jenifer ou lorie n'est pas anodin c'est pour vendre un maximum d'album auprès des jeunes également, moi ça ne me dérange pas car le but de la soirée est quand meme de divertir et de vendre après "ce geste de solidarité".

le fait de mettre des stars telles que jenifer ou lorie n'est pas anodin c'est pour vendre un maximum d'album auprès des jeunes également, moi ça ne me dérange pas car le but de la soirée est quand meme de divertir et de vendre après "ce geste de solidarité".

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Mademoiselle_S
- Accro
Moi j'ai horreur de cette émission ... je trouve ça terriblement hypocrite ... la majorité des artistes sont là en représentation ou pour se donner bonne conscience alors que le reste de l'année ils vivent dans leur petit monde et se foutent de la pauvreté ... lamentable quoi ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
moi je suis plutot ok avec havana
tous entrain de chanter pour reclamer de l'argent( je ne critik pas ça c'est pour une bonne cause) mais en donne t-il seulement eux??? pourtant a mon avis leur tirelire fais au moins 1000000 fois la mienne
a mon avis il en gagne plus ,avec les enfoirés, kil n'en donne pour la cause
tous entrain de chanter pour reclamer de l'argent( je ne critik pas ça c'est pour une bonne cause) mais en donne t-il seulement eux??? pourtant a mon avis leur tirelire fais au moins 1000000 fois la mienne
a mon avis il en gagne plus ,avec les enfoirés, kil n'en donne pour la cause
ESI 1ere année
Moi j'ai regardé que la deuxième partie, celle où on ne chante plus mais où on s'assoie et on parle avec des reportages sur le travail des bénévoles etc. C'était ce qu'il y avait de plus intéressant, mais à une heure assez tardive
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Havana a écrit :Moi j'ai horreur de cette émission ... je trouve ça terriblement hypocrite ... la majorité des artistes sont là en représentation ou pour se donner bonne conscience alors que le reste de l'année ils vivent dans leur petit monde et se foutent de la pauvreté ... lamentable quoi ...
Et bien moi, je ne suis pas d'accord !
Sans les mettre sur un pieds d'estal, ce qu'ils font, ben c'est déjà mieux que rien ! Le concert et les CD vendus représentent si je me souviens bien 1/4 du budget des resto... Alors leur raison d'y participer, à la limite, je m'en fou un peu... Je suis pas sure que des personnes comme Goldman ou Mimi Mathy, et bien d'autre aient besoin de ça pour se faire de la pub !
Parce que que faisons nous de plus qu'eux, nous??? Pour ma part, à part acheter le CD et donner quelques pièces, pas grand chose, même si je suis loin de m'en foutre !
C'est toujours plus facile de tirer sur ceux qui essayent de faire quelque chose en disant que ce n'est pas assez !!!
Comme il était dit dans l'emission en 2ème partie, si il y avait une solution, on la connaitrait... Ce qui est fait, même si ce n'est pas assez, jamais assez, c'est mieux que rien !

Et je voulais rajouter : Bravo, Monsieur Coluche !
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Même si, régulièrement, certains artistes "font de la télé" pour se faire voir, et donc augmenter leur chiffre d'affaire, je rejoins Nath. Je pense sincèrement que la majorité de ceux qui se produisent chez les enfoirés sont profondément sincères, et qu'ils adhèrent au projet de Coluche.
C'est une goutte d'eau, ça ne va pas résoudre la misère du monde, mais c'est le plus souvent plaisant ..... et ça renfloue un peu les restos.
C'est une goutte d'eau, ça ne va pas résoudre la misère du monde, mais c'est le plus souvent plaisant ..... et ça renfloue un peu les restos.
VB - IDE