Les enfoirés
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
rho comment massacrer une pure chanson!!!
faire chanter liane foly et corneille sur du Mickey 3D et leur superbe chanson RESPIRE!!!
l'autre nunuche elle a cru que c'était du RAP!!!
Sinon c'est encore plus naze qd c'est pas Kmaro qui chante Femme like you
faire chanter liane foly et corneille sur du Mickey 3D et leur superbe chanson RESPIRE!!!
l'autre nunuche elle a cru que c'était du RAP!!!
Sinon c'est encore plus naze qd c'est pas Kmaro qui chante Femme like you
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ben moi j'ai trouver sa tres bien comme tout les ans, la mise en scene, quelques music bof bof mais il faut voir l'ambiance qu'il y a sur le plateau, ils ont tous une petite étoile dans les yeux et c'est tres beau a voir. je suis la plus grande fan de goldman et je lui suhaite bon courage pour la suite avec les enfoirés car il en fait enormément pour cette cause.
IDE depuis le 26/11/07
J' ai regardé le début , c' était pas mal !
Comme dit Nath :
" C'est toujours plus facile de tirer sur ceux qui essayent de faire quelque chose en disant que ce n'est pas assez !!! "
Et ensuite de rien faire , sauf rester devant sa télé et dire que c'est nul !
Comme d' autres je vais acheter le CD , ce sera m'a toute petite contribution et c'est mieux que rien !
" la majorité des artistes sont là en représentation ou pour se donner bonne conscience alors que le reste de l'année ils vivent dans leur petit monde et se foutent de la pauvreté ... lamentable quoi ... "
Ils font exactement comme nous , en clair !
Une fois dans l' année , ils partent quand même bénévolement durant un mois sur les routes de France pour récolter de l' argent pour perpétuer l' oeuvre de Coluche !
Comme dit Nath :
" C'est toujours plus facile de tirer sur ceux qui essayent de faire quelque chose en disant que ce n'est pas assez !!! "
Et ensuite de rien faire , sauf rester devant sa télé et dire que c'est nul !
Comme d' autres je vais acheter le CD , ce sera m'a toute petite contribution et c'est mieux que rien !
" la majorité des artistes sont là en représentation ou pour se donner bonne conscience alors que le reste de l'année ils vivent dans leur petit monde et se foutent de la pauvreté ... lamentable quoi ... "
Ils font exactement comme nous , en clair !
Une fois dans l' année , ils partent quand même bénévolement durant un mois sur les routes de France pour récolter de l' argent pour perpétuer l' oeuvre de Coluche !
marie-pierre
re
souris,
les comiques ou comédiens comme tu veux n'ont pas la vocation première de chanter "l'essentiel c'est de participer"
donc bravo a palmade muriel robin et michèle laroque et mimi que j'adore !!!

les comiques ou comédiens comme tu veux n'ont pas la vocation première de chanter "l'essentiel c'est de participer"
donc bravo a palmade muriel robin et michèle laroque et mimi que j'adore !!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Je ne manque jamais "Les Enfoirés" car je respecte la cause qu'ils défendent. Par contre, il est vrai qu'il y a de plus en plus d'artistes qui en font partie plus pour faire leur promo que pour défendre les Restos du Coeur... Mais bon !!!
Alizée à fait partie de l'équipe mais maintenant, ce n'est plus le cas !!! Dans quelques années, ce sera idem pour Lorie, Jenifer et les autres.
Par contre, tous ceux du "début" comme JJ Goldmann, Mimi Mathy, Muriel Robin et j'en passe sont et seront toujours présents, bien qu'on ne les voit pas forcément en dehors. Ils défendent bien leur cause !!!
Sinon, cette année j'ai trouvé ça plutôt sympa. L'année prochaine, je me débrouille pour me trouver des places et y aller, quitte à sécher les cours !!!
Alizée à fait partie de l'équipe mais maintenant, ce n'est plus le cas !!! Dans quelques années, ce sera idem pour Lorie, Jenifer et les autres.
Par contre, tous ceux du "début" comme JJ Goldmann, Mimi Mathy, Muriel Robin et j'en passe sont et seront toujours présents, bien qu'on ne les voit pas forcément en dehors. Ils défendent bien leur cause !!!
Sinon, cette année j'ai trouvé ça plutôt sympa. L'année prochaine, je me débrouille pour me trouver des places et y aller, quitte à sécher les cours !!!

Infirmière puéricultrice
Anniversaire du coeur, 20 ans déjà...
Pas n'importe lequel des anniversaires...
"Il y a 20 ans jour pour jour, Coluche lançait un appel à sponsoriser "une cantine gratuite". Quel est le bilan de l'action des Restos du cœur ?"
la suite ici :
http://permanent.nouvelobs.com/social/20050926.OBS0254.html
"Il y a 20 ans jour pour jour, Coluche lançait un appel à sponsoriser "une cantine gratuite". Quel est le bilan de l'action des Restos du cœur ?"
la suite ici :

J'ai entendu ça dans ma voiture ce matin
Lien interessant... J'aime bien cette phrase :
Sinon, sur le site http://www.restosducoeur.org/, voir "A LA VEILLE DU 20ème ANNIVERSAIRE DE L’APPEL DE COLUCHE, L’AIDE ALIMENTAIRE DISTRIBUÉE PAR LES RESTOS DU CŒUR MENACÉE…"

Lien interessant... J'aime bien cette phrase :
Nous agissons puis nous dénonçons
Sinon, sur le site http://www.restosducoeur.org/, voir "A LA VEILLE DU 20ème ANNIVERSAIRE DE L’APPEL DE COLUCHE, L’AIDE ALIMENTAIRE DISTRIBUÉE PAR LES RESTOS DU CŒUR MENACÉE…"

c'est mystérieux, le pays des larmes (St Ex)
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
- Typh-
- Gold VIP
S'il était encore vivant il serait écoeuré de voire que le nombre de personnes bénéficiant des restos du coeur a été multiplié par 8
C'est inadmissible
Et moi j'dis comme Renud : "putaing de camion"

C'est inadmissible

Et moi j'dis comme Renud : "putaing de camion"

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
doit on se réjouir ou pleurer du fait que ça perdure et que ça fait désormais partie de la société?
En tous cas je en crois pas qu'aujourd'hui lui et Desproges pourraient avoir la même liberté de parole et le même humour noir et caustique...maintenant il ne faut plus heurter les sensibilités vous comprenez

En tous cas je en crois pas qu'aujourd'hui lui et Desproges pourraient avoir la même liberté de parole et le même humour noir et caustique...maintenant il ne faut plus heurter les sensibilités vous comprenez

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
misspurple a écrit :doit on se réjouir ou pleurer du fait que ça perdure et que ça fait désormais partie de la société?
Je pense qu'il les voulaient provisoire, malheureusement cela dur, et ce n'est pas pret de changer

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- panthera
- VIP
tetanos a écrit :les Restos sont du pain benis pour l'Etat !! une association privée qui s'occupe des pauvres de la Nation.....les gouvernements successifs ne peuvent que se rejouir d'un tel procédé....
pas prêt d'être nationalisé les Restos
Tu m'enléve les mots de la bouche mon cher téta

La panthére laisse toujours des traces de son passage