Les enfoirés
Modérateur : Modérateurs
bande d'enfoirés!
mais non! rien d'agressif dans ce post!
juste une envie de dire un ENORME MERCI aux enfoirés des restos du coeur qui m'ont fait passé une très agréable soirée hier!
et oui, j'étais à Bercy pour applaudir Jean jacques Goldman, garou, zazie, calo, corneille, de palmas, liane foly, mimi, patriiiiick bruel, segara, fiori, lara fabian, lorie, jenifer, palmade et laroque, jean louis aubert, gerard darmont, chimene badi, laam, elsa, jean baptiste (des choristes), julie zenatti, natasha st pier et j'en oublie surement!
c'était génial! de grands moments d'emotion, de rigolade... ha nan vraiment! vivement la sortie du CD et du DVD que je puisse revoir et réécouter ces 3h pleines de jolies surprises!
mais surtout merci à tout ceux qui font parti de cette asso!

juste une envie de dire un ENORME MERCI aux enfoirés des restos du coeur qui m'ont fait passé une très agréable soirée hier!

et oui, j'étais à Bercy pour applaudir Jean jacques Goldman, garou, zazie, calo, corneille, de palmas, liane foly, mimi, patriiiiick bruel, segara, fiori, lara fabian, lorie, jenifer, palmade et laroque, jean louis aubert, gerard darmont, chimene badi, laam, elsa, jean baptiste (des choristes), julie zenatti, natasha st pier et j'en oublie surement!
c'était génial! de grands moments d'emotion, de rigolade... ha nan vraiment! vivement la sortie du CD et du DVD que je puisse revoir et réécouter ces 3h pleines de jolies surprises!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Re: bande d'enfoirés!
dragonfly a écrit :

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Re: bande d'enfoirés!
dragonfly a écrit :juste une envie de dire un ENORME MERCI aux enfoirés des restos du coeur qui m'ont fait passé une très agréable soirée hier!![]()
j'y étais aussi!!! vivement le DVD!!!

alors, pr la retransmission je sais pas aund c'est!
et c'est clair que j'attends cette sortie avec impatience! c'est quand même différent entre y etre et le voir a la télé!
je sais que samedi beaucoup de ceux que j'ai sité etaient aux NRJ music awards, sympa! pfff! et puis nous par contre on a pas vu Murielle Robin, elle manquait!
pr le nombre de représentations 3 ou 4...je sais pas trop!
et vi Flam: zoli cadeau de nouel!!
c'est clair que c'est pas cool que ça existe toujours mais je pense que c'est utopique de penser que l'asso puisse ne plus avoir lieu d'etre dans les prochaines année voire décénnies!
enfin, en attandant, ils apporte récomfort à enormément de monde et c'est déjà pas mal!
et comme dans pas mal d'autres endroits ce sont pas toujours ceux qui en auraient plus besoin qui en profite mais dans ceux qui en profitent beaucoup en ont besoin
et c'est clair que j'attends cette sortie avec impatience! c'est quand même différent entre y etre et le voir a la télé!
je sais que samedi beaucoup de ceux que j'ai sité etaient aux NRJ music awards, sympa! pfff! et puis nous par contre on a pas vu Murielle Robin, elle manquait!
pr le nombre de représentations 3 ou 4...je sais pas trop!
et vi Flam: zoli cadeau de nouel!!

c'est clair que c'est pas cool que ça existe toujours mais je pense que c'est utopique de penser que l'asso puisse ne plus avoir lieu d'etre dans les prochaines année voire décénnies!

enfin, en attandant, ils apporte récomfort à enormément de monde et c'est déjà pas mal!
et comme dans pas mal d'autres endroits ce sont pas toujours ceux qui en auraient plus besoin qui en profite mais dans ceux qui en profitent beaucoup en ont besoin

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Crunch
- VIP
Les enfoirés
Ce soir sur TF1 a 20h50 !!! Allez vous regarder ?
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Insatiable
Moi itou je vais le zieuter, en particulier le débat qui va s'en suivre.
Pauvreté et précarité deviennent vraiment préoccupantes en France.
Pauvreté et précarité deviennent vraiment préoccupantes en France.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Non parce que j'ai l'impression que les artistes y adhèrent pour se montrer et non pas pour défendre une cause.
C'est vrai pour certains, mais dès qu'un blaireau a du succès (enfin...) on le voit. Promo, vraie envie d'aider, je sais pas mais ça m'saoule.
Un peu comme le téléthon quoi.
C'est vrai pour certains, mais dès qu'un blaireau a du succès (enfin...) on le voit. Promo, vraie envie d'aider, je sais pas mais ça m'saoule.
Un peu comme le téléthon quoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs