Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
Arf, moi ça me ferait quand même mal de savoir que mon chéri simule
Je préfèrerais entendre les choses comme elles se doivent et améliorer ce qui ne va pas plutôt que de tout bâcler

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Fernand de La Gasque a écrit :Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu
tu verras plus tard !![]()
Infidèle toi ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Paulyne a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu
Infidèle toi ?
La reponse a ta question ne viendra pas
Non, puisqu'elle est évidente

- DIPSY
- VIP
et bien fernand, j'ai touché une corde sensible ou quoi
j'ai l'impression que tu prends tout pour toi, alors qu'au départ ce sont des avis et des vécus différents, qui sont demandés
si tu ne peux pas faire la part des choses, sans juger les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, je trouve ça dommage
tu as tout pris au 1er degrés, c'est un peu décevant de ta part, maintenant le débat est clos pour ma part
sans rancune pour moi

j'ai l'impression que tu prends tout pour toi, alors qu'au départ ce sont des avis et des vécus différents, qui sont demandés

si tu ne peux pas faire la part des choses, sans juger les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, je trouve ça dommage

tu as tout pris au 1er degrés, c'est un peu décevant de ta part, maintenant le débat est clos pour ma part

sans rancune pour moi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- vulpea1968
- VIP
Paulyne a écrit :vulpea1968 a écrit :Paulyne a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu
Infidèle toi ?
Attention Paulyne...

DIPSY a écrit :et bien fernand, j'ai touché une corde sensible ou quoi![]()
![]()
j'ai l'impression que tu prends tout pour toi, alors qu'au départ ce sont des avis et des vécus différents, qui sont demandés![]()
si tu ne peux pas faire la part des choses, sans juger les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, je trouve ça dommage![]()
tu as tout pris au 1er degrés, c'est un peu décevant de ta part, maintenant le débat est clos pour ma part![]()
sans rancune pour moi
Qu'est-ce que tu t'en fiches, t'as de comptes à rendre à personne non

Bon bah alors... VIVE LE SEXE !!!!
- valerieb74
- Habitué
valerieb74 a écrit :quand j'ai pas envie je dis non pas ce soir cheri j'ai la migraineet là oui je suis une menteuse
question bète pourquoi pas juste lui dire j'ai pas envie???
et puis simuler d'accord mais pourquoi pas carrément dire ce que vous aimez ou voulez?
c'est sympa de penser à nous, mais bon la meilleure éclate c'est de venir ensemble non?
il est normal que les femmes ait du plaisir mais vous aussi pensez à nous, difficile de bander en se posant des questions métaphysiques, après une journée de merde, un jour où on a pas envie mais c'est le seul soir où il y a pas d'antalgique de palier 3 sur la table de nuit, quand le chat fait ses griffes sur tes mollets................

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Paulyne a écrit :vulpea1968 a écrit :Paulyne a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu
Infidèle toi ?
Nan pas spécialement mais si j'ai envie d'aller voir ailleurs je le dis et j'assume tout ce qui suit.
- daphnée
- Star VIP
D'un côté le dire ok mais tous les hommes ne sont pas comme vous les z'hommes. Sincèrement si en plein milieu ou juste après on vous dit "euh chéri tu t'y prends comme un pied", vous allez pas trop apprécié je pense

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;