Les filles, des simulatrices ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Les filles, simulez vous pendant l'acte ????

tout le temps
9
3%
souvent
35
13%
parfois
124
45%
jamais
88
32%
j'peux pas dire j'ai ma moitié à coté de moi
22
8%

Nombre total de votes : 278

DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

c'est marrant comme vous êtes engagés dans ce thème, en fait, il faut que je précise, qu'à l'heure actuelle tout va bien pour moi, et que ces faits remontent à trés, trés loin, alors stop aux jugements trop hâtifs :roll:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Arf, moi ça me ferait quand même mal de savoir que mon chéri simule :roll: Je préfèrerais entendre les choses comme elles se doivent et améliorer ce qui ne va pas plutôt que de tout bâcler :roll: :oops:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Paulyne a écrit :Arf, moi ça me ferait quand même mal de savoir que mon chéri simule :roll: Je préfèrerais entendre les choses comme elles se doivent et améliorer ce qui ne va pas plutôt que de tout bâcler :roll: :oops:
Oui mais visiblement vous êtes pas toutes comme ça ! :roll: :mal:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Fernand de La Gasque a écrit :
Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu :clin:

tu verras plus tard ! :lol: :lol:

Infidèle toi ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

Entre mon petit Homme et moi c'est plus un petit jeu coquin puisqu' il est au courant...
Sally...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Paulyne a écrit :
Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu :clin:

Infidèle toi ?

La reponse a ta question ne viendra pas :lol:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

vulpea1968 a écrit :
Paulyne a écrit :

Infidèle toi ?

Non, puisqu'elle est évidente :lol:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien fernand, j'ai touché une corde sensible ou quoi :roll: :?:
j'ai l'impression que tu prends tout pour toi, alors qu'au départ ce sont des avis et des vécus différents, qui sont demandés :!:
si tu ne peux pas faire la part des choses, sans juger les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, je trouve ça dommage :roll:
tu as tout pris au 1er degrés, c'est un peu décevant de ta part, maintenant le débat est clos pour ma part :clin:
sans rancune pour moi :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Paulyne a écrit :
vulpea1968 a écrit :
Paulyne a écrit :

Infidèle toi ?

Attention Paulyne... :lol:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

DIPSY a écrit :et bien fernand, j'ai touché une corde sensible ou quoi :roll: :?:
j'ai l'impression que tu prends tout pour toi, alors qu'au départ ce sont des avis et des vécus différents, qui sont demandés :!:
si tu ne peux pas faire la part des choses, sans juger les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, je trouve ça dommage :roll:
tu as tout pris au 1er degrés, c'est un peu décevant de ta part, maintenant le débat est clos pour ma part :clin:
sans rancune pour moi :!:

Qu'est-ce que tu t'en fiches, t'as de comptes à rendre à personne non :roll:

Bon bah alors... VIVE LE SEXE !!!!
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

quand j'ai pas envie je dis non pas ce soir cheri j'ai la migraine :oops: et là oui je suis une menteuse :lol:
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

valerieb74 a écrit :quand j'ai pas envie je dis non pas ce soir cheri j'ai la migraine :oops: et là oui je suis une menteuse :lol:

question bète pourquoi pas juste lui dire j'ai pas envie???

et puis simuler d'accord mais pourquoi pas carrément dire ce que vous aimez ou voulez?

c'est sympa de penser à nous, mais bon la meilleure éclate c'est de venir ensemble non?

il est normal que les femmes ait du plaisir mais vous aussi pensez à nous, difficile de bander en se posant des questions métaphysiques, après une journée de merde, un jour où on a pas envie mais c'est le seul soir où il y a pas d'antalgique de palier 3 sur la table de nuit, quand le chat fait ses griffes sur tes mollets................ :pleure: :pleure: :pleure:

:clin: :lol:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Simuler je vois pas à quoi ça sert. Personne y gagne.
Tu prends pas ton pied, lui à moitié.

OK certains se vexent mais bon si tu dis pas que ça ne te convient pas, ce ne sera pas mieux la prochaine fois.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Paulyne a écrit :
vulpea1968 a écrit :
Paulyne a écrit :

Infidèle toi ?

Nan pas spécialement mais si j'ai envie d'aller voir ailleurs je le dis et j'assume tout ce qui suit.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

D'un côté le dire ok mais tous les hommes ne sont pas comme vous les z'hommes. Sincèrement si en plein milieu ou juste après on vous dit "euh chéri tu t'y prends comme un pied", vous allez pas trop apprécié je pense :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre