Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
croustet a écrit :mais les filles faut pas simuler c'est nul!!!
au moins quand on est pas contente c'est si plaisant de le dire
oué si c'est un con et que tu n'as pas de scrupule ok au contraire

mais si c'est une personne que tu aimes il n'y a que 2 possibilités :
- soit tu lui en parles avec les mots juste car tu l'aime et tu lui fais confiance pour lui parler de sa et qu'à vous 2 vous réajustez le truc
- soit tu ne sais pas comment aborder le sujet et tu n'oses pas car tu sais que la personne le prendrait mal mais tu l'aimes et tu ne veux pas le vexer

!'fin devant une cruche qui bouge pas et qui ne fait qu'écarter les jambes aussi...
et toc
j'ai une de ses images en tête

c'est malin ça chouchou. Je te parle pas de la simulatrice à 2 ballles mais je te parle de l'experte à celà. Quoique si la fille toute sa vie elle simule je me questionne sur elle aussi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :croustet a écrit :mais les filles faut pas simuler c'est nul!!!
oué si c'est un con et que tu n'as pas de scrupule ok au contraire![]()
![]()
- soit tu lui en parles avec les mots juste car tu l'aime et tu lui fais confiance pour lui parler de sa et qu'à vous 2 vous réajustez le truc
- soit tu ne sais pas comment aborder le sujet et tu n'oses pas car tu sais que la personne le prendrait mal mais tu l'aimes et tu ne veux pas le vexer
!'fin devant une cruche qui bouge pas et qui ne fait qu'écarter les jambes aussi...
et toc
j'ai une de ses images en tête![]()
![]()
![]()
![]()
c'est malin ça chouchou. Je te parle pas de la simulatrice à 2 ballles mais je te parle de l'experte à celà. Quoique si la fille toute sa vie elle simule je me questionne sur elle aussi![]()
t'as l'air de t'y connaître toi aussi hein...

va mourrir !

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :croustet a écrit :mais les filles faut pas simuler c'est nul!!!
oué si c'est un con et que tu n'as pas de scrupule ok au contraire![]()
![]()
et toc
j'ai une de ses images en tête![]()
![]()
![]()
![]()
c'est malin ça chouchou. Je te parle pas de la simulatrice à 2 ballles mais je te parle de l'experte à celà. Quoique si la fille toute sa vie elle simule je me questionne sur elle aussi![]()
t'as l'air de t'y connaître toi aussi hein...![]()
![]()
va mourrir !![]()
vas voir minnie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- valerieb74
- Habitué
daphnée a écrit :D'un côté le dire ok mais tous les hommes ne sont pas comme vous les z'hommes. Sincèrement si en plein milieu ou juste après on vous dit "euh chéri tu t'y prends comme un pied", vous allez pas trop apprécié je pense![]()
+++++11111111 quand vous êtes parti messieurs il n'est pas humain de vous arrétez... et moi je préfère simuler que fruster l'homme qui me donne tant de plaisir quand j'ai pas la migraine

j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
- valerieb74
- Habitué
-
- Accro
je pense que si on est avec un homme qui n'est pas égoiste et qu'il s'interresse à autre chose que son propre plaisir, si on simule ou pas... il va le savoir....
(perso, j'ai jamais simulé... j'suis pas une bonne menteuse... )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
bellylotte a écrit :je pense que si on est avec un homme qui n'est pas égoiste et qu'il s'interresse à autre chose que son propre plaisir, si on simule ou pas... il va le savoir....
c'est clair que des fois il y a LE cri en trop qui fait vraiment pas naturel...

Fernand de La Gasque a écrit :bellylotte a écrit :je pense que si on est avec un homme qui n'est pas égoiste et qu'il s'interresse à autre chose que son propre plaisir, si on simule ou pas... il va le savoir....
c'est clair que des fois il y a LE cri en trop qui fait vraiment pas naturel...![]()
![]()
tu as l'air de bien connaitre le sujet

en tout cas le résultat du sondage devrait vous interpeler messieurs

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :bellylotte a écrit :je pense que si on est avec un homme qui n'est pas égoiste et qu'il s'interresse à autre chose que son propre plaisir, si on simule ou pas... il va le savoir....
c'est clair que des fois il y a LE cri en trop qui fait vraiment pas naturel...![]()
![]()
tu as l'air de bien connaitre le sujet![]()
oui et ce sujet m'irrite
on a pas besoin du sondage on est nous, pointpicdoux a écrit :en tout cas le résultat du sondage devrait vous interpeler messieurs