Les Fonctionnaires!!! bis
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Les Fonctionnaires!!! bis
grève sur grève, ça n'avance à caisment rien. Merci la RATP et la SNCF qui sont en tête de file de ceux que j'aime!

L'ONI, Une grande fumisterie

la dernière fois que j'ai lancé le debat, ça s'est fini par un verrouillage!
bref y en a qui sont d'accord avec eux, moi pas!chacun son avis!
mais au lieu de bloquer les usagers, bloquer la direction, ne faite pas payer!
et a la tv, trop bien, quelqun a compris pourquoi ils revendiquaient?
bref y en a qui sont d'accord avec eux, moi pas!chacun son avis!
mais au lieu de bloquer les usagers, bloquer la direction, ne faite pas payer!
et a la tv, trop bien, quelqun a compris pourquoi ils revendiquaient?
infirmière libérée
Bande de nazes....voilà comme cela ca va être vite vérouillé!
Et dites vous bien que si les grèves et manifs ne servaient à rien vous ne seriez sûrement pas là où vous êtes...quand je pense qu'on manifeste, on se les pelles, on nous enlève des tunes pour des merdeux comme vous!!!vous me faites gerber!
Et dites vous bien que si les grèves et manifs ne servaient à rien vous ne seriez sûrement pas là où vous êtes...quand je pense qu'on manifeste, on se les pelles, on nous enlève des tunes pour des merdeux comme vous!!!vous me faites gerber!
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :Bande de nazes....voilà comme cela ca va être vite vérouillé!
modère tes propos quand même avicenne

donne ton avis mais sans être aussi aggressive

ça passera mieux tout de même...
Tu ne penses pas ?

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Les fonctionnaires que vous fustigez débilement d'après des préjujés aussi vieux que vos premières chaussettes sont ceux qui peuvent défendre les droits de ceux qui travaillent dans le privé et ne peuvent faire grêve par peur de licenciements.
Ce sont grâce à eux que le majeure partie des avantages sociaux dont vous bénéficiez ont été mis en place.
Alors même si les moyens utilisés ne sont pas toujours les meilleurs, arrêtez un peu de tirer sur les ambulances, bande d'aveugles.
Ce sont grâce à eux que le majeure partie des avantages sociaux dont vous bénéficiez ont été mis en place.
Alors même si les moyens utilisés ne sont pas toujours les meilleurs, arrêtez un peu de tirer sur les ambulances, bande d'aveugles.
f.inso, il y a déjà eu un post sur les "fonctionnaires" où j'ai pris le temps d'expliquer de débattre de modérer mes propos...lis le tu verras...mais ca m'énerve à un point ....tu n'imagines pas...des gens se sont battus pour améliorer nos conditions de travail...et aujourd'hui on se bat pour vous nos futurs collègues...la manif c'est public+privé contre le gouvernement et non public contre le privé...on marche main dans la main contre nos dirigeants qui se paie des locations à1400euros/ mois à nos frais..tu te rends compte qu'un an de loyer de gaymard ca correspond à un an de 10 smicards!énorme non!voilà, désolée d'avoir choquer par mes propos...mais Merde c'est pour vous aussi qu'on fait tout cela! Et ne crachez pas sur la sncf et la ratp car ils ont bien aidés les ide ds les années 90
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :f.inso, il y a déjà eu un post sur les "fonctionnaires" où j'ai pris le temps d'expliquer de débattre de modérer mes propos...lis le tu verras...mais ca m'énerve à un point ....tu n'imagines pas...des gens se sont battus pour améliorer nos conditions de travail...et aujourd'hui on se bat pour vous nos futurs collègues...la manif c'est public+privé contre le gouvernement et non public contre le privé...on marche main dans la main contre nos dirigeants qui se paie des locations à1400euros/ mois à nos frais..tu te rends compte qu'un an de loyer de gaymard ca correspond à un an de 10 smicards!énorme non!voilà, désolée d'avoir choquer par mes propos...mais Merde c'est pour vous aussi qu'on fait tout cela! Et ne crachez pas sur la sncf et la ratp car ils ont bien aidés les ide ds les années 90
t'inquiètes pas avicenne !! j'en ai conscience . Disons que je trouvais ta réponse un peu aggressive ... Mais sinon je suis d'accord avec toi !!!

infirmier en psychiatrie
c'est la façon de faire c'est tout
ne crois tu pas quand ne faisant pas de controle, en ne vendant pas de billet ça serrait pas bien!
bref je deteste la sncf, les billet de train sont super cher (si si, je voulais aller voir une cop a Pau=120euro aller retour avec la carte 12-25!) sauf si tu va a Paris!, jamais un train a l'heure, l'autre jour une copine est arrivé en retard(a cause du train!) pour sa correpondance qui etait la dernière, reponse de la sncf= aller dormir chez des amis (et ben y en avait po!!!)
bref la sncf aimer voyager, mon cul oui!
ne crois tu pas quand ne faisant pas de controle, en ne vendant pas de billet ça serrait pas bien!
bref je deteste la sncf, les billet de train sont super cher (si si, je voulais aller voir une cop a Pau=120euro aller retour avec la carte 12-25!) sauf si tu va a Paris!, jamais un train a l'heure, l'autre jour une copine est arrivé en retard(a cause du train!) pour sa correpondance qui etait la dernière, reponse de la sncf= aller dormir chez des amis (et ben y en avait po!!!)
bref la sncf aimer voyager, mon cul oui!
infirmière libérée