Loupiac a écrit :Sans avoir voulu être arrogante, je rappelai simplement qu'il est bcp plus simple et souvent plus rapide de chercher que de demander!
C'est vrai !!!
Je voulais jeter un coup d'oeuil sur le site surtout car je ne peux faire ma déclaration d'impôt via le net vu que c'est la 1ère fois que j'en fais une.
Par contre, je suis allée chercher sur google le questionnaire de déclarations des revenus : très pratique internet !
m-p a écrit :Qui a déjà fait sa déclaration d' impôts par internet ? Trouvez-vous cela pratique ? Cette année , notre "généreux" gouvernement déduit 20 euros de la somme totale à payer !
Je l'ai fait l'année dernière et compte le refaire cette année. C'est très simple, facile, ça évite un timbre et une enveloppe, ça coûte moins cher à l'administration, donc, oui, je trouve ça bien, pour une fois. Par contre étant non imposable (cause mi temps), les 20 euros de cadeaux me passent sous le nez !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
ba moi c'est ma toute première, il parait que ça fait mal!
en plus faut aller la chercher(je sais même pas a partir de quand!), bref ça donne po envie d'y aller
ben vala
pu qu'a les faire sur le net kenny!!!!
moi clair ce s'ra fit sur le net plus rapide moins chiant et pas de paperasserie à envoyer donc à oublier me connaissant....
heureusement que j'ai la poste à 5 min,une boite aux lettres dans la rue et le vaguemestre au boulot!!
Bah perso, j'ai reçu la déclaration d'impots mais je n'ai pas bossé en 2004. Je n'ai pas bien compris pourquoi ils voudraient que je déclare quoi que ce soit.