les impots
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
+1 mais je pense que ca va etre la dernière fois.... la prime pour l'emploi on la touche pô quand on est aux assedicschoubibi59 a écrit :Avis d'imposition reçu hier: prime pour l'emploi

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Milie_Milie
- Silver VIP
comment ca on paye pas la premiere année???Artefact a écrit :on fait un bébé!tililoo a écrit :Reçu...
Comment faites vous pour ne rien payer ou être remboursé???ca donne une part supplémentaire et on ne paye pas l'année de la naissance.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
normalement non! mais bon moi je suis parent isolé, c'est peut être pour cela.*Milie_Milie* a écrit :comment ca on paye pas la premiere année???Artefact a écrit :on fait un bébé!tililoo a écrit :Reçu...
Comment faites vous pour ne rien payer ou être remboursé???ca donne une part supplémentaire et on ne paye pas l'année de la naissance.
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
et quand on est aux assedics mais en formation ils considèrent qu'on travail et nous donne quelque chose???
parceque ca m'arrange bien, il me donne des sous juste avant de me réclamer la taxe d'hab et la redevance....comme ca je leur rends un peu de ce qu'il m'ont donné
parceque ca m'arrange bien, il me donne des sous juste avant de me réclamer la taxe d'hab et la redevance....comme ca je leur rends un peu de ce qu'il m'ont donné

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

Parent isolé, c'est à dire séparée ou pas mariée?Artefact a écrit :normalement non! mais bon moi je suis parent isolé, c'est peut être pour cela.*Milie_Milie* a écrit :comment ca on paye pas la premiere année???Artefact a écrit : on fait un bébé!ca donne une part supplémentaire et on ne paye pas l'année de la naissance.
Infirmière libé...rée!!! 

- lola normande
- Star VIP
parent isolé, c'est parent seul élevant son enfant. A partir du moment où tu vis avec quelqu'un, même si c'est pas le père, tu n'es plus considérée comme parent isolé pour les impôts. La différence, c'est 1/2 part par enfant si tu es en couple 1 part entière par enfant pour un parent isolé.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP