les impots
Modérateur : Modérateurs
p_titpoussin a écrit :moi j'ai payé cash aussi la première année
mes parents m'avaient prévenus donc j'ai mis des sous de cotés

Quand on a télé-déclaré cette année (comme les autres années pour moi et pas le gain de 20€ cette année

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
site très bien fait, j'ai reussi à déclarer sans soucis, mais pour adherer à la mensualisation j'avais pas compris qu'il fallait que je ressorte un numéro de la précedente feuille de declaration
Bref en attendant je suis contente car les frais réels descendent bien la somme à payer, pour une fois que je trouve un avantage à effectuer 120 kil par jour

Bref en attendant je suis contente car les frais réels descendent bien la somme à payer, pour une fois que je trouve un avantage à effectuer 120 kil par jour

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
O°Mystiq°O a écrit :En gros, on paye combien en étant IDE et célibataire ???
je mets de côté tous les mois en prévision des impôts![]()
Cette année tu vas pas payer d'impôt , non

Ce que tu peux faire c'est te faire mensualiser, au moment de ta déclaration, comme cela tu as un tiers de versement le mois suivant, puis une somme identique chaque mois après. Mais il faut souscrire avant fin juin.
Sinon, je me rappelle plus quand tu as eut le DE de puer

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Déclaration impôts et prise de tête
J'ai 21 ans, je suis étudiante boursière et je ne travaille pas. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas fait de déclaration d'impôts puisque je suis rattachée à mes parents.
Depuis mon anniversaire, j'ai pu faire ma première demande à la CAF pour bénéficier des APL.
Je voulais donc savoir si je devais déclarer mes impôts cette année pour continuer à percevoir ces aides l'année prochaine ?
D'autres ESI dans mon cas ???
Merci pour vos réponses!
Depuis mon anniversaire, j'ai pu faire ma première demande à la CAF pour bénéficier des APL.
Je voulais donc savoir si je devais déclarer mes impôts cette année pour continuer à percevoir ces aides l'année prochaine ?
D'autres ESI dans mon cas ???

Merci pour vos réponses!
IDE 2009
je sais que tout ce qui vient de la CAF n'est pas à déclarer, qu'est-ce t'appelles APL ? si c'est l'allocation logement ? ce n'est pas à déclarer après pour les bourses d'études nous concernant je ne sais pas, si quelqu'un peut nous renseigner
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Kenny
- Star VIP
c'est simple, en 2007, étais tu dépendantes de tes parents ou t'assumais tu seule financièrement?
si 1er cas alors tes parents vont t'inclure sur leur déclaration
2ème cas alors tu dois faire ta 1ère déclaration seule....
ça sera pareil pour l'an prochain...
sinon c'est simple pour tes parents de faire le calcul, te déclarer normalement leur fait gagner 1 part et des sous si t'es pas salariée genre + 4 mois dans l'année.... si en te déclarant ils n'y gagnent rien alors tu devras te déclarer seule
si 1er cas alors tes parents vont t'inclure sur leur déclaration
2ème cas alors tu dois faire ta 1ère déclaration seule....
ça sera pareil pour l'an prochain...
sinon c'est simple pour tes parents de faire le calcul, te déclarer normalement leur fait gagner 1 part et des sous si t'es pas salariée genre + 4 mois dans l'année.... si en te déclarant ils n'y gagnent rien alors tu devras te déclarer seule
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...