Les JO
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
pourtant il y en a plein qui viennent se marier dans ma ville , le maire les marie par groupe entier....
bon de toutes façons ils sont très nombreux....j'ai pas très envie qu'ils viennent tous en france!! (je sais je suis égoïste)
pourtant le prof de kung fu de mon fils est un ancien moine shao ling, il a épousé une française....ils retournent svt en Chine et leurs enfants ont double prénom. il est plein de sagesse et a décidé de faire profiter les occidentaux de ses savoirs ( c'est un Maître assez connu dans sa discipline)
bon de toutes façons ils sont très nombreux....j'ai pas très envie qu'ils viennent tous en france!! (je sais je suis égoïste)
pourtant le prof de kung fu de mon fils est un ancien moine shao ling, il a épousé une française....ils retournent svt en Chine et leurs enfants ont double prénom. il est plein de sagesse et a décidé de faire profiter les occidentaux de ses savoirs ( c'est un Maître assez connu dans sa discipline)

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Philou06
- Accro
boycooter les jeux ? cela ne sert à rien ; 2 fois il y a eu un boycott de JO et cela n'a strictement rien changé dans le pays qui organisait. Faire changer la Chine ? oui bien sur ; stopper les peines de mort en Chine ? oui aussi et même 2 fois qu'une . Allez ici :
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fic ... p?pays=CHN
et signez cette pétition .
oui il faut changer la Chine mais boycotter les jeux cela ne sert à rien
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fic ... p?pays=CHN
et signez cette pétition .
oui il faut changer la Chine mais boycotter les jeux cela ne sert à rien

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
- Accro
Ce n'est pas tellement boycotter pour faire changer la Chine, c'est pour montrer que d'autres valeurs existent que celles portées par ce pays et par le comité pseudo olympique. Le regime chinois on le connait, on commerce avec, on n'est pas non plus des vierges effarouchées. Non, là il s'agit de valeurs portées par le Sport et par ce qui s'appelait il y a longtemps les Jeux Olympiques. Et je suis très déçu par les sportifs français qui se sont déballonnés, pas même un badge, pas même un bout de tissu. Rien. J'attends de voir peut etre que l'on verra des manifestations isolées de sportifs couillus comme à Mexico en 68.
- MissPurple
- Star VIP
grotte non mais l'ardèche pourquoi pasaugusta a écrit :je ne comprends pas certains.....à les lire il ne faut pas regarder TF1, M6....la tv en général....les JO faut pas regarder non plus .....bientôt on va nous nous demander d'aller vivre dans une grotte au fin fond de l'Ardèche

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !syskhann™ a écrit :Philou de Nice a écrit : tout comme ceux qui ralent parceque Sarkosy était sur place ; il est Président et même si cela agace et énerve , c'est un fait et il représente la France.Ce mec ne représente que lui.. Je ne me sens pas représenté par un gars qui baisse son froc... Malheureusement c'est aussi le froc de la France qui était baissé pour les autres nations... Et pourtant l'Allemagne n'était pas la, l'Espagne non plus, ni l'Italie...etc... C'est une honte !! Ce mec n'a pas d'honneur, très bien, mais qu'il ne salisse pas celui de la France...
Berlusconi , qui a pourtant un ego encore plus surdimentionné que sarko , a boycotté la cérémonie d' ouverture .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Les enjeux n' étaient pas les mêmes , car les sportifs actuels vivent de leur sport , gagne bien leur vie et les champions deviennent riches , par exemple Douillet ou Manaudou .Hub a écrit :Et je suis très déçu par les sportifs français qui se sont déballonnés, pas même un badge, pas même un bout de tissu. Rien. J'attends de voir peut etre que l'on verra des manifestations isolées de sportifs couillus comme à Mexico en 68.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !*Miss Purple* a écrit : et puis ne pas regarder trop d'ineties à la tV ne veut pas dire se couper du monde mais peut-être s'ouvrir à celui ci différemment
Je n' ai pas regardé la cérémonie d' ouverture ( je ne la regarde jamais ) , j' exècre la politique chinoise et ses gouvernants mais pas les chinois , je regarde les JO mais pas plus que les autres fois , car le sport j' aime à petites doses .
marie-pierre
Philou de Nice a écrit :syskhann™ c'est ton point de vue ok mais je te plaint car ton jugement est sans modération, sans appel. L'espagne était bien représentée ;
comment peux tu juger l'honneur de quelqu'un ?? là , excuse moi , tu fais que du jugement de valeur

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- choubibi59
- Accro
Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique?
Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Perso, c'est le hand-ball.
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien

Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi aucun sport me ferai lever en pleine nuitchoubibi59 a écrit :Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique?![]()

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
bon si on causait un peu sport et non politique sur ce topic....
3 médailles engrangées par la France aujourd'hui
2 d'argent, judo et escrime
1 de bronze, tirc à l'arc féminin en équipe....
Laure Manaudou est qualifiée en 8ème place pour le 400m nage libre avec Coralie Balmy..
Hugues Dubosq est qualifié pr la finale du 100m brasse
Mickael Phelps l'OVNI américain a explosé son record du monde au 400m 4nages, je l'ai vu en live cette nuit au boulot... il est vraiment impressionnant
3 médailles engrangées par la France aujourd'hui
2 d'argent, judo et escrime
1 de bronze, tirc à l'arc féminin en équipe....
Laure Manaudou est qualifiée en 8ème place pour le 400m nage libre avec Coralie Balmy..
Hugues Dubosq est qualifié pr la finale du 100m brasse
Mickael Phelps l'OVNI américain a explosé son record du monde au 400m 4nages, je l'ai vu en live cette nuit au boulot... il est vraiment impressionnant
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...