Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

pourtant il y en a plein qui viennent se marier dans ma ville , le maire les marie par groupe entier....
bon de toutes façons ils sont très nombreux....j'ai pas très envie qu'ils viennent tous en france!! (je sais je suis égoïste)
pourtant le prof de kung fu de mon fils est un ancien moine shao ling, il a épousé une française....ils retournent svt en Chine et leurs enfants ont double prénom. il est plein de sagesse et a décidé de faire profiter les occidentaux de ses savoirs ( c'est un Maître assez connu dans sa discipline) :lol:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

c'est H-O-R-R-I-B-L-E!
Ces gens ont vraiment un problème.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

boycooter les jeux ? cela ne sert à rien ; 2 fois il y a eu un boycott de JO et cela n'a strictement rien changé dans le pays qui organisait. Faire changer la Chine ? oui bien sur ; stopper les peines de mort en Chine ? oui aussi et même 2 fois qu'une . Allez ici :
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fic ... p?pays=CHN
et signez cette pétition .
oui il faut changer la Chine mais boycotter les jeux cela ne sert à rien :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Ce n'est pas tellement boycotter pour faire changer la Chine, c'est pour montrer que d'autres valeurs existent que celles portées par ce pays et par le comité pseudo olympique. Le regime chinois on le connait, on commerce avec, on n'est pas non plus des vierges effarouchées. Non, là il s'agit de valeurs portées par le Sport et par ce qui s'appelait il y a longtemps les Jeux Olympiques. Et je suis très déçu par les sportifs français qui se sont déballonnés, pas même un badge, pas même un bout de tissu. Rien. J'attends de voir peut etre que l'on verra des manifestations isolées de sportifs couillus comme à Mexico en 68.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

La discussion se poursuit sur 2 sujets différents : quel bordel !!! :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

augusta a écrit :je ne comprends pas certains.....à les lire il ne faut pas regarder TF1, M6....la tv en général....les JO faut pas regarder non plus .....bientôt on va nous nous demander d'aller vivre dans une grotte au fin fond de l'Ardèche :lol:
grotte non mais l'ardèche pourquoi pas :P et puis ne pas regarder trop d'ineties à la tV ne veut pas dire se couper du monde mais peut-être s'ouvrir à celui ci différemment :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

syskhann™ a écrit :
Philou de Nice a écrit : tout comme ceux qui ralent parceque Sarkosy était sur place ; il est Président et même si cela agace et énerve , c'est un fait et il représente la France.
:fleche: Ce mec ne représente que lui.. Je ne me sens pas représenté par un gars qui baisse son froc... Malheureusement c'est aussi le froc de la France qui était baissé pour les autres nations... Et pourtant l'Allemagne n'était pas la, l'Espagne non plus, ni l'Italie...etc... C'est une honte !! Ce mec n'a pas d'honneur, très bien, mais qu'il ne salisse pas celui de la France...
+ 1 !

Berlusconi , qui a pourtant un ego encore plus surdimentionné que sarko , a boycotté la cérémonie d' ouverture .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Hub a écrit :Et je suis très déçu par les sportifs français qui se sont déballonnés, pas même un badge, pas même un bout de tissu. Rien. J'attends de voir peut etre que l'on verra des manifestations isolées de sportifs couillus comme à Mexico en 68.
Les enjeux n' étaient pas les mêmes , car les sportifs actuels vivent de leur sport , gagne bien leur vie et les champions deviennent riches , par exemple Douillet ou Manaudou .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

*Miss Purple* a écrit : et puis ne pas regarder trop d'ineties à la tV ne veut pas dire se couper du monde mais peut-être s'ouvrir à celui ci différemment :clin:
+ 1 !

Je n' ai pas regardé la cérémonie d' ouverture ( je ne la regarde jamais ) , j' exècre la politique chinoise et ses gouvernants mais pas les chinois , je regarde les JO mais pas plus que les autres fois , car le sport j' aime à petites doses .
marie-pierre
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Oui, ce sont plus des commerciaux en jogging qu'autre chose.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Philou de Nice a écrit :syskhann™ c'est ton point de vue ok mais je te plaint car ton jugement est sans modération, sans appel. L'espagne était bien représentée ;
comment peux tu juger l'honneur de quelqu'un ?? là , excuse moi , tu fais que du jugement de valeur
:fleche: L’Espagne n'a envoyé que son ministre des Affaires étrangères, Zapatero n'y était pas, ni le Roi.... Façon détourné mais poli de ne pas venir... Voila de la Diplomatie efficace... :!: ... Je rajoute juste que Gordon Brown n'y était pas non plus... Et 1 de plus...

:fleche: Plaint moi si ca t'arrange, et je ne vois pas en quoi je devrai etre modéré contre quelqu'un qui souille les valeurs de la France...

:fleche: Pour le jugement de valeur, si tu le dit... Enfin moi je regarde juste et je prend note : Kadafi a Paris fin 2007, Bachar el-Assad mi-2008, et les JO juste après... Non décidement je réitère mes dires... :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique? :oops:
Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Perso, c'est le hand-ball.
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien :P
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

choubibi59 a écrit :Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique? :oops:
Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Perso, c'est le hand-ball.
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien :P
moi aucun sport me ferai lever en pleine nuit :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pareil. Je me lève déjà toutes les nuits pour mon bébé, et depuis 4 mois. Ça c'est su sport :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon si on causait un peu sport et non politique sur ce topic....

3 médailles engrangées par la France aujourd'hui

2 d'argent, judo et escrime
1 de bronze, tirc à l'arc féminin en équipe....

Laure Manaudou est qualifiée en 8ème place pour le 400m nage libre avec Coralie Balmy..
Hugues Dubosq est qualifié pr la finale du 100m brasse

Mickael Phelps l'OVNI américain a explosé son record du monde au 400m 4nages, je l'ai vu en live cette nuit au boulot... il est vraiment impressionnant
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre