les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Hello les mums et le dad!
J'espère que vous avez passé un bon WE! Pour moi, boulot ...
Bon courage Anne., tiens bon ... ça n'a pas l'air facile pour ton p'ti père!
Milie ... toujours là?
J'espère que vous avez passé un bon WE! Pour moi, boulot ...
Bon courage Anne., tiens bon ... ça n'a pas l'air facile pour ton p'ti père!
Milie ... toujours là?

- Milie_Milie
- Silver VIP
et oui

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Je ne me moque pas! Mais je trouve ça excellent de pointer ici tous les jours!*Milie_Milie* a écrit :et oui![]()
On ne se connaît pas plus que ça mais je me rends compte que je vérifie si tu es passée!

- Milie_Milie
- Silver VIP
lol
c'est gentil
Anne. m'a donné son numéro de tel, alors si je pars à la mater je la previendrais ... peut etre

c'est gentil

Anne. m'a donné son numéro de tel, alors si je pars à la mater je la previendrais ... peut etre

IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
Lumy, trop mimi Noéline, j'ai voté !
Milie tu vas voir, petit à petit, ca va être de plus en plus dur pour qu'à la fin, tu te sentes prête pour accoucher
Pour le pitit chat, tu as essayé de l'attraper pour l'emmener chez un véto pour retrouver les maîtres ?
Retour du médecin : Mathilde siffle un peu donc à nouveau sous vento, béco et antibio ( ça rime
), et moi sous cortico, sirop et antibio (
). Je lui ai dit " à jeudi ou vendredi pour le suivant " 
Milie tu vas voir, petit à petit, ca va être de plus en plus dur pour qu'à la fin, tu te sentes prête pour accoucher

Pour le pitit chat, tu as essayé de l'attraper pour l'emmener chez un véto pour retrouver les maîtres ?
Retour du médecin : Mathilde siffle un peu donc à nouveau sous vento, béco et antibio ( ça rime

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
il ne se laisse pas vraiment approcher ... je voulais relever son tatou je ne me sens pas vraiment de le contraindre à aller chez le véto... je n'ai pas de caisse, et puis dans la voiture ca va etre la misere :/
pour ce qui est de me sentir prete, j'espere que ca va venir car c'est pour dans une semaine :/
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur :/
il faudrait vraiment que les medecins fassent des prix de groupe pendant la période hivernale
pour ce qui est de me sentir prete, j'espere que ca va venir car c'est pour dans une semaine :/
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur :/
il faudrait vraiment que les medecins fassent des prix de groupe pendant la période hivernale

IPDE promo 2006
- carine.p
- Accro
bon le chauffagiste a appelé pour savoir si il peut venir maintenant.... oui oui
essaie papier peint, je mets pas assez de colle manifestement.... j'crois que je vais bien me prendre la tête avec ce truc.......

essaie papier peint, je mets pas assez de colle manifestement.... j'crois que je vais bien me prendre la tête avec ce truc.......

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
bonjour; c est vrai qu n ne se connait pas et pourtant j aime bin avoir de vos nouvlles et partager nos aventures!
Ici aussi il me faudrait une carte d abonnement pour docteur ,j y suis allee mercredi vendredi et ce matin ! candice a toujours la diarrhee ! je devais la mettre a lacreche j ai encore annulé depuis noel elle n y a plus ete
j aimerai avoir une apres midi tranquille !!!!je suis fatiguée 
Ici aussi il me faudrait une carte d abonnement pour docteur ,j y suis allee mercredi vendredi et ce matin ! candice a toujours la diarrhee ! je devais la mettre a lacreche j ai encore annulé depuis noel elle n y a plus ete

As tu une carte fidélité : là 10ème gratuite ?lola normande a écrit :Retour du médecin : Mathilde siffle un peu donc à nouveau sous vento, béco et antibio ( ça rime), et moi sous cortico, sirop et antibio (
). Je lui ai dit " à jeudi ou vendredi pour le suivant "

Bon courage lola et

Tu as le temps, et pis égoïstement pas envie d'être au 27 car reprise du boulot*Milie_Milie* a écrit :et !!!!!!!! euh !!!!!!! arretez de vouloir me chasser !!!
ma DPA c'est le 27![]()

Après tu viens chez moi ?carine.p a écrit :essaie papier peint, je mets pas assez de colle manifestement.... j'crois que je vais bien me prendre la tête avec ce truc.......
+1lola normande a écrit :Lumy, trop mimi Noéline, j'ai voté !

Bon en mode nounou, les 2 grands ont été déposés à l'école, il mange à la cantine comme tous les midis, et leur mum les récupère ce soir, après être venu récupérer la poucinette, qui gazouill+++ et est un véritable pitre.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Hé non malheureusement, et c'est pas faute de lui demander ! J'ai regardé mon talon de chéquier, j'ai du faire plus de 10 chèque pour le médecin depuis mi décembre...
Lola normande
lola normande a écrit :Hé non malheureusement, et c'est pas faute de lui demander ! J'ai regardé mon talon de chéquier, j'ai du faire plus de 10 chèque pour le médecin depuis mi décembre...

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
En fait je vais rarement 2 fois pour le même problème, mais bon, à 5, ça défile vite. Enzo a fait une bronchite asthmatiforme, une gastro et une bronchite - grippe en 1 mois, Mathilde une bronchite asthmatiforme, la visite des 9 mois et ce matin pour sa toux, Hugo a fait une bronchite - grippe la semaine dernière, et moi ce matin ... Et évidemment, on fait rarement des consultations groupées mais plutôt espacées de 3 jours d'un enfant à l'autre.
Lola normande
En gros il te faudrait un médecin at homelola normande a écrit :En fait je vais rarement 2 fois pour le même problème, mais bon, à 5, ça défile vite. Enzo a fait une bronchite asthmatiforme, une gastro et une bronchite - grippe en 1 mois, Mathilde une bronchite asthmatiforme, la visite des 9 mois et ce matin pour sa toux, Hugo a fait une bronchite - grippe la semaine dernière, et moi ce matin ... Et évidemment, on fait rarement des consultations groupées mais plutôt espacées de 3 jours d'un enfant à l'autre.

- lola normande
- Star VIP
Ouais, mais j'ai épousé un fromager ... j'ai même proposé un jour un forfait annuel au médecin, genre 200€/an mais elle veut pas ... elle a raison, elle y perdrait !
Lola normande
Tu m'étonnes regarde 10 visites en un mois c'est ce que tu as payélola normande a écrit :Ouais, mais j'ai épousé un fromager ... j'ai même proposé un jour un forfait annuel au médecin, genre 200€/an mais elle veut pas ... elle a raison, elle y perdrait !