les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Crevette_ »

Les filles vous n'êtes pas les seules à avoir hallucinées :choque: :choque: .

On en a parlé au maire de notre village qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'on devait se plaindre au rectorat.

Du coup, les parents d'élèves font tourner une espèce de pétition ainsi que les photocopies de toutes les crasses qu'ils font.

On va devoir attendre mais il est hors de question que ça en reste là. Ils en ont limite rien à foutre de nos gosses ... elles font leurs heures et genre après s'en lavent les mains.

Moi énervée après cette école de M**** ... pas du tout :evil: :evil:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est une ecole publique?

il me semble que le maire a son mot à dire quand même
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Oui c'est une école publique. Apparement, il a voulu mettre son nez la dedans après de nombreuses plaintes des parents et le rectorat lui aurait répondu que c'est aux parents de faire la démarche.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ce sont de drôles de manière de s'occupper des enfants ! Je les vois bien en Dalton en train d'être pris en photos avec la toise, profil, face ... Non mais n'importe quoi, ils ne savent pas quoi inventer ! :wouahh:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui et ça donne encore une super image de la police qui n'a que ça a faire soit dit en passant :roll:

comment ça va les loulous et leurs mamans?

Ici ça roule à part un reveil matinal comme tous les mercredis :fache: quand y a' l'ecole il faut tirer mina du lit et le mercredi elle se reveille en fanfare à 7h!!! m'enfin ...

sinon RAS tout roule sinon la pluie
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

un coucou en vitesse..

ma puce me refait de bonnes nuits depuis 3j :clap:
du coup, comme elle ne tète plus la nuit je suis une vraie fontaine le matin !!
ce matin, tirage exceptionnel : 260ml :choque:

titeG > ça me tente bien de faire les bébés nageurs aussi... mais par contre tu l'habille comment ton loulou pour aller dans l'eau ?
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

lola normande a écrit :coucou les mamans et leurs sympatisants,

Ayé, Mathilde nous sort sa 1ere dent. Elle commence à sortir, on la voit à peine.
bravo Mathilde :clap: 8)
Candice vient de sortir la troisième en haut à gauche 8) et pas de symptômes associés :D quelle chance :!:

t'as des photos titeG de la chambre d'andréa?

nous on a fait le sapin hier mais elle s'en fiche :hihi: :hihi:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

thia > le sapin est fait ici aussi et Noéline le dévore des yeux... surtout quand on branche la guirlande électrique, ça clignotte de partout lol
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Crevette_ a écrit : On va devoir attendre mais il est hors de question que ça en reste là. Ils en ont limite rien à foutre de nos gosses ... elles font leurs heures et genre après s'en lavent les mains.
effectivement, pas du tout la même ^politique à l'école de mes enfants et encore heureux!!!

remarquez je devrais faire la même chose à mon boulot.... Hier l'interne de chir ortho "bon lui il aura son IRM sur le temps de garde des manip..."
"euh ouais, tu sais qu'on est en manque d'effectif, qu'à cette heure-là on a plus de brancardier et que ça va être la merd...."
"oui mais c'est ça où ça recule l'examen (au passage elle doit s'en charger depuis samedi de prendre un rendez-vous pour l'irm c'te interne, elle se bougerait le c... avant, moi je morfle car untel a pas un ECBU dans les 2 heures après qu'on me dise qu'il doit en avoir un.. il pisse pas j'y peux quoi moi si il a vidé sa vessie avant de venir à l'hosto, et en plus y a pas d'urgence.... et là on fait poireauter un gamin 4 jours et on se réveille au bout de 4 jours....) il est déjà bien gentil de le prendre aujourd'hui..."
et pas manqué : 20h15 malaise avec perte de connaissance d'une jeune fille qui est allée au bloc, donc je la surveille, je bippe l'anesth qui répond au bout de deux fois.. donc 20 minutes plus tard.. il va passer plus tard.. ok...
j'ai pas fini mon tour, on surveille la jeune fille qui est un peu dans les vap'.. et là "faut descendre le gamin à l'irm" bah ouais mais je finis mon boulot...
rappel de l'irm 5 minutes après qui m'engueule car le garçon est pas là.. bah je lui ai passé un savon et engueulé à mon tour nan mais oh... on a pas d'auxiliaire donc on fait le boulot IDE et auxiliaire (parce qu'on a 4 auxiliaires en arrêt, une son son enfant est malade, une nouvelle qui a démissionnée, une qui a été mutée, une qui est malade...) mais ça affole personne... bah non vous êtes trois infirmières et une étudiante.. ouais sauf une IDE nouvelle qui vient d'un service diamétralement opposé donc on va pas la lâcher comme ça dans le service, et l'étudiante je suis désolée elle est sous ma responsabilité et hier on en est arrivé au point où elle a finit mon tour, servi les repas toute seule.. merde c'est pas son rôle de faire ça, elle est là pour apprendre pas pour être lâchée seule et faire des trucs qu'elle a pas à faire :fache:
donc je descends à l'irm, l'anesth arrive en même temps, voyant ma tête et ma fureur il s'est adressé à quelqu'un d'autre (au passage il est 21h05, je finis à 21h et j'adorerai m'en laver les mains et partir et oublier tout ça...)
je descends à l'irm, contrainte et forcée je laisse le garçon.. je remonte et commence mes trans... enfin non car le premier secteur a pas finis ses trans....
je commence mes trans à 21h30 et vlan appel de l'irm il faut venir le rechercher.... j'y vais, et là "bah faut le mener au scanner pour complément" voyant ma tête "vous inquiétez pas y en a pas pour longtemps, moi aussi sur ma garde j'ai du boulot"
(oxo appel la terre, je suis d'après-midi, je suis pas sur une garde, je suis fatiguée, j'ai pas mangé, j'en ai marre marre marre de courrir, je vais encore finir à quelle heure moi!!!!)
je pars au scanner, ma nouvelle collègue reste avec le gamin...
je retourne aux trans, je poursuis et pis bien sûr ah bah j'ai zappé deux traitements...
je finis mes trans, je me sens coupable pour els traitements donc je vais les donner et je pars à 22h40.. pas belle la vie???
j'envoie un message à mon mari je rentre enfin... je rentre tout le monde dort.. je me sens seule...... il est 23h30........

et c'est reparti pour le même cirque aujourd'hui........

en trois jours 3h40 d'heures supp c'est pas normal quand même!!!!

j'ai envie de dormir dormir dormir...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

sinon les enfants vont bien :mrgreen: juju est tout fier il a perdu sa première dent hier :clap:

mais ils grandissent trop vite :peur: :peur:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

d habitude je suis contente de te lire mais ca me fais monter les larmes aux yeux :( c est affolant qu on travaille dans ses conditions et que ca ne touche personne d autre que nous :bisous:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ici la grande va bien ,mais la puce est enrhumée tousse et comme elle dort chez mes parents ca m inquiete de ne la voir :(
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

carine > je compatis... mon ancien service c'était ça aussi, alors je suis partie au bout de 13 mois parce que je n'en pouvais plus de ces conditions de travail, les heures supp' qu'on ne voulait pas me payer (et que par manque de personnel on ne pouvait pas récupérer) et en plus de la mauvaise ambiance... comme toi je faisais minimum 1h d'heure sup' / jour et à la fin je commencais à ne plus aimer ce que je faisais donc je n'ai pas accepté le poste de stagiaire qu'on me proposait, j'ai attendu la fin de mon CDD et je suis partie...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Coucou,

Mathilde revient de chez le médecin car elle sifflait pas mal ce matin : bronchiolite asthmatiforme. Elle lui change son antibio qu'elle a depuis vendredi déjà, et la met sous vento et bécotide et gagne des séances de kiné. Du coup, j'ai pris des jours enfant malade pour pouvoir jongler avec la kiné, et puis comme le lycée est fermé à cause du blocus des élèves ... Heureusement, elle n'a pas de fièvre et mange plutôt bien.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Carine :peur: :fache: en même temps! c'est lamentable et tu as eu raison de ne pas te laisser faire par l'anesthesite!

chouette pour les nuits lumynel!!!

Lola :( pour ta puce

je suis contente ce matin le livreur est venu livrer le théatre de marionnettes de noel mais j'ai réussi à ruser, mina prenait son bain donc je l'ia caché dans la dépendance de toutes façons il n'y avait pas de dessin dessus mais bon je ne voudrais pas qu'elle reconnaisse le carton
Verrouillé