les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par pucie »

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11356087" target="_blank
biensur qu elle mange toute seule !
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Y a t il un air de resemblance ????? :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hum.... j'ai commencé ma lettre de demande de mutation. Et à chaque fois que je dis je vais aller prendre 5 minutes avec la chef à chaque fois c'est le nordel dans le service et j'ai pas le temps..
vendredi je bosse de matin, elle est pas là... la prochaine fois que je peux la voir c'est mardi matin mais c'est justement le matin qu'on a négocié en échange du 1er janvier parce qu'il y a trop de boulot et trop d'arrêt pas remplacés.. ils doivent faire un truc style 10-11 entrées par jour pendant deux jours donc tout autant de blocs...
avant quand je remplissais les papiers de sortie, enfin que je faisais ma sortie papier d'un enfant je m'étais dessus l'heure de sortie du gamin pour heure de rédaction.. maintenant je me fais plus ch.. je met l'heure réelle à laquelle j'ai rédigé le papier... hier sortie à 17h d'un gamin j'ai pu faire le dossier à 22h!!!
avant-hier j'ai super souligné les heures de départ et revenue du gamin pour ses examens dans le dossier!!! je trouve ça honteux de faire des examens à cette heure à un enfant!!!

seul rayon de soleil hier la venue de deux pompiers qui avait le transport d'un gamin qui est dans notre service. Ils sont venus lui rendre visite... supers sympas j'ai discuté avec eux 10 minutes :oops: :oops: me suis fait railler après par mes collègues car parait que je midinais mais m'en fous... je vous rassure hein y a que mon homme qui compte mais à être toujours entourée de nana parler à des représentants de la gente masculine (bion pas mal de surcroit dans leur tit uniforme :lol: ) bah ça fait du bien... j'ai raconté le truc hier à chéri ça l'a fait rire.. moi c'est mon chéri qui me manque je le vois quasi pas....

j'suis en train de préparer un paier de la liste des raisons qui font que je veux partir parce que je sais que la cadre à 90% va dire qu'elle veut pas que je parte car elle manque de personnel et va y mettre un frein. C'est vrai que j'aime la spécialité du service où je suis mais pas les conditions de travail ... ça me hirisse quand je râle d'entendre mes collègues dire "bah oui mais c'est notre boulot qui veut ça.."
et oui j'ai conscience que je m'épuise
:peur: :peur: :peur:

Où j'aimerais bosser?? En pmi, mais ce ne sera pas possible car ici ils ne prennent que des puer, et que je n'ai aucun courage de reprendre des études, je sais que ça dure qu'un an mais financièrement je peux pas et les stages sont trop loin et me ferait m'absenter la semaine et j'ai aucune envie de laisser mes enfants....
Je vais chercher à me faire muter dans ma ville, je sais que ce sera pas forcément plus vert mais au moins si je pars en retard en 5 minutes je serai chez moi. mais là je peux faire une croix sur la pédiatrie je veux pas aller dans ce service ici pour diverses raisons....

gwen :
"Actuellement en congé parental suite à l'installation de mon conjoint dans votre région, je me permets de vous adresser ma candidature ..."

t'es pas encongé parental suite à la mutation de ton conjoint.
j'acris plus un truc style "actuellement en congé parental, et suite à la mutation professionnele de mon époux dans votre région, je me permets de vous adresser ma candidature...."
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Non à peine Pucie la ressemblance...!!! :clin:
Elles ont l'air d'avoir les mêmes cheveux et peut-etre que Candice a les yeux plus clairs que Capucine?!... :)

Effectivement Carine prépare bien tout ce que tu vas dire à la cadre pour kelle ne te fasse pas culpabiliser, voir changer d'avis...!!! :x
Effectivement la concession sera peut-etre à faire sur le service, pour te rapprocher de chez toi!
:(
Lola: Dur Dur pour Mathilde! Elle ets bien soulagée tout de même? Bon Courage! :bisous: à Mathilde!
J'espère que Dayan s'y mettra rapidement... :lol:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

ben si justement, je suis en congé parental à "cause" de ça, j'ai repris le travail après la naissance de raphael, et je suis en congé parental depuis sa reprise d'exploitation....
je m'étais renseignée avant, on peut reprendre le travail après le congé maternité et se mettre en congé parental ensuite, dans la limite des 3 ans de l'enfant.

pour moi c'est pareil Carine, mon ami, je ne le vois pas beaucoup, on se croise..; et ses enfants c'est idem, il ne les voit que 10 minutes par jour , un peu plus le we, mais bon.. c'est le début, vivement qu'on soit à coté de l'exploitation, quoique, c'est pas si sûr qu'on se voit plus tellement il a du mal à faire la "séparation" boulot, maison...
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui Capucine a les yeux marrons et Candice bleus !
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

et la ????ressemblance
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

J'avais bien vu alors... 8)
Sinon même forme de visage, même joue, même menton,...
:clin:
Belles petites princesses! :clap:

Et Candice a l'air plus chipie que Capucine, non? :mrgreen:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui Candice c est 10000 fois pire en tout :caprices ,pleurniches ;bras ++++,betises ,cascades...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu as vu la 3eme photo ,?
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Incroyable!!! :choque:
Tu as juste le visage plus fin, les cheveux plus foncés et un sourire plous prononcé...!!!

Bref... Tu peux pas regnier tes enfants! :lol:
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Ca se voit...!!! Sacré Candice! :clin:

J'ai le même en garçon à la maison ... sa soeur n'a jamais rien dit bébé... et lui Catastrophe!!! :roll:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

c est clair ! et toi ton moral va mieux et avec ton cheri ,? j espere que les fetes vous apporterons la serenité
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Ca suit son cours... On verra bien! :(
C'est pas le TOP!!! On a connu mieux... :roll:

Je pense que ça s'arrangera surtout quand je reprendrais le travail, car je suis très aigrie...!!! :x (Ca s'écrit comme ça?! :conf: )

Merci de prendre des nouvelles... :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'espère aussi que ça s'arrangera avec ton chéri idetiti. Tu cherches du boulot ou tu restes encore en congé parental ?

Carine c'est bien d'argumenter. et puis ça permet aussi de mettre ses idées au clair avec ce qu'on veut vraiment. En plus, dans un hopital, rien n'est jamais fixe, il existe tellement de services différents, et c'est plus facile de changer une fois qu'on a mis le pied dedans. Et puis l'ambiance y est aussi pour beaucoup, et c'est plus facile de juger dedans. Bon courage.

Pucie, elles sont super mimi tes puces et qu'est ce qu'elles te ressemblent ! C'est mon rêve ça :snif: J'ai 3 enfants qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leurs pères pfffff alors le petit plus que Mathilde n'a pas de mon chéri, je m'accroche à ça.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé