les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
C'est sympa le théâtre de marionnettes. Nous aussi on ruse pour les cadeaux mais dur dur !
Carine, en te lisant, je suis contente d'avoir quitté le milieu hospitalier !
Carine, en te lisant, je suis contente d'avoir quitté le milieu hospitalier !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour les mamans!
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis avec beaucoup de plaisir!
Carine : trouve vite un autre boulot, c'est quoi ce cirque?
Je parais certainement dure, mais j'en ai ras le bol de ce genre de situation, qui fait que tu ne rentres jamais chez toi à l'heure. Avec bien sûr aucune compensation (au contraire même je trouve, c'est toujours aux gens plutôt disponibles qu'on demande de l'être encore plus!)
Carine, j'ai l'impression que tu es en train de t'épuiser ... fais attention à toi!
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis avec beaucoup de plaisir!
Carine : trouve vite un autre boulot, c'est quoi ce cirque?
Et bien figure toi que moi, je n'y vais plus. Soit quelqu'un de la nuit y va, soit tant pis. C'est pas cool pour le gamin qui doit avoir une IRM, mais y en a marre de constater que l'hôpital fonctionne comme ça. On compte sur le "pauvre gamin, je ne veux pas lui faire rater son IRM", sur le côté "trop bonne, trop conne" de l'IDE.je descends à l'irm, l'anesth arrive en même temps, voyant ma tête et ma fureur il s'est adressé à quelqu'un d'autre (au passage il est 21h05, je finis à 21h et j'adorerai m'en laver les mains et partir et oublier tout ça...
Je parais certainement dure, mais j'en ai ras le bol de ce genre de situation, qui fait que tu ne rentres jamais chez toi à l'heure. Avec bien sûr aucune compensation (au contraire même je trouve, c'est toujours aux gens plutôt disponibles qu'on demande de l'être encore plus!)
Carine, j'ai l'impression que tu es en train de t'épuiser ... fais attention à toi!
- MissPurple
- Star VIP
je suis d'accord avec Tulipe! c'est toujours aux même qu'on demande des efforts et tu vois tu t'arrêtes pour une bonne raison et on parle dans ton dos, on te critique donc tu y gagnes quoi? rien!
bon je dis pas, finirà 21H15 au lieu de 21h ok mais systematiquement je dis non! et si ça fait des couacs (bon ne mettant pas la vie des gamins en jeu hein) tant mieux ça mettra le point sur un disfonctionnement, as tu été voir les syndicats??? il faut que tu notes bien tout ce que tu fais et jusqu'à quelle heure pour faire un rapport je pense! ça ne peut pas durer c'est pas des façons de gérer le personnel!
Pense à toi Carine
pff kayleigh n'arrive pas à dormir je vois bien le coup ou il va falloir reveiller tout le monde en vitesse pour la musique
et j'ai besoi nde ma pause 
bon je dis pas, finirà 21H15 au lieu de 21h ok mais systematiquement je dis non! et si ça fait des couacs (bon ne mettant pas la vie des gamins en jeu hein) tant mieux ça mettra le point sur un disfonctionnement, as tu été voir les syndicats??? il faut que tu notes bien tout ce que tu fais et jusqu'à quelle heure pour faire un rapport je pense! ça ne peut pas durer c'est pas des façons de gérer le personnel!
Pense à toi Carine
pff kayleigh n'arrive pas à dormir je vois bien le coup ou il va falloir reveiller tout le monde en vitesse pour la musique

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Merci Miss P.!*Miss Purple* a écrit :je suis d'accord avec Tulipe! c'est toujours aux même qu'on demande des efforts et tu vois tu t'arrêtes pour une bonne raison et on parle dans ton dos, on te critique donc tu y gagnes quoi? rien!
Pense à toi Carine

Allez, on va réussir à sortir Carine de ce nid de guêpes!
- lola normande
- Star VIP
tout pareil. A un moment, faut laisser la relève prendre la suite alors rester plus longtemps pour finir les trans ok mais pas pour brancarder !
Lola normande
Ca me rappelle effectivement quand je bossais à l'hopital. Ce genre de chose m'a permis d'accélérer ma réflexion pour partir travailler en santé publique. Carine, aurais-tu envie de travailler dans un autre service ? Sinon, le fonctionnement de l'hopital est nul mais je pense aussi que la cadre est dangereuse d'accepter un tel fonctionnement avec si peu de personnel : est-ce qu'il existe des quotas de personnel en fonction du nombre d'enfants malades ? Peut-être que les syndicats pourraient t'aider ?
Reposes-toi bien Carine et bon courage
Reposes-toi bien Carine et bon courage

bonsoir les mamans et nos sympathisants..
j'ai besoin de vos services, j'ai écris une lettre de motivation pour le conseil général et la mairie, pouvez vous la lire et me dire ce qui cloche? merci beaucoup !!
Monsieur,
Actuellement en congé parental suite à l'installation de mon conjoint dans votre région, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de puéricultrice, par voie de mutation.
Ayant acquis une grande expérience professionnelle en centre hospitalier, je souhaite maintenant me diriger vers le milieu extra hospitalier, où je pourrai mettre à profit mon expérience et mes qualités de contacts.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon CV ci-joint, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
et je conclue sur mes salutations., alors, qu'on pensez vous ???

j'ai besoin de vos services, j'ai écris une lettre de motivation pour le conseil général et la mairie, pouvez vous la lire et me dire ce qui cloche? merci beaucoup !!

Monsieur,
Actuellement en congé parental suite à l'installation de mon conjoint dans votre région, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de puéricultrice, par voie de mutation.
Ayant acquis une grande expérience professionnelle en centre hospitalier, je souhaite maintenant me diriger vers le milieu extra hospitalier, où je pourrai mettre à profit mon expérience et mes qualités de contacts.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon CV ci-joint, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
et je conclue sur mes salutations., alors, qu'on pensez vous ???
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
je viens de lire vos messages;
carine, prends soin de toi aussi !!
missp, ici ,c'est raphael qui n'a pas dormi cet am !!! mais il était à la garderie, donc il ne m'a pas trop embêté !!
m'enfin, il était très grognon ce soir, et de toute façon, je n'ai pas siesté pour cause de remplissage de frigo....
lola , pas cool pour mathilde, gros bisous ! as tu pensé à voir médecin homéopathe ?
pucie, comment va le moral? tu es plâtrée encore combien de temps ?
bonsoir à tout le monde !!
carine, prends soin de toi aussi !!
missp, ici ,c'est raphael qui n'a pas dormi cet am !!! mais il était à la garderie, donc il ne m'a pas trop embêté !!

lola , pas cool pour mathilde, gros bisous ! as tu pensé à voir médecin homéopathe ?
pucie, comment va le moral? tu es plâtrée encore combien de temps ?
bonsoir à tout le monde !!
Effectivement Carine, il t'en faut du courage pour suppporter tout ça!...
Tu as déjà postulé ailleurs ou t'es-tu déjà renseigné pour savoir comment faire pour les quitter?...!!!
Gwen: la 1ere phrase me gène un peu...
Dis plûtot:
Nous venons de nous installer dans votre région, suite à l'emploi de mon conjoint. Je suis en congé parental depuis notre arrivée et je souhaite désormais reprendre le travail.
Je me permets donc de vous adresser ce courrier afin de vous adresser ma candidature en qualité de Puéricultrice, par voie de mutation.
Enfin... Vous êtes installé dans la région suite à une mutation de ton mari???
Sinon le reste est bien... En fait la 1er phrase, me gêne sur "suite à l'installation de mon conjoint dans votre région"...
Bravo Mathilde pour ta 1ère dent!!!
Elle a pas trop souffert?
Dayan stagne... toujours 2 dents!!!
Et pourtant il pique des fars très souvent...!!!
En fait celles d'en haut sont durs à voir quand elles percent je crois, donc peut-etre que je les verrai bientôt!!!
Niveau 4 pattes, ça s'améliore... 4 pattes en arrière et rampe pour avancer...
Trop dur de rester sur les genous en avant!!!
Mais le trotteur, ça y va!!! Il court...
Sinon avec chéri, ça suit son cours...
Dayan déjà 9 mois et 40 mois pour Nalan...
Ah non! On compte plus en mois à cet âge!!!
Visite des 9 mois, demain, avec vaccin hépatite B!!!
Bonnne Soirée!

Tu as déjà postulé ailleurs ou t'es-tu déjà renseigné pour savoir comment faire pour les quitter?...!!!

Gwen: la 1ere phrase me gène un peu...

Nous venons de nous installer dans votre région, suite à l'emploi de mon conjoint. Je suis en congé parental depuis notre arrivée et je souhaite désormais reprendre le travail.
Je me permets donc de vous adresser ce courrier afin de vous adresser ma candidature en qualité de Puéricultrice, par voie de mutation.
Enfin... Vous êtes installé dans la région suite à une mutation de ton mari???

Sinon le reste est bien... En fait la 1er phrase, me gêne sur "suite à l'installation de mon conjoint dans votre région"...

Bravo Mathilde pour ta 1ère dent!!!

Dayan stagne... toujours 2 dents!!!

Niveau 4 pattes, ça s'améliore... 4 pattes en arrière et rampe pour avancer...

Mais le trotteur, ça y va!!! Il court...

Sinon avec chéri, ça suit son cours...

Dayan déjà 9 mois et 40 mois pour Nalan...

Visite des 9 mois, demain, avec vaccin hépatite B!!!

Bonnne Soirée!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Raphael a louper un vaccin la dernière visite parce qu'il était malade, faut p'te que je reprenne rendez-vous !!
tu la trouves "trop lourde" la première phrase, idetiti ?
en fait on est là depuis que mon ami s'est installé, oui, il a repris une exploitation.

tu la trouves "trop lourde" la première phrase, idetiti ?
en fait on est là depuis que mon ami s'est installé, oui, il a repris une exploitation.
En fait c'est "installation de mon conjoint qui me fait bizarre"... Ca fait un peu (en exagérant):
Je suis venu dans votre région parce que j'avais pas les choix de suivre mon mari et j'en avais pas envie spécialement. Donc maintennat faut bien que je bosse...
C'est exagéré bien sûr...
Parle plûtot de VOTRE installation et pas de l'installation de ton conjoint... et tu peux dire que VOUS vous êtes installé ici suite à une reprise d'exploitation de ton conjoint!
Tu comprends où je veux en venir!
Je suis venu dans votre région parce que j'avais pas les choix de suivre mon mari et j'en avais pas envie spécialement. Donc maintennat faut bien que je bosse...
C'est exagéré bien sûr...

Parle plûtot de VOTRE installation et pas de l'installation de ton conjoint... et tu peux dire que VOUS vous êtes installé ici suite à une reprise d'exploitation de ton conjoint!
Tu comprends où je veux en venir!

Pouvez vous m'aider à reduire une photo pour la mettre en avatar, SVP?!!!
Je suis vraiment pas doué...
Et le logeciel vendu avec mon appareil photo numérique ne réduit pas!!!... Ou du moins rien évident pour le faire... puisque je n'ai pas trouvé!
Je suis vraiment pas doué...
Et le logeciel vendu avec mon appareil photo numérique ne réduit pas!!!... Ou du moins rien évident pour le faire... puisque je n'ai pas trouvé!
Ouai......... J'ai réussi!!!
J'ai fait avec microsoft pictures ou qqch comme ça!!!
Voilà en avatar mes enfants avec le père Noël!!!...

J'ai fait avec microsoft pictures ou qqch comme ça!!!
Voilà en avatar mes enfants avec le père Noël!!!...
- lola normande
- Star VIP
Bonjour,
Hier soir, 1ere séance de kiné pour Mathilde. J'avais oublié à quel point c'était éprouvant pour les parents. Au fur et à mesure qu'elle rougissait moi je blanchissais et même une fois à la maison j'ai eu du mal à récupérer. Le plus dur c'est de se dire qu'on remet ça ce soir ! Enfin c'est pour son bien. Elle qui n'a pas pu dormir plus de 30 minutes d'affilée hier vient de faire sa nuit complète.
J'étais tellement éprouvée hier que je suis allée me coucher après les enfants. Du coup je tourne en rond dans le lit depuis 2 heures
Gwen moi je trouve pas mal ton courrier. Et sinon en fait, je ne suis pas du tout homéopathie hormis peut être l'arnica et encore, je n'y pense pas toujours sur le coup.
Idetiti, bravo à ton bout d'chou. Ca va aller vite ensuite pour le 4 pattes.
Hier soir, 1ere séance de kiné pour Mathilde. J'avais oublié à quel point c'était éprouvant pour les parents. Au fur et à mesure qu'elle rougissait moi je blanchissais et même une fois à la maison j'ai eu du mal à récupérer. Le plus dur c'est de se dire qu'on remet ça ce soir ! Enfin c'est pour son bien. Elle qui n'a pas pu dormir plus de 30 minutes d'affilée hier vient de faire sa nuit complète.
J'étais tellement éprouvée hier que je suis allée me coucher après les enfants. Du coup je tourne en rond dans le lit depuis 2 heures

Gwen moi je trouve pas mal ton courrier. Et sinon en fait, je ne suis pas du tout homéopathie hormis peut être l'arnica et encore, je n'y pense pas toujours sur le coup.
Idetiti, bravo à ton bout d'chou. Ca va aller vite ensuite pour le 4 pattes.
Lola normande
bonjour a tooutes , candice aussi est malade elle a toussé toute la nuit
mais pas de fievre; elle a vu le doc hier soir rhino et rougeur dans une oreille ! sinon moi encore 5 jours de platre si tout va bien ;