les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
On est là, on est là
Dites, les mamans, j'ai une question :
Mathilde passe son temps à faire des galipettes, des roulades etc donc pour éviter de se cogner la tête sur le parquet, j'ai acheté un petit tapis en mousse, vous savez les petits carrés avec des chiffres ou des lettres qu'on assemblent comme un puzzle. Le souci, c'est qu'elle a trouvé du coup un nouveau jeu : elle commence par enlever les lettres et les chiffres, puis par me les détacher un par un et au final, je me retrouve avec une tonne de bordel et jamais de tapis en mousse pour les roulades qu'elle continue de faire à coté
. Vos pioupious font pareils ? Parce que bon, j'en suis à refaire ce fichu tapis 5 ou 6 fois par jour 

Mathilde passe son temps à faire des galipettes, des roulades etc donc pour éviter de se cogner la tête sur le parquet, j'ai acheté un petit tapis en mousse, vous savez les petits carrés avec des chiffres ou des lettres qu'on assemblent comme un puzzle. Le souci, c'est qu'elle a trouvé du coup un nouveau jeu : elle commence par enlever les lettres et les chiffres, puis par me les détacher un par un et au final, je me retrouve avec une tonne de bordel et jamais de tapis en mousse pour les roulades qu'elle continue de faire à coté

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Et c'est bon tu connais ton alphabet ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
ouais, ca va, et je sais compter jusqu'à 10 maintenant 

Lola normande
lola normande a écrit :On est là, on est là![]()
Mathilde passe son temps à faire des galipettes, des roulades etc donc pour éviter de se cogner la tête sur le parquet, j'ai acheté un petit tapis en mousse, vous savez les petits carrés avec des chiffres ou des lettres qu'on assemblent comme un puzzle. Le souci, c'est qu'elle a trouvé du coup un nouveau jeu : elle commence par enlever les lettres et les chiffres, puis par me les détacher un par un et au final, je me retrouve avec une tonne de bordel et jamais de tapis en mousse pour les roulades qu'elle continue de faire à coté. Vos pioupious font pareils ? Parce que bon, j'en suis à refaire ce fichu tapis 5 ou 6 fois par jour
ma pucinette fait pareil; c'est beaucoup plus marrant!!

j'avais le même tapis Lola, et le même souci
je l'ai vendu assez rapidement à la braderie

je l'ai vendu assez rapidement à la braderie

- Milie_Milie
- Silver VIP
moi aussi ma fille a le meme tapis !! mais nous n'avons pas (encore) le meme probleme !!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
j'ai trouvé une solution : c'est les grands qui refont le tapis
Mathilde a fait quelques pas toute seule aujourd'hui. Bon, en crabe, mais toute seule quand même
Par contre ensuite, elle a jamais voulu recommencer. Quelle chipie !

Mathilde a fait quelques pas toute seule aujourd'hui. Bon, en crabe, mais toute seule quand même

Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
La chtite MissP a une panne téléphone et donc internet !
Bizoux les gens

Bizoux les gens

coucou à toutes !
Pas facile de se connecter correctement sur ce forum ! Enfin ouf, j'ai réussi (il fallait que je supprime les cookies ...maintenant je vais être calée en informatique
).
Bon, ici, il fait chaud, on est pas habitué en Normandie ! Jeanne-Elise grandit presque à vue d'oeil, pour le 1er mois elle était passée de 3.4 kgs à 4.5 kgs ... elle a plein de bourrelets partout, on dirait un petit bouddha !
Sinon mes problèmes personnels se clarifient (je suis en train de me faire quitter par le papa de mes enfants ... depuis 1 mois de cauchemar ... donc je dois m'y résigner ... même si la petite a à peine 2 mois ... ce n'était pas prévu au programme ... moi qui n'avais pas de baby blues j'ai du encaisser ... heureusement je suis bien soutenue dans cette triste épreuve ...).
Je vais bientôt pouvoir vous envoyer des photos de la miss ... Bisous à toutes !
Pas facile de se connecter correctement sur ce forum ! Enfin ouf, j'ai réussi (il fallait que je supprime les cookies ...maintenant je vais être calée en informatique

Bon, ici, il fait chaud, on est pas habitué en Normandie ! Jeanne-Elise grandit presque à vue d'oeil, pour le 1er mois elle était passée de 3.4 kgs à 4.5 kgs ... elle a plein de bourrelets partout, on dirait un petit bouddha !
Sinon mes problèmes personnels se clarifient (je suis en train de me faire quitter par le papa de mes enfants ... depuis 1 mois de cauchemar ... donc je dois m'y résigner ... même si la petite a à peine 2 mois ... ce n'était pas prévu au programme ... moi qui n'avais pas de baby blues j'ai du encaisser ... heureusement je suis bien soutenue dans cette triste épreuve ...).
Je vais bientôt pouvoir vous envoyer des photos de la miss ... Bisous à toutes !

- p_titpoussin
- Silver VIP
oh chipie
félicitations pour ta puce
mais pas cool la séparation. j'espère que tu vas bien quand meme

félicitations pour ta puce
mais pas cool la séparation. j'espère que tu vas bien quand meme

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Clairette3
- Gold VIP

Vivement les photos de la poupée

- lola normande
- Star VIP
Bon courage Chipie, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler, de me rencontrer ...

Lola normande
- madouce
- Modérateur
Décidément.... c'est à la mode ce genre de comportement!!!chipie50 a écrit :coucou à toutes !
Pas facile de se connecter correctement sur ce forum ! Enfin ouf, j'ai réussi (il fallait que je supprime les cookies ...maintenant je vais être calée en informatique).

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP

me voici de retour après des pb de connection...France télécom a mis quasiune semaine à trouver la panne

Ici ça va, maison trouvée et réservée , plus chère que celle qu'on avait prévue mais au final très très bien (faudrait être difficile

mina a fini 'lecole et on a été avec elle visiter la maison et la commune. je l'ai préinscrite à l'école. ah la la déja en grande section

là elle reste en Week-end chez papi et mamie
Kayleigh va bien elle cause elle cause

pour les dalles en mousse je fais comme toi, les filles défont et mina refait mais ça va elles restent à peu près en place

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Profite... ça passe hyper vite.. ma nana c'est le CP à la prochaine rentrée!*Miss Purple* a écrit : mina a fini 'lecole et on a été avec elle visiter la maison et la commune. je l'ai préinscrite à l'école. ah la la déja en grande section![]()

Là nous attendons mes vacances mi Août avec impatience!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....