les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
pff clairette ça me fait marrer ça, ils commencent par la culpabilisation au lieu d'essayer de savoir ce qui ne va pas et ensuite ils essaient de t'amadouer! je sias pas où ils ont appris leur métier
Carine tu as raison de positiver de toutes façons se morfondre ça sert à rien et 'jadore les gens qui se permettent de conseiller sans savoir..
Milie tu peux pas discuter avec ta cadre sup ou prendre rendez vous à la direction du personnel? ils peuvent peut-être te trouver un poste ailleurs??? essaie déja la voie 'diplomatique'...
Ici ça va mina n'en peux plus sa maitresse m'a dit que les enfants etaient 'cuits' vivement les vacances je crois! déja elle ne va pas à l'ecole vendredi car ils accueillent les tous petits ça va lui faire du bien
pas de coup de soleil en fait la crème a été efficace ouf je suis une bonne maman

Carine tu as raison de positiver de toutes façons se morfondre ça sert à rien et 'jadore les gens qui se permettent de conseiller sans savoir..
Milie tu peux pas discuter avec ta cadre sup ou prendre rendez vous à la direction du personnel? ils peuvent peut-être te trouver un poste ailleurs??? essaie déja la voie 'diplomatique'...
Ici ça va mina n'en peux plus sa maitresse m'a dit que les enfants etaient 'cuits' vivement les vacances je crois! déja elle ne va pas à l'ecole vendredi car ils accueillent les tous petits ça va lui faire du bien
pas de coup de soleil en fait la crème a été efficace ouf je suis une bonne maman

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Clairette3 a écrit : Ca faisait un peu plus d'un an que j'étais contractuelle sur l'hôpital, je leur dois donc 1 mois de préavis (donc jusqu'au 18 juillet). Mais actuellement je suis en arrêt.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
anne t'es par là ???
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
bisous aux autres !
IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
miss p je ne sais pas... pas envie de leur déballer que je ne veux plus de la réa.... :/
IPDE promo 2006
- carine.p
- Accro
salut les filles.... bordel total au boulot hier... j'suis crevée... l'impression que la cadre a changé depuis qu'elle a annoncé son départ........ moins stressante.......
en remplcement on aura un homme puer qui veut devenir cadre.. on verra....
on a une "formation" sur la nouvelle formation ide et savoir comment se déroulent les études car manifestement l'acceuil dans les stages en sera fortement modifié.... je pouvais pas vendredi dernier car je sortais de nuit et là c'est cette après-midi.. alors j'ai dit que j'y allais car ça m'intéresse mais vu que je suis rentrée très tard hier j'avoue que l'envie y est plus trop mais bon j'ai prévu la nounou de 13h à 16h30 et comem en plus je l'ai prévenue qu'hier (j'ai honte de lui avoir dit si tard, bon tout en sachant que je l'ai pas obligé elle aurait dit non bah j'aurais compris.) je me vois pas du tout la décommander ce serait pas réglo du tout... bon demain reos et vendredi aussi.. samedi je suis de matin et la fête des écoles c'est en début d'après-midi donc suivant le travail c'est mort pour que j'y assiste.. tout de même laissé un message à ma cadre lui disant que dans l'espoir illusoire que ce soit calme je serai intéressée par une réc ou de partir plmus tôt si ça ne gêne pas le fonctionnement du service.. j'ai plus qu'à croiser les doigts....
bisous
en remplcement on aura un homme puer qui veut devenir cadre.. on verra....
on a une "formation" sur la nouvelle formation ide et savoir comment se déroulent les études car manifestement l'acceuil dans les stages en sera fortement modifié.... je pouvais pas vendredi dernier car je sortais de nuit et là c'est cette après-midi.. alors j'ai dit que j'y allais car ça m'intéresse mais vu que je suis rentrée très tard hier j'avoue que l'envie y est plus trop mais bon j'ai prévu la nounou de 13h à 16h30 et comem en plus je l'ai prévenue qu'hier (j'ai honte de lui avoir dit si tard, bon tout en sachant que je l'ai pas obligé elle aurait dit non bah j'aurais compris.) je me vois pas du tout la décommander ce serait pas réglo du tout... bon demain reos et vendredi aussi.. samedi je suis de matin et la fête des écoles c'est en début d'après-midi donc suivant le travail c'est mort pour que j'y assiste.. tout de même laissé un message à ma cadre lui disant que dans l'espoir illusoire que ce soit calme je serai intéressée par une réc ou de partir plmus tôt si ça ne gêne pas le fonctionnement du service.. j'ai plus qu'à croiser les doigts....
bisous
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
je croise les doigts pour toi Carine
qui sait avec un homme aux commandes ça va peut-être changer en bien? en tous cas un nouveau cadre apparemment ça fera pas de mal...
Milie y'a pas de honte à se sentir mal dans un service, mieux vaut le dire à mon avis et tenter autre chose...tu peux trouver des arguments en faveur d'un autre service non?

Milie y'a pas de honte à se sentir mal dans un service, mieux vaut le dire à mon avis et tenter autre chose...tu peux trouver des arguments en faveur d'un autre service non?
- Milie_Milie
- Silver VIP
en fait c'est plus compliqué...
oui j'avais trouvé une place ailleurs.. mais ils me voulaient en mutation donc après ma titularisation... sauf que du coup, je ne suis pas tit... et ca fait plus d'un an maintenant... donc en gros ils ont embauché depuis... bref...
euh...
veux pas aller en réa...
et au sein du meme hopital y'a que ca pour une puer...
oui j'avais trouvé une place ailleurs.. mais ils me voulaient en mutation donc après ma titularisation... sauf que du coup, je ne suis pas tit... et ca fait plus d'un an maintenant... donc en gros ils ont embauché depuis... bref...
euh...
veux pas aller en réa...
et au sein du meme hopital y'a que ca pour une puer...
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
arf...moi j'ai un peu le même problème à l'hopital d'orléans y'a pas de services qui m'attirent et peu de choix pour les puers.. 

- Milie_Milie
- Silver VIP
bienvenue au club ! 

IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
plus j'y pense et plus je me dis que laPMI m'ira mieux au teint 

- Milie_Milie
- Silver VIP
moi c'est la creche... mais bon... pas de suite.... :/
IPDE promo 2006
Je te verrai bien en PMI c'est vrai Miss P 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- carine.p
- Accro
hello tout le monde!!
Bon j'ai fait ma journée shopping (enfin pas tous les magasins que je voulais voir la suite se sera pour demain..)
Hier,J'ai commandé sur le net un bureau pour juju parce que ce qu'il a actuellement devient trop petit..
Et ce our je me suis acheté un pantalon, deux hauts, une ceinture et un bandeau pour els cheveux.. des fringues pour les gnomes..
et je suis allé acheté des transformers (stock prévisionnel car prix bas..) en fait je vais dans le magasin à la recherche d'un bumblebee (trasformers camero jaune.. euh ouais j'suis à fond barrée là...
) et je vois des prix qui me font
donc je calcule et pour trente euros je peux avoir un bumblebee pas mal et deux autres transformers qui "déchirent" aussi. Bref je passe à la caisse et là on m'annonce "60 euros apssés" mes yeux me sortent de la tête "euh ils sont passés à combien là???" "ah ouais mais non, ça va pas là c'est pas marqué ça dans le rayon où j'ai trouvé les deux derniers." bref on va voir avec le responsable qui fut pas très content car en fait ce prix là faisiat parti d'une offre promotionnelle qui est finie mais ils ont pas enlevés les étiquettes.. donc je les ai eu au prix promotionnel (50% moins cher quand même).. et sur le premier ils se sont aussi gourré car là c'était effectivement un prix de 15 euros mais sur le pc ça scannait à 30.. et rebelotte revérification dans le rayon..
et mon portefeuille lui est satisfait........
julien voudrait aller voir transformers2 au ciné.. je me tâte... on a regardé le premier tous les deux en streaming sur le pc le week-end dernier (perso je me suis super éclatée car gamine j'aimais déjà les transformers) mais on l'a vu en deux fois à cause des modaluités du site.. et j'ai peur qu'en un coup ça fasse trop et qu'il suive pas..........
matthieu ça a pas l'air de l'intéressait d'aller voir ça au ciné......... et chéri c'est pas trop son truc les films transformers, mais moi comme je me tape les dvd et le matage sur gulli quand je suis avec les enfants, bah mine de rien je suis et j'ai mes repères....
Bon j'ai fait ma journée shopping (enfin pas tous les magasins que je voulais voir la suite se sera pour demain..)
Hier,J'ai commandé sur le net un bureau pour juju parce que ce qu'il a actuellement devient trop petit..
Et ce our je me suis acheté un pantalon, deux hauts, une ceinture et un bandeau pour els cheveux.. des fringues pour les gnomes..
et je suis allé acheté des transformers (stock prévisionnel car prix bas..) en fait je vais dans le magasin à la recherche d'un bumblebee (trasformers camero jaune.. euh ouais j'suis à fond barrée là...

et mon portefeuille lui est satisfait........
julien voudrait aller voir transformers2 au ciné.. je me tâte... on a regardé le premier tous les deux en streaming sur le pc le week-end dernier (perso je me suis super éclatée car gamine j'aimais déjà les transformers) mais on l'a vu en deux fois à cause des modaluités du site.. et j'ai peur qu'en un coup ça fasse trop et qu'il suive pas..........
matthieu ça a pas l'air de l'intéressait d'aller voir ça au ciné......... et chéri c'est pas trop son truc les films transformers, mais moi comme je me tape les dvd et le matage sur gulli quand je suis avec les enfants, bah mine de rien je suis et j'ai mes repères....

IDE, maman*2
- Milie_Milie
- Silver VIP
y'a plus personne sur ce post :'(
vous etes où les mums !!
vous etes où les mums !!
IPDE promo 2006