les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Milie_Milie »

ohlalalalalala la galere pour me connecter....

pfff....

:/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou
ben du coup y'a plus personne???

comment ça va les mums

ici tout baigne! je ne sais plus si j'ia dit ici que pour la maison c'etait ok :clap: déménagement prévu fin aout.

Mina a eu sa fête de l'ecole hier c'etait très bien elle avait mis sa belle robe de princesse :mrgreen: le soleil a été gentil ouf! moi j'ai maquillé des bouilles pendant 1h30, quasi que des filles et quasi que des papillons roses ou violet à paillette :lol:

dont mina bien sur!

BONNE FETE Aux papas :coucouc:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

we chez mon père pour ma part. Enzo a été infecte : fatigué, boudeur, il a déchiqueté les fleurs de citrouilles, mangé toutes les fraises et les framboises du jardin alors qu'on lui avait demandé d'en laisser pour son frère qu'on récupérait cet AM ... Mathilde a fait sa sauvage en collant son père tout le we. Il en pouvait tellement plus qu'il a accompagné mon père en courses hier pour avoir une heure en paix sans elle collée à ses jambes. Elle n'a jamais voulu aller voir mon père et pleurait à chaque fois qu'il essayait de la prendre.
Il faisait tellement beau et c'était tellement agréable de profiter du jardin qu'on a prolongé jusqu'à ce soir et on a repris la route qu'après manger.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :we chez mon père pour ma part. Enzo a été infecte : fatigué, boudeur, il a déchiqueté les fleurs de citrouilles, mangé toutes les fraises et les framboises du jardin alors qu'on lui avait demandé d'en laisser pour son frère qu'on récupérait cet AM ... Mathilde a fait sa sauvage en collant son père tout le we. Il en pouvait tellement plus qu'il a accompagné mon père en courses hier pour avoir une heure en paix sans elle collée à ses jambes. Elle n'a jamais voulu aller voir mon père et pleurait à chaque fois qu'il essayait de la prendre.
Il faisait tellement beau et c'était tellement agréable de profiter du jardin qu'on a prolongé jusqu'à ce soir et on a repris la route qu'après manger.
Mathilde offrait à sa façon un cadeau pour la fête des pères :hihi:

Ici aussi il a fait un soleil radieux toute la journée !!
J'avais mon filleul chéri cet aprèm, après sa sieste on est allé chez une ancienne collègue de taf (parce que pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai démissionné ..) et il a joué avec son fils :D
Au retour fallait que je récupère le tit frère de mon filleul, je l'ai posé à ma mère et je suis repartie avec "le grand" :mrgreen: à la plage 8) tremper ses tits pieds dans l'eau !!
Il était tard je pouvais pas rester longtemps, mais cette semaine on ira se baigner vraiment et faire des patés de sable :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Petit Coucou! :coucouc:
Pas le temps de passer souvent... désolé! :oops:
Galère ce nouveau forum... Il faut s'y faire! :roll:

Hier journée à la mer de sable! :langue:
La kermesse des enafnts étaient vendredi soir: crèche et école! :fete:

Mon homme part samedi pour une semaine en espagne pour un tournoi de foot!!! :(
Heureusement que ma chère et tendre maman va venir m'aider... :bisous: Car je bosse du matin: 7h au boulot alors avec les enfants pas facile! :choque:

Juillet: je bosse de nuit! :peur:
Et en aout, on part en italie ou croatie... :conf:

A bientôt!

Lola: Dayan est aussi très collant et chouineur... :tire:
Je pensais qu'en marchant, ça s'arrangerait mais... :wouahh:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

clairette, alors tu as démissionné?? tu vas bosser ou ?

comment ca se passe une démission ?

moi je veux aussi :'(
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

de retour de la sortie de la halte garderie avec Kayleigh a 14h15, on etait nase toutes les 2 donc sieste !!! c'etait très chouette je vais vous mettre des photos, c'etait une ferme aménagée avec des tas d'animaux poules, vaches, cochons d'inde, chèvres etc les petits avaient un panier avec du pain mais kayleigh avait la trouille donc elle a balancé le pain dans l'allée mais ne s'est pas approché des grillages à plus d'1m

ensuite pique nique il faisait super beau j'ai cuit kayleigh aussi je crois pourtant je lui ai mis de la crème solaire j''espère qu'elle n'a pas eu de coup de soleil :peur:

ben alors milie tu veux démissionner? tu veux pas te faire muter? tu 'nes pas titulaire?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

coucou les mamans :clin:

comment vous allez?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

pas bien cool les coups de soleil miss p :/

non suis pas titulaire... il me manque 3 ou 4 mois... le pb c'est qu'en fait, je pense qu'ils vont pas me laisser partir comme ca, il manque trop de monde... et je ne me vois pas retourner la bas mais surtout moins y rester presque 1 an !!!!

:/
IPDE promo 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ma nenette a 5 mois aujourd'hui !
IPDE promo 2006
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ton congé parental se finit quand Milie ? C'est dommage de repartir de zéro ensuite alors qu'il te reste peu de temps pour être titularisée :?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

m'en fiche de repartir à zéro... mais je voudrais pas être "grillée" pour bosser à l'hôpital vers chez moi...

il se termine en novembre, le 25.
IPDE promo 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

enfin c'est la date à laquelle je vais reprendre. la CAF me paye le complément 6 mois. après je dois reprendre. mais les HCL m'ont envoyé un courrier comme quoi j'ai le droit à trois ans si je veux. est ce que c'est valable comme une dispo ? ?? puis je travailler ailleurs après novembre ?
IPDE promo 2006
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles!!!
pas passée depuis quelques jours..
ici ça va.. les garçons ont eu leur sortie à samara et matthieu a été pénible et fait plein de bêtises :fache:
Matthieu a eu son séjour de 2 jours avec le cattp, ça s'est bien passé, ils sont montés sur des chevaux, sur des attelages, sont allés à la mer, ont mangé au restaurant... manifestement il a aimé....

ce week-end c'est la fête des écoles, j'espère que je pourrais partir du boulot plus tôt sinon je vais louper la partie de spectacle des enfants (je bosse de matin )
mardi j'ai la sortie scolaire sport des enfants puis une réunion conseil d'école dans la foulée......... braf je vais être lessivée vu que je bosse samedi-dimanche-lundi, que ma journée de repos est consacrée à l'école et qu'ensuite je renchaîne sur trois jours de travail........
vivement les vacances!!!!!

chéri en saura peut-être un peu plus sur son boulot ce jour sinon il devrait avoir une idée de la sauce à laquelle ils vont être mangé d'ici mi-juillet........

J'essaie d'insuffler un courant zen à mon chéri, on a réussit à tenir 3 ans avec un salaire, une nounou à payer ok on avait des sous de côté, mais on a toujours des sous de côté (on peut pas dire qu'on soit dépensier question ciné, restau et autre, on part quasi pas en vacances etc etc..), y a mon salaire et il recevra une allocation chômage donc on y arrivera, et il trouvera autre chose ou travaillera "son projet"... de toute façon ici ça arrête pas de fermer à tour de bras ou de licencier......... j'ai décidé d'être positive et zen (et je vous assure que des fois quand le chômage est pas encore là, que els gens savent rien de la situation et qu'ils disent : ah vous allez devoir vendre la maison alors, et partir ailleurs... bah j'ai du mal à rester calme attitude et je me contente d'un "mais on verra, on verra, chaque chose en son temps....)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Milie_Milie a écrit : clairette, alors tu as démissionné??
Oui j'ai démissionné.
Milie_Milie a écrit :tu vas bosser ou ?
Je n'en sais absolument rien pour le moment ...
J'ai décidé de prendre mon mois d'aout pour moi, on verra ensuite ...
Mais ça inclu changement de ville (même de région), de logement, d'environnement, de travail ... de tout quoi ! :peur:
Me demandez pas où je vais aller vivre je ne le sais pas encore ...
Milie_Milie a écrit :comment ca se passe une démission ?
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception.
Il l'ont reçu le 18 au matin, j'étais convoquée le 18 à 14h !
Ils ont commencé par essayer de me faire culpabiliser ("êtes vous consciente de mettre l'hôpital en difficulté ?", "il nous manque déjà 6 infirmières pour l'été si vous partez ça fera 7")
Puis de me faire peur ("Vous allez avoir du mal a retrouver du travail dans le coin, ne pensez vous pas qu'il est préférable de retrouver quelque chose avant de donner votre démission ? Vous n'aurez pas le droit aux indemnités en démissionnant" etc etc etc ...)
Pour finir par "Quel service vous ferait plaisir ? Que pouvons nous dire ou faire pour vous faire rester ?" ainsi que "a tout moment vous pouvez revenir sur votre décision ..."

Ca faisait un peu plus d'un an que j'étais contractuelle sur l'hôpital, je leur dois donc 1 mois de préavis (donc jusqu'au 18 juillet). Mais actuellement je suis en arrêt.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Verrouillé