les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Félicitations Delphine!delphine a écrit :bon allez, au moins 3 ans que je suis en sous marin et un mois que j'attend pour ecrire^^
encore un tit bout, prevue pour fevrier 2011 pour ma part
j'en serais a 8SA jeudi et pour l'instant ben c'est pas la joie: chute de tension a gogo, nausées +++, fatigue +++, jambes lourdes et evidemment malaise sinon ca serait pas drole ^^
une semaine que je suis cloitree chez moi a rien faire, puisque tout tourne des que je suis debout ( geniale)
vivement que cette periode soit passée^^
voila gros bisous a vous toutes ( et tous parce que y'a un papa me semble t il)
Et bon courage, pas facile visiblement

- lola normande
- Star VIP
Félicitations Delphine !!! j'ai changé la récap en 1ere page et tu y figures
Bon courage pour ces mamans qui vivent des moments difficiles

Bon courage pour ces mamans qui vivent des moments difficiles

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
bonjour delphine!!! toutes mes félicitations.... Effectivement pas évident comme début de grossesse et restée allongée, c'est pas le pied....
moi je fais l'inverse, si je m'active trop ma tension monte, donc je suis arrêtée à la maison, mais je fais ce que je veux, j'ai juste pas le droit d'aller bosser, pas le droit de faire du papier peint, pas le droit de jardiner.....
activité allongée euh mater la télé, lire lire et lire, broder....
en tout cas bon courage!!!!!
moi je fais l'inverse, si je m'active trop ma tension monte, donc je suis arrêtée à la maison, mais je fais ce que je veux, j'ai juste pas le droit d'aller bosser, pas le droit de faire du papier peint, pas le droit de jardiner.....
activité allongée euh mater la télé, lire lire et lire, broder....
en tout cas bon courage!!!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
bonjour toutes les mamans !
Alors j'étais passé sur le forum au début de e grossesse et depuis je vous lisais en silence.
Pour nous depuis le 29 mai, Nolan est arrivé!
c'est notre 1 er bébé et ca nous change la vie. Les débuts ont été plutot difficile pour moi avec echec de l'allaitement, jaunisse qui a failli retarder notre sortie et puis retour a la maison ou on se retrouve toute seule toute la journée avec ce petit bout de chou sans savoir quoi faire devant ses pleurs et a se poser plein de question.... ( merci le baby blues, mon zomme ne compte plus les fois ou je me suis mise a pleurer pour rien.....
)
Notre bout de chou est un amour mais a beaucoup de mal avec les biberons. Il boit d'un seul coup et après est géné pour faire son rot d'ailleurs il n'en fait presque pas mais pleurs car est derangé. Et si on l'arrete au milieu du biberon et bien il n'en veut plus après et du coup pluere au bout de 2 heure car a faim ++. pas toujours facile de savoir comment faire. Quand a son rythme et bien dans la journée on est quasi obligé de la réveiller au bout de 4 heures pour qu'il boive et la nuit il se réveille tous seul au bout de 3 heures 3 heures 30
. Dur dur enfin surtout pour le papa qui travaille sur la route toute la journée après. Du coup demain on rencontre une puéricultrice de la PMI pour faire le point et comme ca elle pourra répondre a toute mes questions.
Mais j'ai l'impression de m'angoissé pourtout et n'importe quoi
Enfin voila contente de voir tous ses petites bébé aui arrive ou sont arrivées et bon courage a toutes celles qui en ont besoin.
Alors j'étais passé sur le forum au début de e grossesse et depuis je vous lisais en silence.
Pour nous depuis le 29 mai, Nolan est arrivé!

c'est notre 1 er bébé et ca nous change la vie. Les débuts ont été plutot difficile pour moi avec echec de l'allaitement, jaunisse qui a failli retarder notre sortie et puis retour a la maison ou on se retrouve toute seule toute la journée avec ce petit bout de chou sans savoir quoi faire devant ses pleurs et a se poser plein de question.... ( merci le baby blues, mon zomme ne compte plus les fois ou je me suis mise a pleurer pour rien.....

Notre bout de chou est un amour mais a beaucoup de mal avec les biberons. Il boit d'un seul coup et après est géné pour faire son rot d'ailleurs il n'en fait presque pas mais pleurs car est derangé. Et si on l'arrete au milieu du biberon et bien il n'en veut plus après et du coup pluere au bout de 2 heure car a faim ++. pas toujours facile de savoir comment faire. Quand a son rythme et bien dans la journée on est quasi obligé de la réveiller au bout de 4 heures pour qu'il boive et la nuit il se réveille tous seul au bout de 3 heures 3 heures 30

Mais j'ai l'impression de m'angoissé pourtout et n'importe quoi

Enfin voila contente de voir tous ses petites bébé aui arrive ou sont arrivées et bon courage a toutes celles qui en ont besoin.
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
- lola normande
- Star VIP
Félicitations Poupi et bienvenue à Nolan. Ne te désole pas, c'est pas toujours facile le 1er, on est souvent perdu. Il faut apprendre, tout comme bébé. Et même pour les suivants aussi, on se retrouve face à des nouveautés qui nous déstabilisent 

Lola normande
bonjour les mums et futures ,
Delphine : Félicitations pour le minivous
Poupi : bienvenue à Nolan, et bravo pour votre petit bout
Carine : bon courage, Julien n'essaierai t'il pas de manier la culpabilité parentale pour faire l'école buissonnière ?
Madouce : Pour le portable de ta grande ce n'est pas envisageable qu'elle ne l'ait pas en cours ? ou pas du tout pendant un certain temps ?
Delphine : Félicitations pour le minivous

Poupi : bienvenue à Nolan, et bravo pour votre petit bout

Carine : bon courage, Julien n'essaierai t'il pas de manier la culpabilité parentale pour faire l'école buissonnière ?

Madouce : Pour le portable de ta grande ce n'est pas envisageable qu'elle ne l'ait pas en cours ? ou pas du tout pendant un certain temps ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
merci a toutes
effectivement debut complique
pourtant j'avais bonne espoir, quand je l'ai appris aucun signe pendant 15jours
j'espere juste que ca ne durera pas les 9mois lol
petite question : a partir de quand avez vous achte vos fringues de grossesse? en particuliler les pantalons??
non pas que j'ai deja pris beaucoup de poids, mais etant un petit gabarit de base (1m68 pour 53kg), mon ventre s'arrondit tout doucement, et suffisament pour que mes pantalons me serrent atrocement ( en mode ouvert tout le temps
)
felicitations Poupi
effectivement debut complique
pourtant j'avais bonne espoir, quand je l'ai appris aucun signe pendant 15jours
j'espere juste que ca ne durera pas les 9mois lol
petite question : a partir de quand avez vous achte vos fringues de grossesse? en particuliler les pantalons??
non pas que j'ai deja pris beaucoup de poids, mais etant un petit gabarit de base (1m68 pour 53kg), mon ventre s'arrondit tout doucement, et suffisament pour que mes pantalons me serrent atrocement ( en mode ouvert tout le temps

felicitations Poupi
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Félicitations les filles!!
Pour ce qui est du pantalon qui ne ferme plus, je n'ai pas encore acheté les pantalons de grossesse mais je mets les 2 seuls qui me vont encore: un jean très taille basse et un sarouel
Pour ce qui est du pantalon qui ne ferme plus, je n'ai pas encore acheté les pantalons de grossesse mais je mets les 2 seuls qui me vont encore: un jean très taille basse et un sarouel

EIBO!
- Milie_Milie
- Silver VIP
félicitations à la nouvelle future maman !!
et je ne sais pas si je te l'ai dit carine, mais cool pour les premiers résultats, je croise les doigts pour les suivants !
ici, j'aimerais bien un ti deuz moi... mais bon... ...
et sinon ben rien de neuf...
suis fatiguée... vive les nuits hachées...
et je ne sais pas si je te l'ai dit carine, mais cool pour les premiers résultats, je croise les doigts pour les suivants !
ici, j'aimerais bien un ti deuz moi... mais bon... ...
et sinon ben rien de neuf...
suis fatiguée... vive les nuits hachées...

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
-
- madouce
- Modérateur
Bienvenue Delphine!!! Faut pas avoir peur, on me mord pas!!!!
Félicitations Poupi!!!!! Une question.... pourquoi réveiller ton petit bout pour boire? Essaye peut-être de le laisser réclamer quand il a faim... Et si ça se trouve il prendra + la journée et dormira la nuit!!
Bon courage aux futures mamans....
Soirée calme hier soir... un peu plus houleux ce soir mais avec nana...
ça sent le test des limites!!!

Félicitations Poupi!!!!! Une question.... pourquoi réveiller ton petit bout pour boire? Essaye peut-être de le laisser réclamer quand il a faim... Et si ça se trouve il prendra + la journée et dormira la nuit!!

Bon courage aux futures mamans....

Soirée calme hier soir... un peu plus houleux ce soir mais avec nana...

ça sent le test des limites!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

COUCOU a tous felicitations pour les nouvelles ,bienvenue au club des mamans,joies et petits tracas!
super carine !
pour nous bébé a 2 mois et demi et je l ai mené pour cs dermatologue car il a une petite tache sur la tete rouge et ou les cheveux ne poussent pas ..ET qui ressemblerait peut etre a un exczema....MAUVAIS SOUVENIR ;;.VERDICT :
probablement une mastocytose comme sa soeur
mais on attend pour faire la biopsie car trop petit encore. De toutes facons ca change pas grand chose ca confirme juste ; et dire que c est une maladie orpheline tres rare ,encore plus sous cette forme et d origine inconnue .....
super carine !
pour nous bébé a 2 mois et demi et je l ai mené pour cs dermatologue car il a une petite tache sur la tete rouge et ou les cheveux ne poussent pas ..ET qui ressemblerait peut etre a un exczema....MAUVAIS SOUVENIR ;;.VERDICT :

- madouce
- Modérateur
Re: Les mamans du forum et leurs sympathisants
Bonjour... et bienvenu(e) par ici....niagne nomel paterne a écrit :slt

- madouce
- Modérateur
En effet Pucie , ce serait vraiment du pas de bol...
Allez, ce n'est peut-être pas ça....
Journée sans envie pour moi.. suis KO.. mais alors à un point...
Une sieste va être indispensable...
Et par chez vous, comment va?

Journée sans envie pour moi.. suis KO.. mais alors à un point...

Une sieste va être indispensable...

Et par chez vous, comment va?

C'est la déprime de mon côté ... je réalise que je vais devoir rester chez moi durant les prochains mois, c'est pour le bien du bébé mais là tout de suite, j'ai du mal à relativiser...