les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci les filles
ça fait du bien !
moi je viens de m'acheter un nouvel aspirateur, la prochaine fois ça sera peut etre un truc pour un bébé qui sait
en tous cas, nous avons notre nouvelle voiture dans deux mois, alors il peut venir le bébé, on l'attend de pied ferme lol
mon chéri est un petit amour, il commence à s'impatienter lui aussi ça fait plaisir à voir, suis plus toute seule !
et vous ça va ? thia t'es encore là ? !!! courage, la délivrance est proche, profite des derniers moments de ta grossesse

moi je viens de m'acheter un nouvel aspirateur, la prochaine fois ça sera peut etre un truc pour un bébé qui sait

en tous cas, nous avons notre nouvelle voiture dans deux mois, alors il peut venir le bébé, on l'attend de pied ferme lol
mon chéri est un petit amour, il commence à s'impatienter lui aussi ça fait plaisir à voir, suis plus toute seule !

et vous ça va ? thia t'es encore là ? !!! courage, la délivrance est proche, profite des derniers moments de ta grossesse

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- thia32
- Accro
Et ben miss P, effactivement ça commence à faire beaucoup de monde
ça doit te faire du bien que bébé dorme enfin
Au fait j'ai l'impression que je vais battre loupiac
Moi qui lui disait mais t'inquietes ça va arriver....
Et ben
Milie je suis de tout coeur avec toi
stef soignes toi bien
Tu travailles qd même?
Du coup ce soir on va manger au cjhinois avec toute la clique! Peut être que ça va accélerer

Milie je suis de tout coeur avec toi

stef soignes toi bien

Du coup ce soir on va manger au cjhinois avec toute la clique! Peut être que ça va accélerer

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- DIPSY
- VIP
coucou tout le monde, t'inquiète thia, si le moral ne va pas fort, c'est que tu tiens le bon bout, bébé arrive..........c'est un signe le moral dans les chaussettes
ça me l'a fait pour ma 1ère et hop dans la nuit contractions et le matin à l'hosto pour accoucher l'aprem
, bon pour toi ça ira peut-être plus vite
courage

courage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'ai vu j'ai vu c'est très bien Clairette (
bien joué
)
alors moi j'ai la palme de la grasse mat la plus courte: j'ai dormi de 00h30 à 3h30
depuis mon mari et moi on a alterné le berçage les tétées etx j'ai du redormir superficiellement 2x20mn
ça tombe bien j'etais pas du tout nase hier soir
bon de toutes façons j'aurai beau râler et bailler ça ne changera rien elle est réveillée elle est réveillée
et pis bien sur elle va dormir quand Mina sera debout histoire que je ne puisse pas me recoucher!
Alors je dis que 2 bébés c'est très bien car je ne veux plus repasser par les débuts c'est trop galère! Là je sais que ça va finir par s'arranger (quand? that is the question) mais après fi-ni-to
j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi y'a pas de mal notez...Thia j'espère ne pas te revoir aujourd'hui et que dans quelques jours tu nous reviendras avec des jolies photos

alors moi j'ai la palme de la grasse mat la plus courte: j'ai dormi de 00h30 à 3h30

Alors je dis que 2 bébés c'est très bien car je ne veux plus repasser par les débuts c'est trop galère! Là je sais que ça va finir par s'arranger (quand? that is the question) mais après fi-ni-to

j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi y'a pas de mal notez...Thia j'espère ne pas te revoir aujourd'hui et que dans quelques jours tu nous reviendras avec des jolies photos

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ca me rappelle des souvenirspucie a écrit :Bébé 2007 ou 2008 ?????

sauf que c'etait bébé 2006 ou bébé 2007
finalement, bébé 2007, j'ai perdu les eaux le 1er janvier
courage thia

Miss P je compatis aux nuits difficiles

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Salut les filles !
Bon, je vois que Thia n'a pas fait d'apparition ce matin...serait-ce un signe ?...
Ma pov' miss p, tes yeux doivent tenir avec des allumettes... courage, je compatis...c'est vrai qu'il me tarde d'avoir un bébé, mais d'un autre côté, les grasses mat', ça sera fini...enfin, faut savoir ce qu'on veut !
Bon , pour moi, ça va mieux. Hier , plus de température, mais encore des nausées, et ce matin, ça va mieux...allez savoir quelle mouche m'a piqué...tant pis, j'irai bosser demain !
Bon, je vois que Thia n'a pas fait d'apparition ce matin...serait-ce un signe ?...

Ma pov' miss p, tes yeux doivent tenir avec des allumettes... courage, je compatis...c'est vrai qu'il me tarde d'avoir un bébé, mais d'un autre côté, les grasses mat', ça sera fini...enfin, faut savoir ce qu'on veut !

Bon , pour moi, ça va mieux. Hier , plus de température, mais encore des nausées, et ce matin, ça va mieux...allez savoir quelle mouche m'a piqué...tant pis, j'irai bosser demain !

- MissPurple
- Star VIP
point de thia?
Pucie moi j'ai mieux j'ai le 18h/00h + les milieux de nuits pourris
m'enfin soyons honnete ces derniers temps ça allait mieux donc on y croit on va dire que c'etait une fois pour rire (qu'est ce que je me suis marrée entre 4h et 7h
)

Pucie moi j'ai mieux j'ai le 18h/00h + les milieux de nuits pourris

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants