les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
couccou
Thia ta fille veut que tu fêtes le réveillon chez toi que veux tu
courage si au moins tu n'as pas mal crois moi c'est déja ça même si ça reste long d'attebdre
et les autres comment ça va?
meilleure nuit pour nous reveil à 2h et 6h et j'ai pu redormi jusqu'à 8h ouf
Thia ta fille veut que tu fêtes le réveillon chez toi que veux tu

et les autres comment ça va?
meilleure nuit pour nous reveil à 2h et 6h et j'ai pu redormi jusqu'à 8h ouf

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
ca va ca va. nuit courte pour ma part. Ca fait plusieurs nuits que je me reveille vers 5h du matin, et impossible de me rendormir avant 8h, du coup, je finis par me lever. De fait, hier soir, je me suis couchée à minuit passé mais ca n'a pas suffit, debout à 5h09
... Remarque, au moins, on etait à l'ouverture au magasin pour les courses alimentaires de ce soir, et heureusement vu le monde qui a debarqué une heure apres
j'ai failli faire un malaise à la caisse avec la foule, la chaleur, l'attente ... Ils ont beau avoir des caisses priorité handicapés et femmes enceintes, les gens font semblant de ne pas voir ton gros bidon
mon mari dit que c'est de ma faute, que j'ai qu'à reclamer de passer, mais j'ose pas
, je trouve que ça devrait etre normal que ça vienne d'eux ... Enfin bref, en bonne poire, j'ai fait la queue comme tout le monde, enfin presque, j'etais en Tshirt tellement j'avais chaud
Cet am, sieste obligatoire sinon ce soir, je vais m'endormir entre l'entrée et le plat
bon courage thia

j'ai failli faire un malaise à la caisse avec la foule, la chaleur, l'attente ... Ils ont beau avoir des caisses priorité handicapés et femmes enceintes, les gens font semblant de ne pas voir ton gros bidon

Cet am, sieste obligatoire sinon ce soir, je vais m'endormir entre l'entrée et le plat

bon courage thia

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
j'etais comme toi lola je pensais que c'etait aux gens de prendre l'initiative...j'ai eu de la chance pour cette grossesse c'est moi qui ai refisé de passer devant mais les gens etaient gentils. mais bon quand le type a déballé tout son chariot je me vois mal lui dire de tout remballer pour passer devant
une petite photo matinale pour la route:
l'est belle hein

une petite photo matinale pour la route:

l'est belle hein

- lola normande
- Star VIP
c'est sur mais là, y avait au moins 4 chariots devant moi, on faisait la queue dans les rayons ! Autant la derniere fois, les gens devant moi etaient agés ou avaient un handicap pour marcher donc ca m'a rien fait d'attendre, mais pas là ... Enfin, on ne refera pas les gens ! C'est une chose qui m'a surprise au Quebec, les gens font la queue pour rentrer dans le bus et personne ne montera avant toi si tu es devant, les gens se levent pour laisser les personnes agées s'asseoir etc etc. On a beau dire que ce sont " nos cousins ", on est quand meme loin de leur ressembler 

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
lola normande a écrit :j'ai failli faire un malaise à la caisse avec la foule, la chaleur, l'attente ... Ils ont beau avoir des caisses priorité handicapés et femmes enceintes, les gens font semblant de ne pas voir ton gros bidonmon mari dit que c'est de ma faute, que j'ai qu'à reclamer de passer, mais j'ose pas
, je trouve que ça devrait etre normal que ça vienne d'eux ...
C'est vrai que c'est pas assez respecté

Je trouve d'ailleurs que toute caissière qui le constate devrait le faire

Bon courage Thia

Magnifique cette petite MissP

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- titegrenouille13
- Accro
hello a toutes,
je vous souhaite une bon fin d'année.
Miss P ta fille est trop jolie et tres souriante, pas comme Andrea
Thia je te souhaite de passer le reveillon chez toi et que ton bebe sera un bebe 2008.
Sinon pour nous les nuits continuent sur le meme rythme: 22h30/4h/7h30... et apres je le prend dans mon lit, et hier en peau à peau j'ai pu me rendomir jusqu'a 11h30 (entrecoupé d'1 tétée.. plutot pas mal non???)
en ce moment il demande beaucoup à etre porté, le jour il a besoin de contact+++ s'endort aux bras, se reveille au bout de 5 min si on le pose.
se tortille beaucoup (colique???) et la couleur et la frequence de ses selles ont changées....

Thia je te souhaite de passer le reveillon chez toi et que ton bebe sera un bebe 2008.
Sinon pour nous les nuits continuent sur le meme rythme: 22h30/4h/7h30... et apres je le prend dans mon lit, et hier en peau à peau j'ai pu me rendomir jusqu'a 11h30 (entrecoupé d'1 tétée.. plutot pas mal non???)
en ce moment il demande beaucoup à etre porté, le jour il a besoin de contact+++ s'endort aux bras, se reveille au bout de 5 min si on le pose.
se tortille beaucoup (colique???) et la couleur et la frequence de ses selles ont changées....
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :hello a toutes,
!idem pour Melle K. je pense que notre lait change et que c'est le pic des 6semaines du coup ils reclament + donc têtent + donc ont + de coliques...

pour le sourire elle commence à en faire c'est un vrai plaisir

- thia32
- Accro
titegrenouille13 a écrit :Lola et Miss P, j'etais pareil aussi enceinte je n'osais pas forcer la priorité aux caisses des magasins ou à la poste, et tres rare ont ete les personnes qui m'ont laissé passer devant elles
Idem et c'est honteux

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
[quote="*Miss Purple
!idem pour Melle K. je pense que notre lait change et que c'est le pic des 6semaines du coup ils reclament + donc têtent + donc ont + de coliques...
[/quote]
vii c'est ce que je pensais: le pic de croissance... car c'est vrai qu'il demande beaucoup à teter...
par contre moins de selles et couleur tirant vers l'oranger au lieu du jaune habituelle
est ce que la calmosine marche pour K? pour Andrea ca depend des jours... mais c'est pas miraculeux non plus
j'ai aussi un melange d'huiles essentielles recommandées par la mater qui marche un peu mais pas trop... ce qui le soulage le plus, c'est pas non plus l'echarpe mais bel et bien les bras de sa maman (et pas son papa ou grands parents...non non que maman!!!)

vii c'est ce que je pensais: le pic de croissance... car c'est vrai qu'il demande beaucoup à teter...
par contre moins de selles et couleur tirant vers l'oranger au lieu du jaune habituelle
est ce que la calmosine marche pour K? pour Andrea ca depend des jours... mais c'est pas miraculeux non plus

j'ai aussi un melange d'huiles essentielles recommandées par la mater qui marche un peu mais pas trop... ce qui le soulage le plus, c'est pas non plus l'echarpe mais bel et bien les bras de sa maman (et pas son papa ou grands parents...non non que maman!!!)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Kikou les mamans, petit passage sur le forum pendant ma "pause TEFE
".
C'est prévu que ce soir je garde Ivy qui a maintenant 5 mois et demi, ma soeur vient de m'appeler et de me dire qu'il est encore malade
il fait de la kiné respi et la kiné a dit à ma soeur de bien faire attention a ce qu'il respire quand il dort
je crois que je ne vais pas fermer un oeil de la nuit ...
Ma soeur voulait annuler son réveillon et rester le garder, j'ai essayer de la convaincre que c'est pas utile qu'on soit 2 à passer un réveillon de merde, qu'elle a un truc de prévu et moi pas vraiment ...
Mais bon j'imagine que comme c'est son bébé c'est pas évident ...
Pour le moment c'est toujours prévu que ce soit moi qui le garde, j'espère que ça va vite aller mieux
Par contre c'est certain que je vais veiller ...

C'est prévu que ce soir je garde Ivy qui a maintenant 5 mois et demi, ma soeur vient de m'appeler et de me dire qu'il est encore malade

Ma soeur voulait annuler son réveillon et rester le garder, j'ai essayer de la convaincre que c'est pas utile qu'on soit 2 à passer un réveillon de merde, qu'elle a un truc de prévu et moi pas vraiment ...
Mais bon j'imagine que comme c'est son bébé c'est pas évident ...
Pour le moment c'est toujours prévu que ce soit moi qui le garde, j'espère que ça va vite aller mieux

Par contre c'est certain que je vais veiller ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!