les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je compatis pour tes nuits miss P! depuis noël, elle a du mal à dormir la nuit. hier elle m'a refais un 38° sans raison apparente et n'avait pas fait de selles.Elle a eu droit à du duphalac ce matin et ca a donné. ( c'est dingue ce que je peux être contente quand elle fait caca! je suis maso!! :roll: )
Image
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

toujours pas de thia :D

coucou les autres mamans et pas mamans :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Salut les mum's! Je reviens tout juste de l'hôpital pour mon rdv de 11h. J'ai mal au ventre, la sage femme m'a decollé les menbranes ou la membrane, j'en sais rien en quoi ça consiste :oops:enfin si provoquer des contraction. Bébé va bien :D
Le col est long, la tension est bonne. prochain rdv le 1/01, j'irai avec ma mere puisque mon homme bosse.
Elle m'a trouvé stressée, on a bien parlé avec la sage femme et du coup j'ai eu droit a une petite seances d'acunponture (sais plus l'écrire). Bref elle se demande si le terme est bien le 28/12 comme ça été dit :choque:
Voilà bcp de tristesse aujourd'hui. Bonne journée, je vous tiens au ,courant :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bon courage ,alors avec le decollement ca ne devrait plus tarder surtout si tu deja des contractions....(enfin j espere pour toi)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou,
pas trop le temps en ce moment, mais je vous lis regulierement. La grossesse se deroule bien, malgré les remontées acides, mais on fait avec :clin: .
Courage thia, tu tiens le bon bout ... Et puis dis toi bien que de toute façon, faudra bien qu'elle sorte cette petite puce :clin: . Profite de tes derniers jours de gros bidon, va faire des balades ( enfin pas trop loin non plus hein ... ) et n'oublie pas la methode italienne :roll:
Artefact, tu disais que ce n'etait pas la premiere fois qu'elle te faisait un petit 38° sans raison ? Tu en as deja parlé au medecin? a t'il fait un controle ECBU?
Miss P, alors là, je compatis. Dur dur de pas dormir !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Oh ma pov' Thia, dur dur... mais le + beau reste à venir, et pis t'es super bien entourée en ce moment, donc c'est chouette.
Allez à tous les coups la sage-femme avec ses doigts de fée t'aura donné un bon coup de main !
Courage !

Et ben Artefact, pas cool pour p'tite Maelle, j'espère que ça trainera pas...

salut Milie et Lola :clin:

au fait, c'est quoi la méthode italienne ???
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

lola normande a écrit :Artefact, tu disais que ce n'etait pas la premiere fois qu'elle te faisait un petit 38° sans raison ? Tu en as deja parlé au medecin? a t'il fait un controle ECBU?

j'en ai parlé à mon médecin et pour lui c'est son rhume. mais là..si ca continue j'appelle le médcin car c'est étrange!!
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

Artefact a écrit :
lola normande a écrit :Artefact, tu disais que ce n'etait pas la premiere fois qu'elle te faisait un petit 38° sans raison ? Tu en as deja parlé au medecin? a t'il fait un controle ECBU?

j'en ai parlé à mon médecin et pour lui c'est son rhume. mais là..si ca continue j'appelle le médcin car c'est étrange!!

en fait, j'ai hesité à te demander, parce que je voulais pas t'affoler. Mon 2e a fait pareil, un pic à 38° à deux reprises en 10 jours d'intervalle, sans raison apparente. Le confrere de mon medecin traitant ( qui etait en vacances ) m'a dit que c'etait viral, qu'il fallait pas s'inquieter pour un 38 comme ca ponctuel etc. Du coup, la 2e fois, j'ai pas consulté. Et à une visite mensuelle, mon medecin traitant m'a quand meme demandé de faire un ECBU au cas ou ... Et on lui a trouvé une infection urinaire. Il n'avait aucun signe apparent hormis ces deux 38° . Apres d'autres examens, on lui a trouvé un reflux urinaire qui s'est normalisé de lui meme, sans intervention, avec juste un traitement ATBprophylaxie . Depuis, rien, tout est normal. Mais du coup, quand j'entends parler d'un 38° inexpliqué, je peux pas m'empecher de penser à mon tit bouchon :clin:
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

stef3n, la methode italienne, c'est une methode tres coquine qui permet d'acceler le travail ... :roll:
Lola normande

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ahhh. je sens que je vais essayé de joindre mon doc demain, au cas où!
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est mieux Artefact ce n'est peut-être que sa façon de se défendre contre les virus mais mieux vaut vérifier que rien ne cloche à cet age là.

Stef3en ravie que ça aille mieux. Profite de tes grasses mat crois moi :lol: en fait je n'en demande pas tant mais un 22h7h m'irait bien :roll:

Thia..désolée mais c'est vrai que des fois ils se trompent dans le terme...mais là ça ne devrait plus tarder :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

thia32 a écrit :matinale ce matin :P
J'ai perdu le bouchon muqueux cette nuit à 5h :D Déjà une bonne chose de faite!

enfin une bonne nouvelle :P
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Aller, plus que 3 jours pour ma prochaine écho, je serais enfin le sexe de mon bébé.

Thia courage ça va venir :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Panthera78 a écrit :Aller, plus que 3 jours pour ma prochaine écho, je serais enfin le sexe de mon bébé.

ahh! la plus sympa des echos :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Panthera78 a écrit :Aller, plus que 3 jours pour ma prochaine écho, je serais enfin le sexe de mon bébé.

a condition que bébé veuille bien le montrer (hi!hi! :lol: ); ma puce a laissé trainer le suspense jusqu'au 7ème mois!
Image
Verrouillé