les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
parle pas trop fort tu vas les réveiller
Merci pour tes infos, du coup ça ne sert trop à rien d'acheter du "naissance".
Mon problème vestimentaire du moment c'est que je cherche une jolie tenue taille 3mois pour qu'il soit beau pour le mariage de son pôpa et de sa môman, mais c'est pas si facile

Merci pour tes infos, du coup ça ne sert trop à rien d'acheter du "naissance".
Mon problème vestimentaire du moment c'est que je cherche une jolie tenue taille 3mois pour qu'il soit beau pour le mariage de son pôpa et de sa môman, mais c'est pas si facile
Petit poisson deviendra grand
- titegrenouille13
- Accro
moi non plus je n'avais pas de taille naissance, qu'un peu de 1 mois et du 3 mois. Finalement apres la naissance j'ai du racheter un peu de 1 mois car il nageait dans le 3 mois, et je n'ai commencé à l'habiller que vers ses 2 mois et encore... je ne mettais que des salopettes, je commence juste à lui mettre des pantalons, mais y'a des jours ou il reste en pyj toute le journée ca depend....
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Me parle pas de l'âne vert !pucie a écrit :coucou sur Vert b;;;;il y a souvent des trucs sympa pour mariage
J'ai fait une commande chez eux, pendant les soldes, et je viens (aujourd'hui) de recevoir un chèque poiur rembourser la commande que j'aurai renvoyée avec la mention "refusé" !! Alors que je n'ai jamais reçu cette commande et que j'ai même envoyé des mails à l'Âne pour le leur signaler.... Chuis verte comme eux.
Y'avait des bottines pour ma fille, une gigoteuse, des pantalons pour l'an prochain, des T shirts.... plein de trucs dont elle allait avoir besoin et qques trucs pour Clément. Résultat, chuis bonne à racheter une gigoteuse pour Clément et attendre l'an prochain pour racheter tout ça pour Camille.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
moi aussi j'avais eu des problemes avec eux.... des produits commandés, le compte debité mais rien de livré... il a fallu leur tel, la commande s'est perdue donc ils m'ont renvoyé les articles sauf que certains ils ne les avaient plus en stock...
- Loupiac
- Gold VIP
Le it (chez Quelle) est reçu et montépucie a écrit :et tu en es ou avec a commande le lit je crois

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai appelé pour en savoir plus (évidemment, je suis tombée sur une télévendeuse qui ne faisait que lire son texte et qui ne savait rien du tout) et elle m'a conseillée de recommander les articles sur le site.. Elle est bien bonne, celle là... c'était QUE des articles en soldes (fin de série).titegrenouille13 a écrit :moi aussi j'avais eu des problemes avec eux.... des produits commandés, le compte debité mais rien de livré... il a fallu leur tel, la commande s'est perdue donc ils m'ont renvoyé les articles sauf que certains ils ne les avaient plus en stock...

- Panthera78
- VIP
Loupiac a écrit :Bande de pipelettes !!!!
MissP: J'espère pour toi que ce sera une nuit complète !!! on a droit d'y croire
Carine : joli chamboule tout ! Ils vont adorer, les enfants
Sinon, la bouillote et 2 cachets roses, me font le plus grand bien
PAnthera : Grrr, les hoquets, j'aimais pas du totu ça..
Chipie : totu à fait d'accord avec toi, quand nos loupiots sont malades, on est encore plus mal qu'eux
Lola et panthera : rien de tel que d'accoucherahhhhhh on se sent moins "baleine échouée"... ça fait du bien de se "retrouver".
^^^
J'ai pu rattraper jusque là... Il me restera bcp à lire.
Pas de bébé depuis que je ne suis pas venue ?
Et, je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à elles !!!
Tout va bien ici. Le papa est en congé paternité, alors on fait plein de trucsDimanche on descend dans la belle famille (Ô joie).
Coucou loupiac, cela ne me dérange pas les hocquets.
Surtout depuis que je sais que ce n'est que ça
Par contre c'est vrai que j'ai l'impression d'être un baleine échouée sur la plage, et ça c'est bof bof.
j'éspére qu'aprés l'accouchement je pourrais retrouver tranquillement retrouver mon 36 de taille

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
lola normande a écrit :carine.p a écrit :merci MISSP............
ça me met tellement de mauvaise humeur j'ai envie de rien glander aujourd'hui.................
lola t'es en repos aujourd'hui???? si oui profites en pour recharger tes batteries.............
oui oui, je suis en congé mater là ... et je fais pas grand chose à la maison style ménage etc, papa m'aide beaucoup. Je crois que j'ai pas du passer l'aspi ni la toile depuis que je suis arrêtéeFaut bien que j'en profite, c'est ma dernière grossesse
Pour moi début du congés maternité le 26 mars.
Pour moi c'est un passage symbolique.
Le congés maternité c'est autre chose que le congés maladie, du moins pour moi, c'est psychologique, je sais mais bon

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- titegrenouille13
- Accro
c'etait un peu le meme probleme pour moi, ils ne sont pas toujours bien... m'enfin, je sais que j'essaie de commander ailleurs, je suis une adepte d'ebay, bon par contre je ne commande pas tout aux encheres, y'a des choses que je prefere acheter neuves, mais pour les vetements pour bebe je trouve ca super, on trouve des superbes affaires
d'ailleurs en mai on est invité à un mariage, je suis temoin et sur ebay j'ai trouvé une super tenue pour Andrea, il va etre trop mimi...
d'ailleurs en mai on est invité à un mariage, je suis temoin et sur ebay j'ai trouvé une super tenue pour Andrea, il va etre trop mimi...
- Panthera78
- VIP
carine.p a écrit :oui ça repousse, on nous avait expliqué ça à l'école, faut un an de travail à temps plein pour être titularisé, les congés mater repoussent donc d'autant la titularisation.
On m'a enlevé les mots de la bouche

- Panthera78
- VIP
Hier j'ai eu ma premiere prepa a l'accouchement, c'était sympa, il y a une futur mamanun peu space, mais le groupe estsympa.
Je pense que les 7 prochaine séances vont être super interressantes
Je pense que les 7 prochaine séances vont être super interressantes

- MissPurple
- Star VIP
nancy000 a écrit :Bonjour,
Je me joint a votre discussion, maman de 2 garçons de 3 et 6 ans
bienvenue Je suis infirmière puericultrice (ici j'ai pas honte de le dire hein Loupiac et TiteG

anne moi j'etais contente d'avoir des pyjamas naissance par contre les bodies c'est vrai que tu peux passer au 1mois direct ils sont vite plus petits que les pyjamas (je ne sais pas si je suis claire

Loupiac ton pb etait chez l'ane vert? pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Faut dire que pour les commandes par le net que ce soit chez eux ou la Deroute ou les 3 helvètes j'attends toujours une promo vu qu'il y en a tout le temps ou presque

Panthera du 36

TiteG moi aussi va falloir que je trouve des tenues pour mes filles pour un pacsage (2 hommes) si je els habille en arc en ciel c'est un peu lourd non?

j'ai vu la pédiatre tout va bien: 7kg400 pour 64cm, en haut de la courbe quoi! Elle a eu des vaccins mais c'est bon elle a pleuré un coup et c'est tout. Là elle dort dans son lit

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants