les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*Miss Purple* a écrit :j'ai pu regarder les enfoirés hier enfi njusqu'à la 2ème coupure de pub car j'ai préféré être raisonnable. J4acheterai le dvd c'etait bien sympa malgré Céline dion :clin:

J'ai vu le concert sans Céline Dion j'espère ne pas être déçu...
Me suis déjà achetée le DVD hier :oops:
Hâte de le revoir le spectacle :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

4611samsara a écrit :ah ben ma fille aussi a une indigestion :(

tu vas plutôt sur frieburg ou sur vieux briesach?

à bad krozingen, il y a un magasin de chaussures top de chez top!

on voulait plutôt aller vers Offenburg...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

bonjour tout le monde!
bon courage samsara et lola :clin:
Pour nous nuit impec 23h30 5h30et 10h30 mais moi j'ai fait une nuit complete c'est le papa qui s'est levé :D :oops:

versat , vous êtes trop marrante sur la photo, enfin t'as du courage qd même de porter la puce aussi longtemps... 8)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

b onjour a toutes ,pour nous enfin une tres bonne nuit:couchee 22H15 jusque 8h tetee et redoodo jusqu a 9h40 ;;;;;la grande est partie a midi passer le we chez mes parents
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Bonjour les filles.
Bon et bien je vois que tout va plutot bien pour vous, ça fait plaisir.
Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces temps-ci.
J'ai eu ma rentrée il y a deux semaines, ça se passe plutot bien.
Je suis un peu deçue par mon premier stage..... je suis en crèche (bon j'espere que j'aurai le droit de toucher les enfants : confère un post à ce sujet sur le forum :clin: )
Donc avec la rentrée ça a été plutot chargé, de surcroit Patrick a perdu sa grand-mère, donc il est descendu en urgence à Marseille (je me suis retrouvée avec les petits, seule, à gerer: la baraque, les courses, les lessives, les petits, les cours,...)
Mais me revoila.

Les petits se portent à merveille. Bon un peu surpris par ce nouveau rythme, mais du coup ils sont tout excités lorsqu'ils me retrouvent.

Voila un peu les dernieres nouvelles.

Ah oui ça y est, j'ai reçu la moto pour pouvoir aller en cours plus rapidement et je l'ai essayé aujourd'hui, c'est.... Waoohhhhhhh
3 Hommes à croquer
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

contente d avoir de tes nouvelles nathys ,moi j avais beaucoup apprecié le stage en creche mais c est vrai qu a l epoque je n avais pas d enfant
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

pucie a écrit :contente d avoir de tes nouvelles nathys ,moi j avais beaucoup apprecié le stage en creche mais c est vrai qu a l epoque je n avais pas d enfant

En fait j'ai un peu peur de devoir être trés trés patiente avec les enfants en crèche et de ne plus être disponible pour les miens le soir.
et je crois que j'aurai bien voulu un stage un petit peu plus representatif (bon ok c'est cliché) pour notamment voir si cela me convient vraiment.
Mais bon ça viendra vite :clin:
Ensuite je serai en Geriatrie, psy, medecine et chirurgie :lol:
3 Hommes à croquer
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

salut nathys
j'ai été en stage en crèche le mois dernier et je peux te dire que , au contraire, ce stage m'a permis d'envisager ma relation avec ma fille autrement, et j'en suis sortie vraiment enrichie!
j'ai adoré ce stage et j'en ai bien profité pour dévélopper mes capacités d'observation :clin:
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

contente de te voir nathys et d'avoir des news :D

ah ça c'est chouet pucie :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

Nathys c'est bien pour un premier stage comme ça tu feras les hospitaliers plus tard moi mon premier ça avait été en maison de retraite :? dans le bain direct question odeurs de pipi et reflexion sur le traitement de la personne agée en institution :roll: en fait moi je trouve que je relativise mieux après le boulot ou un stage avec des enfants paradoxalement alors que je pensais ne pas pouvoir en tolérer plus à la maison! je ne sature pas au contraire j'apprécie LES MIENS :lol:

ouf il y a les week-ends mon homme s'occupe de K. et je viens de dormir 1h30 :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je suis allée faire une radio à la petite car mon médecin trouvait qu'elle avait les jambes écartées. Et effectivement, le radiologue m'a dit qu'il y avait un léger écart au niveau des cotyles et qu'il fallait voir avec mon médecin si il fallait faire quelque chose. Quelqu'un a eu la même expérience?
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi bébé j'ai eu une couche de becker pour un ressaut mais sinon je ne connais personne dans ce cas. KAyleigh va avoir une radio au cas où ça ma gave un peu je suis sure qu'elle n'a rien mais en même temps je préfère lui faire pour rien que le contraire :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :moi bébé j'ai eu une couche de becker pour un ressaut mais sinon je ne connais personne dans ce cas. KAyleigh va avoir une radio au cas où ça ma gave un peu je suis sure qu'elle n'a rien mais en même temps je préfère lui faire pour rien que le contraire :roll:

c'est quoi une couche de becker?

en plus je trouve que ma puce a les pied qui vont trop à l'extérieur.
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oui je pense que vous avez raisons. Mais je me sens a l'aise avec les miens, je ne suis pas génée, c'est naturel. Alors qu'avec les autres enfants, j'ai l'impression d'être "fausse". Enfin je ne sais pas si je suis trés claire dans mes explications.
Ce n'est pas une question de ne pas aimer les autres enfants, au contraire, c'est l'impression de mal faire, mal agir.
Enfin je suis tout de même trés contente de commencer. Et je serai en stage le 25 mars (autant dire dans le bain direct)

Alors les nuits de vos petits(es), vous êtes plutot satisfaites?
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

contente d'avoir de tes news nathys!!! :D

cet aprem, chéri m'a emmené faire les boutiques et j'ai acheté 3 pantalons de grossesse et 3 tee-shirt. Il m'a dit "tu ne vas pas prendre tout ça?" et j'ai répondu "eh ! mais c'est la journée de la femme" :lol: Il a rigolé et a cédé lol
Verrouillé