les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
thia32 a écrit :toujours aussi mimi
et ben aélis ne risque pas de prendre de coups de soleilC'est bien
Nous ici on risque pas d'en prendre, il fait gris++ et la pluie est au rdv de temps en temps
![]()
Pourtant ton avatar me réchauffe a chaque fois que je le vois !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les mamans, futures mamans et mamans de coeur
Je rentre d'une semaine chez les beaux parents
On est bien chez soi
Je ne reste pas.. j'espère que vous allez bien.
Camille est au lit, et Clément endormi sur le transat. Je dois aller le mettre dans son lit... et me mettre dans le mien par la même occasion.
A bientôt !

Je rentre d'une semaine chez les beaux parents

On est bien chez soi

Je ne reste pas.. j'espère que vous allez bien.
Camille est au lit, et Clément endormi sur le transat. Je dois aller le mettre dans son lit... et me mettre dans le mien par la même occasion.
A bientôt !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
Clairette3 a écrit :Moi je ne rêve que d'être maman, je ne peux pas concevoir la vie autrement ...
Mon pire drame serait d'entendre que je ne peux pas en avoir ...
L'accouchement ne me fait pas plus peur que ça ...
Moi je suis bizarre je sais, mais c'est la péridurale qui me fait peur
tu n'es pas bizarre moi avant d'avoir un bébé j'avais très peur d'accoucher, une fois enceinte j'avais hâte d'accoucher et au final pour moi le plus mauvais moment à passer c'est la péri! une fois que c'ets fait on se sent mieux mais je ne garde pas un bon souvenir de la dernière. si j'avais un 3ème enfant je ne sais pas si je la prendrais

comment ça va aujourdhui panthera?
Versat tu dois être magnifique avec tes rayures

coucou Loupiac tu as survécu aux BP?

dois je vous décrire mes nuits

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Pfff, nuit pourrie également. Chéri a ronflé toute la nuit, impossible de me rendormir après le dernier réveil pipi, le chat a fait son souk ( il jouait avec une babiole qui trainait ), et entre deux, j'ai rêvé de mon accouchement !
Ayé, j'ai commencé la valise ... il me reste encore pas mal de trucs à y mettre.
MissP, je peux difficilement t'aider perso pour les selles de K, mes enfants étaient plutôt tendance constipés élevés à l'hépar ... As tu essayé de manger des choses plus constipantes pour que ses selles se solidifient plus?
Ayé, j'ai commencé la valise ... il me reste encore pas mal de trucs à y mettre.
MissP, je peux difficilement t'aider perso pour les selles de K, mes enfants étaient plutôt tendance constipés élevés à l'hépar ... As tu essayé de manger des choses plus constipantes pour que ses selles se solidifient plus?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
Coucou les mamans!!
Matinée chargée au boulot (encore une fois!!) ; et vers 12h j'ai eu mal au ventre, heureusement j'ai pu m'asseoir (un petit quart d'heure) pour faire quelques transmissions et du coup s'est passé après. Mais bon, c'est pénible car je ne peux pas toujours me reposer au moment où ça survient...
Ce soir, je vais chercher ma nouvelle voiture au garage, j'ai hâte !! Mais en même temps je leur vends celle que j'ai actuellement et comme ça fait un moment que je l'ai, j'ai un petit pincement au coeur. Je sais, c'est con, car en plus c'est qu'un objet, ça parle pas, ça n'a pas de sentiments... mais bon je suis comme ça, je m'attache trop aux choses!
Matinée chargée au boulot (encore une fois!!) ; et vers 12h j'ai eu mal au ventre, heureusement j'ai pu m'asseoir (un petit quart d'heure) pour faire quelques transmissions et du coup s'est passé après. Mais bon, c'est pénible car je ne peux pas toujours me reposer au moment où ça survient...
Ce soir, je vais chercher ma nouvelle voiture au garage, j'ai hâte !! Mais en même temps je leur vends celle que j'ai actuellement et comme ça fait un moment que je l'ai, j'ai un petit pincement au coeur. Je sais, c'est con, car en plus c'est qu'un objet, ça parle pas, ça n'a pas de sentiments... mais bon je suis comme ça, je m'attache trop aux choses!

- lola normande
- Star VIP
Impossible de me reposer aujourd'hui, mais je ne me sens pas fatiguée. Ce matin, j'ai alterné entre lessives et rangements et tantôt, j'ai passé l'après midi à la salle des fêtes où nous organisons avec des assoc et les établissements scolaires du 2nd degré des éducations pour les 3 jours à venir. C'était la journée d'installation donc je suis juste allée montrer le bout de mon nez et placer une affiche ou deux, par contre, j'y vais toute la journée de demain et de jeudi pour tenir un stand. J'ai déjà réservé ma chaise : priorité aux femmes enceintes !
Sinon ce soir, c'est piscine avec toute la famille pendant que le grand prend sa leçon de natation.

Sinon ce soir, c'est piscine avec toute la famille pendant que le grand prend sa leçon de natation.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
chipie50 a écrit :Lola on dirait que le grand jour approche, si tu t'affaires comme ca avec une peche d'enfer !![]()
Si jamais je ne suis pas mme soleil, je te souhaite de t'éclater demain, ca a l'air bien ce que vous faites.
Sinon Lumy, passe une bonne nuit, c'est pas facile à gérer ces maux de ventre ...
Je l'espère chipie, c'est vraiment impressionnant comme éduc ... Imagine une salle des fêtes pleines à craquer d'assoc, des jeux et simulateurs dehors etc, avec un budget de 27000€ ... Je te raconterai plus en détails ensuite par mp si tu veux quand je l'aurai vécu en vrai ... A faire des envieux !
Lola normande
chipie50 a écrit :
Sinon Lumy, passe une bonne nuit, c'est pas facile à gérer ces maux de ventre ...
C'est clair !! Je me sens de plus en plus fatiguée quand je dois me lever tôt pour aller au boulot (je commence à 6h donc levée à 4h30 car j'ai un bon 35min de route) ; et je pense de plus en plus à demander un arrêt mais j'aimerai terminer ma mission (encore un mois à tenir!!)