les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Avec plaisir Lola !

Lumy, il devrait te payer double car vous etes deux à travaillerl! 8)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumynel a écrit :
chipie50 a écrit :
Sinon Lumy, passe une bonne nuit, c'est pas facile à gérer ces maux de ventre ...

C'est clair !! Je me sens de plus en plus fatiguée quand je dois me lever tôt pour aller au boulot (je commence à 6h donc levée à 4h30 car j'ai un bon 35min de route) ; et je pense de plus en plus à demander un arrêt mais j'aimerai terminer ma mission (encore un mois à tenir!!)

Et tu peux pas t'arranger pour faire plus d'après midi? A moins que ce soit aussi fatiguant voir plus ... Repose toi bien sinon !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Juju5544 a écrit :
lola normande a écrit :Ce matin, j'ai alterné entre lessives et rangements.

Et les vitres ?
Si c'est le cas bébé est proche :mdr: le truc de grand-mère :clin:

Euh non ... le jour ou je ferai les vitres ... il pleuvra ! :lol:
Lola normande

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Les aprem sont en effet moins fatiguants (pas de toilettes, moins de gens à remonter dans les lits, on court un peu moins dans tous les sens) mais bon le planning est fait d'avance et disons que je n'ai pas trop le choix... En général je fais quand même moitié/moitié. J'attends le planning d'avril que la cadre doit nous donner demain.
Par chance, c'est férié ici vendredi du coup j'aurai 4 jours pour me reposer bien qu'on aille chez mes parents (à 450km mais on fera plusieurs pauses).
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

As-tu vérifié la météo Lola ? C'est vrai qu'en normandie, il ne pleut pas souvent ... ah cette foutue sécheresse ! :lol:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Lumy, c'est laquelle ta région, ca a l'air sympa les fériés supplémentaires !
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

chipie50 a écrit :Lumy, c'est laquelle ta région, ca a l'air sympa les fériés supplémentaires !

L'Alsace. On a le vendredi saint de férié en plus et le 26 décembre. Et la sécu à 90% (sauf si tu es fonctionnaire tu es au régime général). Ce sont des privilèges allemands que la région a gardé :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Je vais lire un peu au lit, et ensuite dodo.
Demain, lever à 4h30 de nouveau...
Bonne soirée/nuit les mamans
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ils sont sympas ces allemands !

J'aimerai bien un jour découvrir cette région, ca a l'air si joli et tous les gens en reviennent contents. C'est la cigogne qui a apporté ton bébé ? :lol:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Bonne nuit, moi aussi je vais regarder mon film tranquilou au lit.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola normande a écrit :
Juju5544 a écrit :
lola normande a écrit :Ce matin, j'ai alterné entre lessives et rangements.

Et les vitres ?
Si c'est le cas bébé est proche :mdr: le truc de grand-mère :clin:

Euh non ... le jour ou je ferai les vitres ... il pleuvra ! :lol:

:lol:

chipie50 a écrit :Ils sont sympas ces allemands !

Pas toujours mais sur coup-là oui :lol: :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chipie50 a écrit :Ils sont sympas ces allemands !

J'aimerai bien un jour découvrir cette région, ca a l'air si joli et tous les gens en reviennent contents. C'est la cigogne qui a apporté ton bébé ? :lol:

Je confirme que c'est une superbe région... :clin:
La cigogne a bien bossé pour moi déjà...pas trop pressée qu'elle me refasse une livraison... :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Enfin une nuit récupératrice ! Couchée à 22H, levée à 7H ... Du coup, je me sens d'attaque pour ma journée d'éducation ! Faut vraiment que je sois accroc pour aller au boulot à presque 38 SA mais c'est le résultat d'un boulot d'une année et je suis ravie de ne pas être à la mater à ce moment là pour voir ce que ça donne. Bonne journée.
Lola normande

carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hello tout le monde...
c'te honte j'ai dormi au moins 11h cette nuit, écroulée dans mon lit avant 20h où je faisais un calin aux enfants..... et réveillé à 7h20 ce matin par mes loupiots....

mais ça m'a fait du bien je dois dire...

bon je suis d'après-midi :D donc j'ai vu les enfants que ce matin aujourd'hui. normalement à moins que changement hier après-midi (car on a beaucoup d'arrêts dans mon service) je suis en repos demain et jeudi :D

j'ai enfin trouvé les maillots de bain de matthieu pour aller à centerparcs début avril.. youppi!!! j'en ai profité pour racheter un bonnet de bain (comme ça j'en ai 2 au cas où un me lâche en route à-bas) car matthieu a les oreilles fragiles . là le bonnet est tout rouge avec une grenouille dessus (bonnet sans latex vu que je suis allergique +++++ à cette cochonnerie).

sinon ça va :lol: j'ai créaté ce week-end donc ça m'a fait du bien car j'étais assez raplapla ces derniers jours.

j'attends mon planning d'avril (normalement aujourd'hui j'espère) pour pouvoir prendre rendez-vous à la banque et discuté d'un prêt.

voilà c'est toutes le news.... je vois qu'y a des accouchements qui approchent :love:
vous me faites envie, l'idée de bbn°3 me tiraille de plus en plus mais on va attendre encore un peu :clin:

à+
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Veinarde, Carine ! M'enfin, je n'ai pas trop à me plaindre Clément a dormi de 21h à 5h30 puis redodo. Par contre, j'ai été réveillée à 6h55 pour la livraison des matelas (pour le lit de Camille). Je n'ai jamais vu une livraison si tôt que ça ! (ils m'ont laissé un message, hier : entre 7h et 10h).
Moi aussi, je me dis que j'ai déjà envie du 3ème.. J'aurai jamais cru cette envie si tôt que ça....

Lola : n'en fait pas trop quand même....

L'Alsace, j'y suis allée 2 mois avant d'être enceinte pour Clément ;) et je suis allée voir les cigogne, dans un parc à cigognes :)

Vaccins pour Clément hier. Il a bien supporté... bien qu'il ait plus pleuré que la fois d'avant (où il avait le sein dans la bouche).
Il pèse 8kg350 pou 65,5cm (tête tordue)... Il a enfin ralenti sa prise de poids. Pas trop tôt.
Par contre, je lui ai demandé à partir de quand je pourrai le mettre en siège auto "face à la route" et elle m'a dit que c'était au moins 6 mois (en plus des 9 kilos).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé