les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Anne. a écrit :toon.max a écrit :et tu as essayer de discuter calmement de pourquoi elle est comme ca et de la facon dont tu ressent les choses?
Non je crois que je l'aurais bouffer sur place
comme tu la décrit on dirait qu'elle est devenue limite agressive avec toi, et l'agressivité c pitêtre la trouille de voir son BB à elle fonder sa propre famille
pas de chance pour toi, tu as le role de la méchante bru...
ou alors c rien que pour t'embéter!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- TitFéline
- Accro
Anne. a écrit :Oui je sais, mais jusqu'à ce que je sois enceinte on s'entendait plutôt bien.
Mais là, elle s'est révélée!!!
D'après ce que tu dis,de toi, de ton homme et d'elle, mon impression est qu'elle est verte de terre de jalousie : 1) tu es la femme que son fils va épouser et 2) tu attends un petit bout de son fils...
Montre toi plutôt en confiance tu as tout ce qu'elle n'a pas.
Elle te conseille/dénigre sur un sujet ou tu as ta position murement réfléchie et validée dans ton couple ? Ben la meilleure réponse est: c'est votre avis et votre choix, mais nous/moi ferons ainsi et ce n'est en aucune façon négociable. Un ton ferme, mais sans élever la voix et enrouler dans un sourire ça aide

Demander à ton homme de prendre position serai trop difficile pour lui ( et douloureux j'en ai fais l'expérience avec ma moche-deuch), par contre c'est une histoire entre sa mère et toi, alors rentre-lui dans le lard en faisant passer cela pour un câlin,tes choix sont respectables et doivent être respectés même s'ils diffèrent de son point de vue.
Ou alors tu as le plan B : Beni-oui-oui : je m'explique tu dis oui à tout mais n'en tiens absolument pas rigueur et tu continues ton chemin comme tu l'entend y a bien un moment quand elle verre qu'il n'y a plus de communication possible ou elle changera de fusil d'épaule

*TitFée, "je sais ne me le dites pas : je suis machiavélik !!!" *
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- Anne.
- Silver VIP
Mais c'est tout à fait ça, elle me disait souvent sur le ton de la plaisanterie que je lui volais son fils...
Et là je lui fais un bébé et on se marie. C'est trop pour elle je pense. On fait pas des enfants pour les garder toute sa vie auprès de soi, elle devrait être contente...
Et là je lui fais un bébé et on se marie. C'est trop pour elle je pense. On fait pas des enfants pour les garder toute sa vie auprès de soi, elle devrait être contente...
Petit poisson deviendra grand
- TitFéline
- Accro
toon.max a écrit :titféline, tu serai pas un peu violente parfois??![]()
je t'admire d'avoir su t'imposer...moi pas
Non pas violente, seulement j'ai du bien galérer donc ma vie n'est que le fruit de mon travail uniquement, de même donc pour ma vie personnelle donc je ne laisserai personne me gâcher le bonheur et la vie que je construit avec ChériChéri et comme ce dernier me considère comme la 1ère merveille du monde ben faut pas me chercher

La violence verbale oui mais pas physique je tiens à garder ce corps de rêve qui fait baver de rage ma moche-deuch

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

je sais pas quelle age elle a mais pour certaines femmes d'une autre génération, la seule vie qu'elle ont connu c leurs enfants... alors les laisser partir ben c un peu la fin de leur rôle!!
mais ca empèche pas que titféline a raison
Ben la meilleure réponse est: c'est votre avis et votre choix, mais nous/moi ferons ainsi et ce n'est en aucune façon négociable. Un ton ferme, mais sans élever la voix et enrouler dans un sourire ça aide
mais ca empèche pas que titféline a raison
Ben la meilleure réponse est: c'est votre avis et votre choix, mais nous/moi ferons ainsi et ce n'est en aucune façon négociable. Un ton ferme, mais sans élever la voix et enrouler dans un sourire ça aide
Dernière modification par toon.max le 18 mars 2008 15:53, modifié 1 fois.

- Anne.
- Silver VIP
Moi aussi j'ai la chance d'avoir un futur mari béat devant sa femme et son futur bébé, donc c'est vrai que j'en profite, je sais que mes décisions seront les siennes et que sa mère aura beau dire ce qu'elle veut c'est vers moi qu'il se tournera!!
Mais c'est dommage d'en arriver là
Petit poisson deviendra grand
- TitFéline
- Accro
Anne. a écrit :Moi aussi j'ai la chance d'avoir un futur mari béat devant sa femme et son futur bébé, donc c'est vrai que j'en profite, je sais que mes décisions seront les siennes et que sa mère aura beau dire ce qu'elle veut c'est vers moi qu'il se tournera!!
Et bien agit dans l'ombre : arrivera bien le moment où c'est ton homme qui va se rebeller contre elle et là sa chute sera terrribllllleeeee

En attendant tu fais comme si de rien,tu fais l'autruche ( bon c'est une image sinon tu risquerais de te coincer le dos

...Sinon tu m'appelles

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
toon.max a écrit :la 1ère merveille du monde
moi ce serai plutot la première ménagère en ce moment!!grrrr
Aussi mais je sais que pendant 4 mois je vais me tourner les pouces : j'aime le hors-saison

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

ouais en même temps c dégueulasse qu'elle t'attaque en ce moment, mais suis d'acc avec titféline, laisse la s'enerver toute seule et vit ta grossesse tranquille
bye bye, je file chercher mon doudou a l'ecole
courage Anne, laisse couler et si tu y arrive pas appel titféline elle vient avec son fouet pour le dressage
bye bye, je file chercher mon doudou a l'ecole
courage Anne, laisse couler et si tu y arrive pas appel titféline elle vient avec son fouet pour le dressage

- MissPurple
- Star VIP
Anne. a écrit :En fait elle me dit que si je l'allaite son pauvre petit garçon va se sentir dépossédé de son rôle de père, et que je vais le faire souffrir et que c'est pas bien...
Elle m'a dit "du coup on ne l'aura jamais rien que lui et son père alors ?"
J'ai dit à mon ami que j'allais l'allaiter jusqu'à ses 10 ans rien que pour la faire chier!!!

Ma BM m'a toujours soutenue en tous cas son credeau c'est 'ce que vous décidez je le respecte' et ça c'est vraiment agréable mais faut dire que j'ai des bparents en or par contre ma 'belle-grand-mère' mère de ma BM donc là c'est du genre de ta BM...l'allaitement ça va encore mais par contre faut laisser pleurer les bbs car ça fait les poumons et ce qui m'enerve le plus c'est le 'forcément elle pleure car elle est habituée aux bras maintenant'

Ah oui TiteG beaucoup de gens maintenant trouvent très bien d'allaiter...3/4 mois voire 6 amais après c'est pas bien c'est incestueux et fuat qu'ils voient autrre chose les petits anges

Ici on a un peu mieux dormi (4h puis 5h d'affilée) ce qui aurait été parfait sans compter mon homme qui a du se lever à 5h (on est maudit je vous dis

J'ai failli mettre le feu à la maison mais tout va bien

Dernière modification par MissPurple le 18 mars 2008 16:07, modifié 2 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants