les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
thia32 a écrit :la puce n'a pris que 5biberons aujourd'hui( 70gr,90gr,90gr,90gr et 75 à l'instant)
Vous croyez quze c'est grave de ne pas avoir eu les 6???
C'est qu'elle n'en a pas besoin de plus...

Bonne nuit à toi et ta puce...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Félicitations Thia, mr Thia!!!!!! Et bienvenue à Candice!!!!!!
Repose toi bien, et c'est pas miss P qui va me contredire
essai de te reposer un max, le superflu peut attendre!!!!
Elle est super jolie ta miss, elle se sera fait attendre mais on comprend pourquoi elle se faisait une super beauté!!!!!
Moi je suis crevée depuis la reprise du taf... Et j'ai mes beaux parents qui arrivent, et j'appréhende un max, ils sont très gentils, mais j'ai un peu peur qu'ils soient envahissants avec la puce...
On vera, je viendrai souffler un peu sur le forum!!!
Allez bon courage pour cette nuit, qu'elle soit douce et paisible, pour vous et tous nos petits bouts!!!!

Repose toi bien, et c'est pas miss P qui va me contredire

Elle est super jolie ta miss, elle se sera fait attendre mais on comprend pourquoi elle se faisait une super beauté!!!!!

Moi je suis crevée depuis la reprise du taf... Et j'ai mes beaux parents qui arrivent, et j'appréhende un max, ils sont très gentils, mais j'ai un peu peur qu'ils soient envahissants avec la puce...

Allez bon courage pour cette nuit, qu'elle soit douce et paisible, pour vous et tous nos petits bouts!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
coucou matinal mais pas trop
super mimi Candice thia! ne t'en fais pas pour les biberons si elle grossit nien c'est qu'elle prend ce qu'il lui faut et il ne faut pas regarder u'une journée ça peut varier
nuit corrrecte chez moi: 22h30/2h-3h/6h si j'avais pu me rendormir de suite à 3h ça aurait été parfait mais j'ai tourné dans mon lit, l'habitude sans doiute...enfin, au lit on se repose quand même mieux!
et vous ça va? qui allaite encore?
j'ai rendez vous chez un pédiatre vendredi matin pour le bilan des 2 mois. la pmi c'est bien, mais c'est l'après midi alors avec la sieste de mina c'est dur dur...et je prefère un pédiatre au médecin traitant à cet age là. je lui parlerai de ses coliques et de son sommeil. je ne m'en fais pas question prise de poids je sens qu'elle approche des 6kgs
bonne journée!

super mimi Candice thia! ne t'en fais pas pour les biberons si elle grossit nien c'est qu'elle prend ce qu'il lui faut et il ne faut pas regarder u'une journée ça peut varier

nuit corrrecte chez moi: 22h30/2h-3h/6h si j'avais pu me rendormir de suite à 3h ça aurait été parfait mais j'ai tourné dans mon lit, l'habitude sans doiute...enfin, au lit on se repose quand même mieux!
et vous ça va? qui allaite encore?
j'ai rendez vous chez un pédiatre vendredi matin pour le bilan des 2 mois. la pmi c'est bien, mais c'est l'après midi alors avec la sieste de mina c'est dur dur...et je prefère un pédiatre au médecin traitant à cet age là. je lui parlerai de ses coliques et de son sommeil. je ne m'en fais pas question prise de poids je sens qu'elle approche des 6kgs

bonne journée!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
thia32 a écrit :la puce n'a pris que 5biberons aujourd'hui( 70gr,90gr,90gr,90gr et 75 à l'instant)
Vous croyez quze c'est grave de ne pas avoir eu les 6???
non, pas du tout, d'autant que si ca se trouve, elle va se rattraper la nuit ou demain. un jour elle boira bien, le lendemain un peu moins ... Le principal, c que la courbe de poids augmente bien. Il ne faut pas juger sur une seule journée. Et puis il y a eu des changements pour elle aussi, le retour à la maison, la decouverte de son chez elle etc. Les nuits se passent bien? Elle est calme? Et sinon, la césar, c'est pas trop dur à encaisser ensuite? pas trop douloureux les 1ers jours? Comment tu le vis ton accouchement?
Pour ma part, soirée detente hier soir avec un bain chaud. Du coup, ça m'a assommé et j'ai filé au lit ensuite. J'ai d'ailleurs bien fait car j'ai eu le droit à mes insomnies entre 2 et 5h ... J'aurai pu te tenir compagnie missP. Heureusement, c'est une petite journée, je finis à 14h donc je pense que je vais reussir à me reposer avant d'aller chercher les enfants à l'école. Et demain, formation à une heure de chez moi, mais avec la secretaire de l'etablissement qui m'emmene donc pas besoin de conduire, ca me soulage ! Et du coup je me leverai moins tot aussi.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- chrystouille
- Forcené
Toutes mes félicitations Thia, pour cette magnifique petite puce
Envoye nous encore des photos, elle est trop mimi!!!!!
Courage à toi Versat, la reprise du taf n'est pas évidente les premiers temps, puis on s'y fait !!!!!!!!!!!
Miss P.: enfin une sieste correcte !!! pourvu que ça dure

Envoye nous encore des photos, elle est trop mimi!!!!!
Courage à toi Versat, la reprise du taf n'est pas évidente les premiers temps, puis on s'y fait !!!!!!!!!!!
Miss P.: enfin une sieste correcte !!! pourvu que ça dure

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
bienvenue à Candice et felicitations aux parents
ne t'inquietes pas Thia pour la prise des biberons,il y a des moments ou elle prendra plus et d'autres moins ,il faut voir si elle grossi bien...combien pèse t elle ?elle boit plus toutes les 4h environs?
bon je file je voudrais aller faire les soldes
a+

ne t'inquietes pas Thia pour la prise des biberons,il y a des moments ou elle prendra plus et d'autres moins ,il faut voir si elle grossi bien...combien pèse t elle ?elle boit plus toutes les 4h environs?
bon je file je voudrais aller faire les soldes
a+
Dis-moi Lola, quand pars-tu en congé mat ? Ca doit etre tes derniers jours j'imagine ... Sinon j'ai passé une super journée hier car j'avais 39,5 de fièvre alors pour occuper mon bout de chou de 3 ans c'était un peu la galère ... Enfin heureusement je viens de le déposer à l'école, je vais pouvoir me reposer (le doc m'a dit que c'est une grippe intestinale, un cadeau de la rentrée). 

- lola normande
- Star VIP
chipie50 a écrit :Dis-moi Lola, quand pars-tu en congé mat ? Ca doit etre tes derniers jours j'imagine ... Sinon j'ai passé une super journée hier car j'avais 39,5 de fièvre alors pour occuper mon bout de chou de 3 ans c'était un peu la galère ... Enfin heureusement je viens de le déposer à l'école, je vais pouvoir me reposer (le doc m'a dit que c'est une grippe intestinale, un cadeau de la rentrée).
bon courage et bon retablissement !
mon congé patho debute le 1er fevrier. j'aurai jamais tenu autant pour mes autres grossesses mais c'est vrai qu'on a la chance de ne pas avoir le meme rythme qu'à l'hopital ... Il me reste 3 semaines là, je tiens le bon bout. Ce qui m'encourage aussi à aller bosser, c'est que mon logement est toujours en travaux, alors franchement, je prefere le calme de l'infirmerie plutot que le va et vient des ouvriers, les bruits occasionnés, les odeurs de peintures de solvants etc. ils font une grosse pause normalement à partir de mercredi prochain donc j'apprecierai plus à ce moment là d'etre chez moi ...
Lola normande
coucou les filles
je suis au boulot alors je vous envoie le bonjour
pour moi la grossesse se passe bien même si hier je suis restée couchée toute la journée par une rhinopharygite + fièvre à 38°5. Ca va mieux aujourd'hui, ouf !!
pas le temps de vous lire dsl...
a + tard
lola > courage pour les semaines qu'il te reste
je suis au boulot alors je vous envoie le bonjour
pour moi la grossesse se passe bien même si hier je suis restée couchée toute la journée par une rhinopharygite + fièvre à 38°5. Ca va mieux aujourd'hui, ouf !!
pas le temps de vous lire dsl...
a + tard
lola > courage pour les semaines qu'il te reste